Aller au contenu

Chez Moi


jackonoir

Recommended Posts

Salut,:hello:

 

ça avance, aujourd'hui la Diva ressuscite tout doucement, après avoir cheché l'envie d'y retournée, un peu de recherche et de nettoyage de ces artères avec un peu d':biz:, comme quoi elles ont une âme ces voitures, je m'explique, j'ai viré l'alarme pendant que je contrôlais les maxifuses de la batterie, de seconde monte, mais "Metasystème", pourtant marque répendue et théoriquement de bonne facture, et qui ne faisait que de crier quand je la mettait, recontrôle des fusibles compartiment moteur, et mis un rislan autour d'une connection que je soupçonnait de pas faire correctement contacte, j'y ai pensé hier soir en cherchant quelle connerie j'ai bien pu faire

 

mais côté clim, là, rien a faire, pulseur sûrement changé pour rien, tout ce boulot pour ça,.......:rrr:, comme avant, mer.....e quand même

 

mais jeudi, un bon diag, que j'espère/attend avec impatience, et si ça me résoudrai mon soucis de clim, je serais :clapclap:, parce que sans soufflerie, bien qu'elle chauffe, ça les pêles quand même

 

Donc jeudi prochaines nouvelles, que j'espère positive

 

je remercie fredlutt68 au passage, pour m'avoir trouvé quelqu'un pour le diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, ou alors la gosse connexion à côte du fitre à gazoil et de la fiche libre si tu te rappel, en y repensant hier soir, je me suis rappelé avoir eu du mal à refaire la connexion, et en y regardant de + près aujourd'hui, il manquait le clips de blocage, j'ai pu la rentrer de quelque mm, et pour la maintenir j'ai mis un rislan autour, je pencherais plûtot pour ça, l'alarme ça fait depuis que j'ai la voiture qu'elle me fait ch..r

 

mais la clim toujours rien, pourtant les volets fonctionnent, je les entend, donc leurs moteurs ont du jus mais apperement pas le pulseur...sur le même faisceau en +...je me demande aussi ce que c'est que cette petite fiche 2 pins en bout de faisceau

 

mais bon, là, avant le diag je touche plus à rien, au moins maintenant je peux la déplacer, ou me déplacer

 

a Jeudi+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Salut touti,

Je viens faire un tour sur mon "Chez Moi", qui me sert de Showroom en langue Jacko 😄

Passons au sujet, ou plutôt la présentation de la nouvelle Alfa dans la famille Jackonoir, celle à mon fils, le 2ème si sujet non suivi.

Voilà voici

 

 

Alfa Romeo Mito (1).jpg

Sans titre.jpg

Alfa Romeo Mito (13).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti✌️,

Merci pour les compliments pour la Mito, ça fait très plaisir à mon fils.

C'est vrai, moi je crois que j'ai craqué encore plus que lui-même.

Ah oui, la version c'est une sélective 👍

Faut que je mette encore des photos de l'intérieur

D'ici là, ciao 🇮🇹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...