Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le 28 février 2018 à 22:24, titilem a dit :

:bouh:

moi ou il est au fond du garage, et avec ce froid il ne fait pas chaud dans le garage ... J'ai investi dans un booster de batterie... Il y a 2 semaine, le démarrage n'a pas été facile... Je pense que samedi, il n'y aura pas grand chose ...:quoi:

Bon. Au final les deux Alfa après deux semaines d'immobilisation au grand froid auront démarré au quart de tour. Braves bêtes..

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est superbe cette MX3 sous ce soleil d'hiver

Lodein

Posté(e)

Je me fais plaisir avec la Mazda vu que le GTV est cloué au garage par précaution... 

DSC_1518__2.thumb.jpg.1ed384bb2dd63a7e166f31982e5c1904.jpg

DSC_1519__2-2.thumb.jpg.a26ae6ec5df83605def900d735ce6541.jpg

DSC_1525__2-2.thumb.jpg.2b10cdbc9d0f541a75565f499513a4e2.jpg

DSC_1519__2.jpg

Posté(e)

Superbe

Lodein

Posté(e)

Un peu haute sur pâtes d'origine à mon goût mais sinon elle est vraiment magnifique cette ND :wub::wub:

Posté(e)

@ToxyMaTT Oui la ND mériterait quelques millimètres de moins.. il y a kit ressorts courts, je craquerai sûrement un jour.

Posté(e) (modifié)

Ma NA commence à rouiller et je cogite vachement sur la remplaçante ...

Caterham j'adorerais mais ça fait cher le jouet, surtout que je me vois mal emmener madame en weekend avec ...

Reprendre un 6 cylindres j'avoue que ça me travaille mais c'est plus de budget aussi.

Et du coup je me dis qu'une NC FL2 ou une ND ce serait un excellent compromis : récent et plus confortable que ma NA, tout en gardant l'esprit mx5 :mf:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

La catheram, c'est top. D'ailleurs je voyais sur le forum mx5 que quelqu'uns en ont dans leurs garages. C'est le stade ultime après la miata en terme de sensations pures. 

Mais comme tu dis, impossible de partir en vacances avec..

Donc rester sur la mx5 est un bon choix ^_^

Posté(e)

Une Catheram, c’est vraiment génial. C’est un peu, pour moi, la moto de la voiture...

Pas pratique, pas sécurisant, pas étanche, pas raisonnable mais accessible et tellement bandant ! 🤩

• Administrateur
Posté(e)

Pour l'avoir essayée il y a quelques années, la 7 est effectivement, le stade ultime où tu ne fais plus vraiment de compromis! Mais bon dieu quel kif! C'en est presque flippant quand tu côtoies des productions classiques sur la route.

Posté(e)

Et voilà le verdict est tombé... le radiateur du GTV est hs. :(

Posté(e)

:bouh:

Maintenant ... il va falloir trouver la pièce, car il me semble que le radiateur sur le 3.0 V6 n'est pas le plus simple à trouver ... comme de plus en plus de pieces d'ailleurs ...

Posté(e)

Un radiateur, ça se refait.  Faisceau cuivre ou alu, ailettes...

J'ai déjà fait faire pour mon X1/9, ça coûte dans les 250-300 € selon la taille du faisceau.

Posté(e)

:cheer:

:clapclap:

Posté(e)

Sinon, il y a des produits soit-disant miracle pour colmater les fuites de radiateur ... mais vu le prix de la pièce en rechange,je pense qu'il faut mieux le changer

Posté(e)
Il y a 2 heures, titilem a dit :

Sinon, il y a des produits soit-disant miracle pour colmater les fuites de radiateur ... mais vu le prix de la pièce en rechange,je pense qu'il faut mieux le changer

Humm surtout pas des produits pseudo miracle qui bouchent le circuit et encrassent le bloc moteur,c'est de la merde.Du neuf sur ce genre de bagnole ;).

Posté(e)

On est d'accord @dirty

Quand j'ai vu le prix de la pièce sur Victor Parts, la question ne se posait même pas ...

Posté(e)

Je n'ai pas le détail du devis pour l'instant. Il m'a juste annoncé le tarif global.

Du coup, rdv le 27 pour la réparation.. 

Posté(e)

J'ai entière confiance en mon mécano ^_^

Maintenant le stress est passé. Je sais ce qu'elle a, il n'y a plus qu'à patienter.. ;)

Posté(e)

Bah, tu étais stressé ????

:gnark:

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

Le stress, ça le connais Oliv,  du coup y stress tout l'monde, hihihi ! 

• Créer...