alex-tazy Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Bonjour à toutes et à tous Trés content de faire partis de faire partis de la communauté Alfa , étant encore jeune je n'ai pas le passer et l'expérience de plusieurs Alfa , il s'agit de ma première acquisition et pas peu fière alors je vous présente mon Alfa 147 1,9 JTDM 150 decatalyser (+filtre kn) , cette voiture est un rêve , j'espère ne pas en être déçu au file des années mais je ne pense pas. voici des petites photos : Désoler pour les images, je ne suis pas assez bon photographe Citer
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Bienvenue à toi ! Jolie 147, j'aime beaucoup cette couleur Citer
Maillet Posté(e) le 9 Février 2017 Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 il y a 3 minutes, Alfiste042 a dit : Bienvenue sur ARO . bienvenue très belle voiture Citer
156ti175cv Posté(e) le 10 Février 2017 Signaler Posté(e) le 10 Février 2017 bienvenue trés jolie bleu Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2017 Bienvenue à toi ! Belle couleur, bel intérieur, belles jantes ti, bref: belle voiture. Citer
alex-tazy Posté(e) le 9 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Bonsoir , merci beaucoup! eh oui c'est vraiment cette couleur qui m'a fait craquer à l'achat Citer
alex-tazy Posté(e) le 11 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 j'en remet une couche.. pour le plaisir Citer
karl 916 Posté(e) le 11 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 vraiment très belle ta 147. Bienvenue alex-tazy Citer
alex-tazy Posté(e) le 11 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 merci beaucoup , un réel plaisir Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2017 Penser à enlever vos plaques sur les photos ( risque de doublon ) Citer
-Remus- Posté(e) le 12 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 Magnifique !!! ( Même si une Alfa se doit d'être rouge...) La 147 est vraiment une belle, surtout en phase deux. Tu ne devrai pas avoir de soucis particuliers avec elle, surveille tout de même les silent-blocs, C'EST LA maladie des 147, j'ai presque vendu la mienne à cause de cela( en plus d'une puissance mesurée...120 bourrins pour ce châssis, quel gâchis!!!) Le 150 est un bon moteur, abouti, offrant de bonnes sensations Bienvenue !!! Citer
dirty Posté(e) le 12 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 Jolie couleur ta voiture et bienvenue. Citer
alex-tazy Posté(e) le 13 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2017 Merci vraiment , eh oui mais ce bleu me fait oublier que je suis du pas de calais , elle est réellement bien finit la voiture est dans un état impeccable hormis les poignets de porte intérieur en plastique et les commande de vitre que j'ai changer et repeint.. eh oui les silents blocs.. surtout avec 150 ça tire fort ! hélas je pense avoir un injecteur dans le sac qui sait un jour je passerait sur un modèle au dessus Citer
titilem Posté(e) le 13 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2017 Magnifique ta 147 ... une teinte rare sur la 147, et pourtant, elle lui va à ravir Citer
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 super bleu Citer
alex-tazy Posté(e) le 18 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2017 Le 15/04/2017 à 16:50, moon a dit : super bleu Merci Moon , j'aimerais savoir peut-on supprimer une photo mis dans un post en modifiant ? ,car quand je supprime celle du dessus (avec la plaque) , elle se remet automatiquement Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2017 Photo supprimée . Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.