jackonoir Posté(e) le 5 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Bonjour, Bon, je me lance après plusieurs année de présence en tant que membre, à monter mon Showroom avec une première photo de ma 2ème 166, 2.4 JTD 20V 175cv accompagnée de la 147 1.9 115cv de mon fils 147 de mon fils 166 actuelle Et ma 1ere 166, version Luxury, , mais qui n'est plus, Voilà, c'est commencé, je verrais à mettre d'autres photos, j'espère d'ALFA,
jackonoir Posté(e) le 5 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Merci, je suis en train d'essayer de mettre la bleu au niveau de la noir, j'ai déjà fait l'entretien d'après achat, vidange moteur/boite, distri, frein, embrayage, VM, et changé tout l'intérieur de la noir sur la bleu, pour le cuire noir, les 18", le DSP, et l'ICS avec tél, encore le TDB à changer et la moquette à teindre en noir(si vous avez des conseils) avec des beau tapis par dessus, Sinon un soucis de barre stab à réglé en ce moment, donc je met en suspend le TDB et la moquette, parceque j'ai aussi une porte à repeindre qu'on m'as défoncée Ensuite j'aimerais essayer de faire fonctionner l'alarme d'origine que j'ai aussi sortie de la noir, les radars de reculs aussi, et je devrais être pas mal Sinon je lui est refait les étriers, avant dorés et arrières rouge, j'ai plus qu'à faire un choix, parce que là ça fait un peu je sais, les jantes, pas terrible ...........et la couleur,
jackonoir Posté(e) le 6 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 (modifié) Petite visite de Fredlu68 et mini rasso Modifié le 6 Décembre 2016 par jackonoir enlever une photo
jackonoir Posté(e) le 6 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 Sinon je me tâte(tâterais) Racing Spider
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 Haaaaa j'aime les deux , mais la rouge avec les feux de la noire je dis pas non!
jackonoir Posté(e) le 6 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 personellement ce serait la noire, ces feux sont trop cool, et elle est noire, c'est fait(devrais être) pour moi, mais bon, faut jouer au loto,
Waka56 Posté(e) le 6 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 La noire avec les feux de la rouge
Fredlutt68 Posté(e) le 17 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2016 Salut Cool, ta enfin fais un Showroom P'tit photo trouvé sur le net. Elle a de la gueule comme ca non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2016 Pas d'autres photos de face?
jackonoir Posté(e) le 17 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2016 Pas mal, mais je suis dans des soucis électrique en ce moment, mais j'avance par élimination, J'ai installé le démarrage au tournevis , + 2 nouvelles lumières au TDB......
Fredlutt68 Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas... C'est louche ton truc... Voyant allumé et voiture qui ne démarre pas suite au remplacement du pulseur. Ta essayé de faire un "Reset" ?
jackonoir Posté(e) le 18 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 SAlut Fred, Et pulseur toujours no fonction, peut-être cdentrale gestion clim? Et pour pour le démarrage, du jus au démarreur, mais pas au au lanceur, elles aiment pas l'hivers, moi non plus d'ailleurs
Giu26 Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Bonjour, votre 166 est très belle.
jackonoir Posté(e) le 18 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 il y a 2 minutes, Giu26 a dit : Bonjour, votre 166 est très belle. Bonjour, Merci, oui, mais elle serait plus jolie si elle marchait, Merci quand même, ça redonne un peu de moral
Fredlutt68 Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Ben... Tes a la maison cette après m ?
jackonoir Posté(e) le 18 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Oui, à la maison.......... ou au garage
Fredlutt68 Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Je passe faire un tour alors
plav Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Il n'y aurait pas un lien avec l'ICS car j'ai vu qu'à partir de l'ICS on pouvait faire des manips qui influent sur l'injection ou autre et comme chauffage clim et ICS sont liés je pose cette question n'étant pas assez feru en la matière.
jackonoir Posté(e) le 18 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Salut, oui, c'est aussi possible, mais j'ai pas fait de manip spécialement avant, ou du moins rien d'intentionnelle, donc je sait pas trop ce qui c'est passé, et j'ai pourtant tout fait batterie débranchée, je suis pas trop bon niveau électricité non plus, et l'électronique j'y pense même pas je vais essayer de changer mon boitier de gestion clim sous l'ICS, peut-être celui-là me fait un bug, après je sais plus, la faire brancher pour un diag approfondie, sinon, pour le moment j'ai plus qu'a
Fredlutt68 Posté(e) le 18 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Attend jeudi. Avec le diag Alfa branché, on y verra déjà plus clair
Recommended Posts