Aller au contenu

Chez Moi


jackonoir

Recommended Posts

Bonjour, :hello:

 

Bon, je me lance après plusieurs année de présence en tant que membre, à monter mon Showroom avec une première photo de ma 2ème 166, 2.4 JTD 20V 175cv accompagnée de la 147 1.9 115cv de mon fils


147&166 4.JPG

 


147 de mon fils

147.JPG


166 actuelle

166.JPG
 
 
Et ma 1ere 166, version Luxury, :wub: , mais qui n'est plus, :cry1:
 
THE LUXURY.JPG
 
Voilà, c'est commencé, je verrais à mettre d'autres photos, j'espère d'ALFA, :yo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis en train d'essayer de mettre la bleu au niveau de la noir, j'ai déjà fait l'entretien d'après achat, vidange moteur/boite, distri, frein, embrayage, VM, et changé tout l'intérieur de la noir sur la bleu, pour le cuire noir, les 18", le DSP, et l'ICS avec tél, encore le TDB à changer et la moquette à teindre en noir(si vous avez des conseils) avec des beau tapis par dessus,

 

Sinon un soucis de barre stab à réglé en ce moment, donc je met en suspend le TDB et la moquette, parceque j'ai aussi une porte à repeindre qu'on m'as défoncée :cry1:

 

Ensuite j'aimerais essayer de faire fonctionner l'alarme d'origine que j'ai aussi sortie de la noir, les radars de reculs aussi, et je devrais être pas mal 

 

Sinon je lui est refait les étriers, avant dorés et arrières rouge, j'ai plus qu'à faire un choix, parce que là ça fait un peu :ph34r:

 

DSC_0782.jpgDSC_0417.jpg

 

je sais, les jantes, arooopspas terrible ...........et la couleur, :zen2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pas mal, mais je suis dans des soucis électrique en ce moment, mais j'avance par élimination,

 

J'ai installé le démarrage au tournevis :unedent:, + 2 nouvelles lumières au TDB......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Fred,

 

Et pulseur toujours no fonction, peut-être cdentrale gestion clim?

 

Et pour pour le démarrage, du jus au démarreur, mais pas au au lanceur,

 

:( elles aiment pas l'hivers, moi non plus d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Giu26 a dit :

Bonjour, votre 166 est très belle.

 Bonjour,

 

Merci, oui, mais elle serait plus jolie si elle marchait,

 

Merci quand même, ça redonne un peu de moral tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un lien avec l'ICS car j'ai vu qu'à partir de l'ICS on pouvait faire des manips qui influent sur l'injection ou autre et comme chauffage clim et ICS sont liés je pose cette question n'étant pas assez feru en la matière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, c'est aussi possible, mais j'ai pas fait de manip spécialement avant, ou du moins rien d'intentionnelle, donc je sait pas trop ce qui c'est passé,

et j'ai pourtant tout fait batterie débranchée, je suis pas trop bon niveau électricité non plus, et l'électronique j'y pense même pas :(

je vais essayer de changer mon boitier de gestion clim sous l'ICS, peut-être celui-là me fait un bug, après je sais plus, la faire brancher pour un diag approfondie, sinon, pour le moment j'ai plus qu'a:cry1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...