Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Invité alfleche
Posté(e) (modifié)

B'jour à tous, je crois que j'ai un scoop, la nouvelle Giulia ne s'appelera pas 159bis mais 183!

Modifié par alfleche
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

7 nouvelles Alfa Romeo d'ici à 2018

Fiat Chrsyler Automobiles (FCA) annoncera bientôt le lancement de sept nouveaux modèles Alfa Romeo d'ici 2018 avec l'objectif de multiplier par cinq les ventes de la marquue, rapporte vendredi le magazine allemand Auto Bild.

La relance de la marque Alfa Romeo, vieille de 104 ans, tout comme celle de Maserati, sont au coeur de la stratégie du constructeur italo-américain de redevenir profitable en Europe d'ici 2016.

Fiat, qui a racheté la totalité du capital de Chrysler en début d'année, a déjà dit que les Alfa Romeo et le Maserati continueraient à être fabriquées en Italie. Le groupe entend faire passer les ventes annuelles d'Alfa Romeo à 500.000 unités contre environ 100.000 en 2013, poursuit le magazine, qui n'évoque pas d'horizon de temps pour cet objectif. Fiat Chrysler a refusé de commenter l'information. Le constructeur doit présenter le 6 mai un nouveau plan industriel, avec notamment des précisions sur les investissements et les modèles prévus sur les trois prochaines années.
Selon Auto Bild, Fiat va lancer une Spider décapotable en 2016 et des versions berlines et break des modèles Giulia et Alfetta en 2017 et 2018. Le magazine ajoute que deux "crossover" sont également prévus pour 2017 et 2018.

Fiat avait racheté la marque Alfa Romeo en 1986 mais n'a pas réussi à la relancer à ce stade malgré plusieurs tentatives.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/03/21/97002-20140321FILWWW00461-7-nouvelles-alfa-Romeo-d-ici-a-2018.php

Posté(e)

:clapclap: Bravo Marchionne :clapclap: Giulia et Alfetta en 2017 et 2018 :gnark: Génial le plan de relance.

Ils sont très, très fort chez FCA. Les concessionnaires font faire la gueule.

Posté(e)

C'est clair que c'est encore un pas en arrière pour la sortie d'un nopuveau modèle.

Attendons quand même le 6 mai pour une ennième annonce officielle.

Par conte il est totalement faux de dire que depuis 1986, FIAT n'a pas réussi à relancer Alfa. c'est oublier un peu vite la sortie en 1997 de la 156 qui à remis ALfa sur les rails de la rentabilité pour 10 ans...

Posté(e)

Ils connaissent que dalle au figaro !! Un "spider cabriolet". N'importe quel bonhomme qui connait un tant soit peu l'automobile n'écrit pas ca.

Posté(e)

Il faut aussi que le journaliste se mette à la palce de ses lecteurs, qui pour le Figaro ne sont surement pas tous férus d'automobile et donc ne saven,t pas que Spider = Cabriolet

Posté(e)

Ouaaaaaaaiiiis baaaaah attention quand meeeeeeeme heeeeeeein !!!!

Posté(e)

Tu fais bien l'accent suisse... :unedent:

Mais c'est pas bien de se moquer de Cava! :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Loin de moi l'idée de me moquer ;)

je pourris deja assez les parisiens, les gens du nord, les americains, les gens du centre, les footballeurs, le foot, les Renault, le curling, la politiciens, les vendeurs de cuisine, les fans, la télé réalité, les idiots qui la font...

J'ai rien contre les suisses :)

Au contraire j'adore aller me balader en suisse !!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

7 nouvelles Alfa Romeo d'ici à 2018

Fiat Chrsyler Automobiles (FCA) annoncera bientôt le lancement de sept nouveaux modèles Alfa Romeo d'ici 2018 avec l'objectif de multiplier par cinq les ventes de la marquue, rapporte vendredi le magazine allemand Auto Bild.

La relance de la marque Alfa Romeo, vieille de 104 ans, tout comme celle de Maserati, sont au coeur de la stratégie du constructeur italo-américain de redevenir profitable en Europe d'ici 2016.

Fiat, qui a racheté la totalité du capital de Chrysler en début d'année, a déjà dit que les Alfa Romeo et le Maserati continueraient à être fabriquées en Italie. Le groupe entend faire passer les ventes annuelles d'Alfa Romeo à 500.000 unités contre environ 100.000 en 2013, poursuit le magazine, qui n'évoque pas d'horizon de temps pour cet objectif. Fiat Chrysler a refusé de commenter l'information. Le constructeur doit présenter le 6 mai un nouveau plan industriel, avec notamment des précisions sur les investissements et les modèles prévus sur les trois prochaines années.

Selon Auto Bild, Fiat va lancer une Spider décapotable en 2016 et des versions berlines et break des modèles Giulia et Alfetta en 2017 et 2018. Le magazine ajoute que deux "crossover" sont également prévus pour 2017 et 2018.

Fiat avait racheté la marque Alfa Romeo en 1986 mais n'a pas réussi à la relancer à ce stade malgré plusieurs tentatives.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/03/21/97002-20140321FILWWW00461-7-nouvelles-alfa-Romeo-d-ici-a-2018.php

:quoi:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

J ai retrouvé un Veil auto moto de mai 2011, 4 scoop en couverture, Alfa SUV, Ds3 cabrio, porsche cajun, dacia monospace.

Qui n a pas concrétisé aujourd'hui :@ ?

Posté(e)

Alfa Romeo Giulia, nom de code "George"

Une plate-forme moteurs Maserati et Ferrari sans précédent

La nouvelle Alfa Romeo Giulia, si ce sera vraiment son nom, est encore au stade de développement et la plate-forme qui sera la plate-forme de base est appelée en interne "George".

L'anticipation, fournie à partir de sources internes à Automotive Nouvelles Europe, indique que la nouvelle plate-forme baptisée "George" sera allouée aux voitures de taille moyenne du groupe Fiat avec roues arrière motrices et intégrale. Un petit groupe d'ingénieurs développe la nouvelle Alfa Romeo Giulia dans l'usine Maserati à Modène, sous la direction et la supervision de Philippe Krief Harald Wester. Tout cela semble indiquer que la nouvelle Alfa Romeo Giulia, héritière de l’Alfa 159 sera né sur une architecture résolument sportive avec de fortes influences de la Maserati Ghibli.

BMW Série 3 et Mercedes Classe C sont averti ...

La même architecture que la "George" Alfa Romeo Giulia sera très probablement utilisé aussi à d'autres berlines du segment D et de sports du groupe de Turin, y compris certains futurs modèles de Chrysler, Dodge et SRT. La naissance de la nouvelle Alfa Romeo Giulia marquera également la relance de l'usine de Cassino, où la station wagon et la berline seront produites aux côtés de la nouvelle Giulietta et ses variantes. En termes de moteurs, la nouvelle Alfa Romeo Giulia aura unités développées par Ferrari, y compris la technologie V6 Turbo 1.6 F14 T hybride avec les ERS. 2015 sera l'année des débuts de la nouvelle Alfa Romeo Giulia, mais la confirmation officielle viendra au mois de mai, quand Marchionne dévoilera le nouveau plan de développement.

Post-scriptum
Avec une interprétation personnelle de ce nom " George " Je veux imaginer que la Casa del Biscione voulait utiliser ce code de travail pour rendre hommage à la figure du passé champion Tazio Nuvolari, Giorgio, qui avec Alfa Romeo a certains de ses plus belles victoires.

http://www.omniauto.it/foto/popup/288223/alfa-Romeo-giulia-169-primo-rendering

Posté(e)

il entend quoi le journaliste par" "seront produites aux côtés de la nouvelle Giulietta et ses variantes"", Giulietta SW ? gné ? :quoi:

Posté(e)

j'ai lu quelque part sur le net, que la Giulietta sortirais en version 3 volumes, donc peut-être aussi un break, je pense que la Giulia seras hors de portée niveau prix pour beaucoup de possesseur de 159, alors une Giulietta 3 volumes faut voir...

Posté(e)

il entend quoi le journaliste par" "seront produites aux côtés de la nouvelle Giulietta et ses variantes"", Giulietta SW ? gné ? :quoi:

Ca veut dire parallèlement.

Il faut attendre le mois de mai, tout sera expliqué.

Posté(e)

Oui....Et j'espère qu'au mois de Mai, on nous dira pas en Juin.....Et ainsi de suite...

Sérieusement, à chaque effet d'annonce les dates reculent, vous ne trouvez pas??

En tout cas, pas de nouvelles dans les bacs cette année, c'est certain...

Moi qui attendait et arrété de chercher, je vais reprendre mes investigations....

Posté(e)

Salut.

Il n’y a pas d’effet d’annonce, les entreprises de cette taille ne ce manipule pas aussi simplement que ça. Il faut du temps pour tout réorganiser.

Sur les articles de journaux sérieux, Marchione dit que cela se déroule très bien, puisque les programmes ont un an d'avance sur les prévisions, à la suite de bonne négociation pour le rachat de Chrysler.

De nombreux modèles, déclinaisons vont voir le jour et ce dans toutes le marques du groupe, Alfa Romeo, Fiat, Lancia, Maserati et Chrysler.

Il faut être patient.

Posté(e)
COMITÉ DES CONSTRUCTEURS FRANÇAIS
D'AUTOMOBILES
Revue de Presse du lundi 24 mars 2014
Fiat compte lancer sept nouveaux modèles Alfa Romeo d’ici à 2018
Fiat Chrysler présentera sept nouveaux modèles pour Alfa Romeo d’ici à 2018 avec l’objectif de quintupler les
ventes de la marque.
Alfa lancera un spider cabriolet d’ici à 2016, suivi des versions berline et break de la Giulia en 2017 et des versions
berline et break de l’Alfetta en 2018. S’ajouteront deux tout-terrain, un compact en 2017 et sa variante plus
grande en 2018. Alfa Romeo travaille sur une nouvelle architecture pour ses nouveaux modèles, baptisée « Giorgio
». Tous les modèles Alfa Romeo seront fabriqués en Italie. En outre, Fiat ne compte pas remplacer les MiTo et
Giulietta bicorps.
Les ventes d’Alfa Romeo se sont établies à quelque 100 000 unités en 2013, l’objectif est d’atteindre au moins 500
000 unités à terme. (AUTOMOTIVE NEWS 22/3/14)

J'attends le nouveau plan produit de Mr Marchionne.

Bref, la Giulia est encore et encore reportée.

Posté(e)

C'est foutu, vais être obligé de passer par la case .. CONCURRENCE, car pas question de rouler en SUV, tout Alfa soit il

• Créer...