antolfr Posté(e) le 10 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 Bonjour,Je me présente je m'appelle Antoine je possède deux alfa 147 gta don une sans papiers (perdue) .Je me suis donc dit que ça pourrait rendre service a un alfiste pour les pièces .Je vend le véhicule entier et roulant il y a juste l'émetteur d'embrayages a prévoir . Citer
Tyler Posté(e) le 10 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 Declaration de Carte grise perdue ça marche pas?? Citer
italienne For ever Posté(e) le 10 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 As tu les sièges chauffants sur l'une d'elle ?Vend tu les 2 ou juste celle sans la CG ? Citer
giulietta147 Posté(e) le 10 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 BonjourIdem tyler une déclaration de perte pourrait sauver cette 147 gta. C'est vraiment dommage qu'une gta, roulante en plus, parte pour pièce!!! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 10 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO!C'est très généreux de ta part de penser aux autres, mais malheureusement je dois te rappeler les règles du forum:Ceci est un sujet de présentation, de toi, de ta voiture, de la raison pour laquelle tu rejoins la famille ARO, etc...Donc en aucun cas, tu dois parler d'un problème mécanique, faire une requête ou mettre une annonce de vente.Merci de bien vouloir corriger en conséquence. Citer
dirty Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Bonjour,Je me présente je m'appelle Antoine je possède deux alfa 147 gta don une sans papiers (perdue) .Je me suis donc dit que ça pourrait rendre service a un alfiste pour les pièces .Je vend le véhicule entier et roulant il y a juste l'émetteur d'embrayages a prévoir .C'est louche tout ça. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 +1, quand on vend un véhicule, qu'il soit roulant ou pas, le minimum c'est qu'il soit en règle, tant pour la tranquillité de l'acheteur que celle du vendeur.La phobie administrative est une maladie qui se répand, mais pourtant les procédures existent pour faire refaire des papiers en cas de perte ou de vol de la CG.Ou alors c'est qu'on a pas intérêt à se poser la question de la provenance de la voiture, mais là on tombe sous le coup de la loi pénale... Citer
karl 916 Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 effectivement, Antolfr, ton message ne peut laisser personne indifférent. Cette situation n'existe pas. Citer
Recommended Posts