sundae Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 voila ou j'arrive après decca four, paille de fer et polish metaux, brosse métallique etc etc... c'est mieux mais pas top. j'ai un contact pour faire un micro sablage je vais appeler demain.
CarreiraGTV Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Le repeindre en rouge avec lettre noir... Bon boulot quand même.
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Tu me fais ma voiture , je te sable ta pièce !!!
sundae Posté(e) le 14 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 pour la couleur je laisserais comme d'origine. c'est comme cela que je préfère. Alfisto tu essaierais pas de m'arnaquer
Phil Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Noooooooooooonnnnnnn !!! C'est pas son genre du tout...
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 J'aurais du suivre ce showroom de plus près, j'ai raté un bel épisode... Gian Carlo de Turbo Center est très pro, il est partenaire du Club Quadrifoglio et on l'a justement choisi pour son honnêteté! Dommage que j'ai raté ça, on aurait pu se faire un truc lors de ta venue, le garage est à 15min de chez moi... Bel achat en tout cas, et courage pour l'attente! :)
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Merci mon bon phil , j'ai faillit passer pour un malhonnête !!!
Phil Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2014 Meuh non mon bon Alfisto..., tu sais bien, qui aime bien "charrie" bien !
sundae Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 j'ai avancé un peu sur le démontage et je me suis attaqué a la 1ere rampe injection. c'est mieux pas pas encore au top....
sundae Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 devant remonter l'ensemble aujourd'hui j'ai fait au plus vite.. mais je suis plutôt satisfait du résultat, surtout pour les rampes d'injection. le couvert culasse du bas part au sablage demain :) le moteur quand j'ai récupérer la voiture en juin et maintenant prochaine photo avec le cache culasse nickel
alfisto Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 C'est du beau boulot ca , tu es de loin mon breton préféré !!!!
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 oh pinaise au debut j'ai mal vu !!!
sundae Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 c'est pas faute de faire tout mon possible pour attirer dans mes filets le poisson de l'Oise, mais il est fourbe il se laisse pas avoir facilement
alfisto Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Je vous snobe messieurs et je reste admiratif devant un tel travail !!!! Love sundae
sundae Posté(e) le 21 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 j'ai recup mon cache du sablage.... c'est tout beau y a meme un léger pailleté. Qu'elle est la meilleur solution pour refaire le Alfa Romeo en rouge : Appret, peinture la quelle, verni ou pas etc etc et pour protéger le reste de l'alu, mettre une peu d'huile dessus ? merci
tof69 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 pas d'huile sur un sablage , en chauffant ca faire des taches ! pour la peinture il te faut une haute temperaure , poncage des lettre avant pour avoir un resultat lisse .
Invité curve Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Là, l'alu en nettoyé en profondeur, tu n'obtiendras pas mieux. Ce n'est pas un alu d bonne qualité, il faut faire avec! Après les avoir nettoyé du mieux que je pouvais, je les ai polis à la brosse rotative métal montée sur perceuse,puis au papier de verre carrossier puis Belgom alu et Belgom Chrome. Pour ce résultat: Il y a d'autres méthodes; tout dépend du rendu que tu souhaites.
Invité curve Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Pour la peinture, peinture "normale" au pinceau. Je ne pense pas que la peinture haute température soit indispensable, ça chauffe mais pas autant que des freins quand même....
slibby Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 L'alu c'est a l'aerogommage que ca se nettoie non?
alfisto Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Pour le nettoyer , il faut automatiquement enlever de la matière .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 +1
sundae Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 ok merci les copains. j'ai fait une mise en place et ça me plait bien comme ça. pour l'écriture j'ai mis un petite couche d'apprêt et je vais mettre plusieurs couche de rouge.... photo pour très bientôt :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 A l'inverse de Curve, j'utiliserai de la peinture haute température. Qui peut le plus, peut le moins. Et ça évitera que, au pire, dans 4 mois ta peinture qui n'était pas haute température ne vienne à se fissurer, se décoller et que tu ais tout à refaire. Donc moyennant quelques euros de plus, autant s'assurer d'une tenue impeccable.
Recommended Posts