Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Vu en vrai à Monaco, je n'accroche pas du tout sur le porte à faux arrière qui est immense, disproportionné par rapport au porte à faux avant ce qui déséquilibre la ligne de profil.

2018-Land_Rover-Range_Rover_Velar.jpg

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant je n'aime pas la ligne du Stelvio pas plus que celle que Levante, autant je trouve le Velar superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'arrière qui remonte trop. Cette ligne qui lui fait un gros c...

Et l'avant qui n'est autre que celui de son grand frère.

Je n'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais paraître un peu vieux jeu mais quand je vois le Velar (que c'est moche ce nom), j'ai pas l'impression de voir une nouveauté... On a une impression de déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé deux hier, des Stelvio, le premier le conducteur avait la tête du type qui se dit " mince j'ai acheté une voiture de taxi ! " le deuxième beaucoup plus sympa m'a fait un signe de la main mais je pense que c'était Romain de Stand 14.

C'est la première fois que j'en croise deux dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon concessionnaire m'a confirmé qu'il me reprenait mes jantes et me fournissait les mêmes mais en gris anthracite ¨coques de rétro anthracite + V de la calandre anthracite + spoiler arrière gris anthracite pour à l'arrivée ce résultat:

 

 

alfa-romeo-al-salone-di-ginevra-2017-f12b02eaaf2bddfdbc3cd795358c13cc.jpg

alfa-romeo-stelvio-back-side-geneva-motor-show-2017-2-343342.jpg

S0-alfa-romeo-stelvio-la-4-saisons-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-398551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge encore (même si mon carrossier ne me le conseille pas) sur le fait de faire peindre en rouge les bas de caisses, les passages de roues et le PC AR....

 

Y aurait-il sur le forum quelqu'un qui maîtrise photoshop pour me faire une simulation sur ces 2 images?

 

 

IMG_8114.JPG

IMG_8124.JPG

IMG_8126.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutot de l'avis de ton carrossier perso. Ca serait too much. Par contre j'aurai fait teinter les vitres, ça te ferait deux couleurs (rouge et noir) Et ça la rendrait vraiment méchante au look. ^_^ Avec tes jantes anthracite, tes rétros plus le bas de caisse ça serait diabolique.

 

Edit: Ca ferait comme le stelvio d'expo que t'as montré, c'est racé :unedent:

Modifié par spayque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spayque a dit :

Par contre j'aurai fait teinter les vitres, ça te ferait deux couleurs (rouge et noir) Et ça la rendrait vraiment méchante au look. ^_^ Avec tes jantes anthracite, tes rétros plus le bas de caisse ça serait diabolique.

 

 

Comme on ne peut plus faire teinter les vitres AV :(, je ne fais pas teinter les vitres AR car je trouve cela moche.

 

Exemple, mon ex Allroad sur lequel j'avais du faire retirer les films AV...

 

 

 

 

IMG_2733.JPG

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maitrise pas Photoshop mais je suis d'accord avec toi, je verrai bien ces plastiques de la même couleur.

Ca rend tellement bien sur la QV que ça ne ferait pas too much pour moi.

Par contre, voir le résultat par le carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le carrossier le déconseille surtout pour la tenue dans le temps.

Ce sont des endroits soumis aux jets de gravillon etc. donc ils ne resteront pas clean longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Avec la rentrée, reprise des RDV clients et des déplacements.

Toujours très content du Stelvio que je découvre différent de ce que j'ai pu vivre cet été sur les routes corses.

Cet été j'avais eu la confirmation de la sportivité, du dynamisme et de l'agrément de conduite de ce SUV.

Avec des déplacements plus autoroutiers, je découvre une auto silencieuse, coupleuse, avec un régulateur de vitesse adaptatif très performant.

Bref, du tout bon ;)  ( à l'exception d'un cliquetis permanent au niveau de l'enrouleur de ceinture :quoi: :(qui doit être remplacé. Le directeur de la concession a le même problème sur son Stelvio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont vu, ils sont d'abord étonnés que j'ai quitté Audi et BMW, Alafa Romeo étant considérée comme moins Premium.

 

Ensuite, tous sont épatés et séduits par le design (notamment la face avant et le profil) et le coloris Rosso Competizione. 

 

Réaction unanime: véhicule nouveau qui change des sempiternels Q5, X3, GLC...

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Je ne me lasse pas de ce Rosso Competizione 😍😍😍

Très joli en effet !

 

il y a 55 minutes, alfa156jtd a dit :

Je viens enfin de voir mon 1er stelvio sur la route ....

J'en vois régulièrement autour de chez moi, dans Soissons et alentours. Une grande majorité de gris et noirs malheureusement,  alors que des rouges ou bleu le font vraiment mieux ressortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

J'en vois régulièrement autour de chez moi, dans Soissons et alentours. Une grande majorité de gris et noirs malheureusement,  alors que des rouges ou bleu le font vraiment mieux ressortir !

 

Un peu normale, il y a une concession à Soissons.

Alors que part chez moi, point de concessions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...