Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

 

Trés content de faire partis de faire partis de la communauté Alfa , étant encore jeune je n'ai pas le passer et l'expérience de plusieurs Alfa , il s'agit de ma première acquisition et pas peu fière 

alors je vous présente mon Alfa 147 1,9 JTDM 150 decatalyser (+filtre kn)  , cette voiture est un rêve , j'espère ne pas en être déçu au file des années mais je ne pense pas.

 

voici des petites photos :

 

 

 

Désoler pour les images, je ne suis pas assez bon photographe

2016-11-27 23.29.48.png

2016-11-27 23.30.49.png

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi !

 

Jolie 147, j'aime beaucoup cette couleur 

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Penser à enlever vos plaques sur les photos ( risque de doublon )

Posté(e)

Magnifique !!! ( Même si une Alfa se doit d'être rouge...)

 

La 147 est vraiment une belle, surtout en phase deux.

 

Tu ne devrai pas avoir de soucis particuliers avec elle, surveille tout de même les silent-blocs, C'EST LA maladie des 147, j'ai presque vendu la mienne à cause de cela( en plus d'une puissance mesurée...120 bourrins:quoi: pour ce châssis, quel gâchis!!!)

Le 150 est un bon moteur, abouti, offrant de bonnes sensations

 

Bienvenue !!!

Posté(e)

Jolie couleur ta voiture et bienvenue.

Posté(e)

Merci vraiment , eh oui mais ce bleu me fait oublier que je suis du pas de calais tim , elle est réellement bien finit la voiture est dans un état impeccable hormis les poignets de porte intérieur en plastique et les commande de vitre que j'ai changer et repeint.. eh oui les silents blocs.. surtout avec 150 ça tire fort !  hélas je pense avoir un injecteur dans le sac :( 

 

qui sait un jour je passerait sur un modèle au dessus ^_^

Posté(e)

Magnifique ta 147 ... une teinte rare sur la 147, et pourtant, elle lui va à ravir

Posté(e)
Le 15/04/2017 à 16:50, moon a dit :

super bleu

Merci Moon , j'aimerais savoir peut-on supprimer une photo mis dans un post en modifiant  ? ,car quand je supprime celle du dessus (avec la plaque) , elle se remet automatiquement :quoi:

  • Administrateur
Posté(e)

Photo supprimée .;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...