Marco159 Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 (modifié) Pour info il y a 15 jours Jeep Allemagne a mis sur le site le tarif de mai du Jeep Cherokee MY2016. Au bout de 24 heures ils l'ont enlevé mais je l'ai sauvegardé. Surprise, un nouveau diesel 2.2 avec 2 niveaux de puissance 185 et 200ch , 440 NM à 2500 tours, 8,4 sec 0-100 pour un SUV 4x4 boîte auto bien lourd et haut sur pattes. Ce moteur vient de Pratola Serra et est donc bien le même qui ira sur l'alfa 952 Giulia. La version break sportwagon n'est toujours pas confirmée et le SUV (100% confirmé) vers septembre 2016 au mieux. La barbe ces délais... J'ai lu plus haut un post où un vendeur parlait de diesel biturbo V6 sur Giulia. En fait non, les V6 diesel ce ne serait que pour SUV et l'amirale qui arrive en 2017-18. Modifié le 14 Mai 2015 par Marco159
twin49 Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Si elle ressemble a ça, pourquoi avoir mis tout ce temps...
alfakiss Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Si c'est vraiment ça, ça seras sans moi, je n'aime pas du tout.
@rnaud Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 [HS]I wanna rock and roll all niiiiiiiiiiiiiiiiiiite and party everyday !!![/HS] Effectivement, on peut se tromper mais ça sent l'énième photo montage. A titre personnel je ne suis pas prêt d'avoir le budget, mais j'espère qu'Alfa aura conservé son coup de crayon, aux lignes simples mais tellement élégantes voire bien méchantes (159) sans tomber dans la surcharge visuelle.
Marco159 Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 LoL ils dépensent un milliard sur un nouveau châssis propulsion et ils recyclent de vieux phares ;-)) come on ;-))
titilem Posté(e) le 18 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2015 Et des retros de Fiat 500. Blague à part, cette calandre ne me déplaît pas, moi ..
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Salut Sur routes circule l’Alfa Romeo Tipo 949, le futur SUV Alfa Romeo et pour ne pas être reconnu un habillage maison, comme pour la Tipo 952. Difficile de discerner la moindre indication sur la carrosserie, mais on entrevoit la mécanique. http://www.italpassion.fr/5808-suv-alfa-Romeo-mulet-surpris-route.html
@rnaud Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 S'pa pire que certaines ventes du Bon Coin, en fait
petitpuma Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 J'attend de voir ce que Alfa va nous sortir comme nouveauté, mais je craint d'etre déçu. En ce moment je suis de plus en plus interressé par la nouvelle mustang GT V8 qui arrive en france cet été, car un V8 de +400ch pour 44000euros c'est plutot un bon rapport prix/puissance. Je suis pret a investir dans ces prix là, donc j'espere qu'Alfa fera ce qu'il faut et a des tarifs correct au vu de la concurrence. D'ailleurs, vous en pensez quoi de cette nouvelle Mustang? (je parle de la V8, pas l'ecoboost qui pour moi n'a rien a faire sur une voiture de ce type).
donguigui Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Je suis pas un gros fan de ricaines, mais cette mustang a quelque chose... Et un v8 a ce prix la, ca ne se refuse pas
Da_JuX Posté(e) le 19 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2015 Persp mon truc c'est les grosses berlines, donc bof les mustang. Par contre je cracherais pas sur une Charger Hellcat
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 En attendant de voir ses débuts sur le marché italien de la nouvelle Alfa Romeo Giulia, berline du segment D, avenir d’Alfa Romeo qui continue de faire parler à un peu plus à un mois de son lancement officiel, prévu pour le 24 Juin au Musée d’Arese et mis en vente au printemps 2016. Vendredi dernier, nous apprenions, que dans l'usine de Cassino, où seras produite la nouvelle voiture de la marque italienne, un premier spécimen complet d'Alfa Romeo Giulia a été réalisé. Extrait d’un article d’un journal italien. A mon avis, nous ne devrions pas tarder à la voir dans les tabloid.
tof69 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 moi j'aime les ricaines , la nouvelles mustang a l'air d'etre a un tres bon niveau a tout point de vue, confort , tenue de route (qui n'est pas le point fort des ricaines) et le moulin bien sur en V8 ca doit etre le top ! reste la finition qui doit etre encore un cran en dessous des standards européens .
titilem Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Effectivement, la Mustang en V8 doit être intéressante. Au prix de base, ne pas oublier la malus ecologique, qui fait monter le prix de 20%. Ne pas oublier la Camaro, qui va être prochainement renouvelé aussi.
tof69 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 oui c'est vrai la camaro est dans la meme trempe mais comme le disait dajux , en berline US une challenger ou une charger c'est plutot sympa 5 portes de l'espace et des cheveaux !
titilem Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 et plein de CO2 pour faire chier les écolos ..
-Remus- Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 et plein de CO2 pour faire chier les écolos .. Rhôôô....titilem.... :gnark:
tof69 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 c'est ca ! tiens d'ailleurs pourquoi les voitures electriques sont si moches ? a part la tesla qui coute un bras ! je comprend pas pourquoi les designers font des trucs aussi laid !
FrakassoR Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 La i8 est pas mal ? bon ok elle n'est pas full électrique et consomme en réalité 9L/100 avec son petit 3 cylindres...
-Remus- Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 c'est ca ! tiens d'ailleurs pourquoi les voitures electriques sont si moches ? a part la tesla qui coute un bras ! je comprend pas pourquoi les designers font des trucs aussi laid ! Ahh oui !! J'attends de voir la déclinaison de la Tesla car le premier modèle est particulièrement réussi....Il faudrait simplement que le déploiement des bornes soit abouti..... Il n'y en a que très peu dans l'ouest...===> Mais ou ils sont les bobos écolos qui n'ont font ch...... C'est là qu'on devrait les voir, appuyer pour ces systèmes !! Ahhh oui, c'est pas français.....Et merd.... ( je vous jure, j'ai eu cette réponse là ....)Comme ce n'est pas francais, on fait pas......pauv' tâche!!!
Invité Demon Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 et encore par sur que les bobos écolos roule en électrique car ils ont bien capable de dire que la fabrication de la voiture et le recyclage de la voiture est beaucoup plus polluant que voiture standard
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 et encore par sur que les bobos écolos roule en électrique car ils ont bien capable de dire que la fabrication de la voiture et le recyclage de la voiture est beaucoup plus polluant que voiture standard Ce qui n'est pas complètement faux non plus...
-Remus- Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 (modifié) Tic tac,tic tac..... Je vous dis pas comment va être long le mois de Juin....... Tic.................................tac, ...............................................................................tic......................................................................................................................................TAC!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être à peu près ça :unedent: Modifié le 27 Mai 2015 par remushfr
petitpuma Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 N'en rajoute pas , c'est deja bien assez dur
Recommended Posts