ericdesuin Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Quel plaisir retrouvé de rouler à nouveau en Alfa. Après avoir vendu ma GT plutôt qu’elle ne s’abime dans le jardin, j’ai roulé en Volvo V40 mais l’envie était trop forte. je voulais revenir vers Alfa. Je visais la Giulia. Quelle voiture ! Je craque en 5 minutes au salon de l’auto pour cette berline...mais 5 minutes plus tard je découvre qu’elle n’a qu’un coffre et non un haillon. Mon rêve s’écroule. Quelle déception! ...Jusqu’a Ce que le Stelvio sorte et conserve son caractère Alfiste...et je l’ai mon bébé, un beau rouge...et quelle atmosphère à l’intérieur. ma Gt avec un étage de plus Lol Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Ouah là la, Jolie configuration : je crois deviner un intérieur cuir rouge et noir ? Joli ! C'est quel moteur ? En tout cas, bienvenue à toi ! Citer
titilem Posté(e) le 30 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2017 Bienvenue - cela fait du bien d'avoir de nouveaux membres avec les "Alfa du renouveau" Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 Bienvenue parmi nous. PS: penser à enlever les plaques sur les photos. Citer
Lodein Posté(e) le 31 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2017 Bonjour et bienvenue sur ARO Très beau Stelvio Lodein Citer
blhermitte Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 bienvenue parmi nous beau stelvio !! attention aux plaques !!! Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Bienvenue a toi parmis nous jolie acquisition ce stelvio 😍 Citer
jack1716 Posté(e) le 7 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2018 Bienvenue Très beau Stelvio, pense à masquer tes plaques Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Bienvenue sur ARO!! Citer
Chanandler3 Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Quelle beauté c'te caisse. C'est quoi le moteur? @+ Citer
Recommended Posts