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Posté(e)

Très beau travail 👍

 

Lodein

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Posté(e)

Good job! J'avais fais pareil pour l'admission de ma 147 JTD et j'avais détouré la grille de l'AB pour que l'intercooler prenne un max d'air. Intercooler que j'avais changé pour un de 156 2.4 qui était 33% plus gros que celui de la 147.

 

Posté(e)

Oh punaise, ça c'est du sauvetage !!! Impressionné par ton taf :clapclap:

Je vais continuer à suivre avec plaisir la restauration de ta 156 ;)

Posté(e)

Merci tout le monde! Oui l'air frais, rien de mieux pour nos moteurs pour gagner de la watt. :smile:

 

Pare choc avant et porte arrière droit terminée. Un petit regret tout de même je suis arrivé vraiment très très short pour la peinture et j'ai pas pu faire la porte complète, j'ai fait que la partie du bas, mais le résultat est la tout de même donc ça va! B)

 

Ponçage terminée. 

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Je vous passe les étapes habituelles, deux couches de base, deux de vernis et lustrage! 

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En place! 

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La porte était pas belle du tout, beaucoup de pocs et d’éraflures

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La porte après un passage au 2000 2500 et 3000

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Lustrée

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Comme d'hab, une différence de teinte mais elle disparaît bien une fois le reste lustrée ;) 

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Voila! La il me reste un bon débosselage à faire et une vrai gros lustrage avec l'équipement intégral. On tient le bon bout!

 

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Posté(e)

Cela avance très bien, félicitations

 

Lodein

Posté(e)

Quand on voit la base de départ...

 

Bravo !

Posté(e) (modifié)

Merci 😄 Je donne quelques nouvelles, malheureusement j'ai pas le temps de trop détailler mais voici ou j'en suis. On commence à toucher le but!

 

J'ai enfin pu rouler avec, et bon sang quel bonheur cette voiture! Pas un bruit, que du calme, un confort et une tenue de route extraordinaire, une puissance appréciable le tout agrémenté par la sonorité absolument bestiale 😛 !

 

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Ma clé d'origine étant explosé je n'avais pas de centralisation à distance, qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour une centralisation de chez Alarme-Discount, montage simple rapide et efficace. A la prise du boîtier origine que l'on trouve dans le coffre (ci dessous) il suffit de relier à la masse le fil orange pour fermer et le fil gris pour ouvrir. (Ou l'inverse je sais plus...)

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Le nouveau boîtier, un tuto en prévision, promis... ;)

 

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Montage à blanc

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Une fois tout branché ça donne un truc comme ça. (Notez qu'elle s'est ré-ouverte toute seule car une des portes était mal fermée)

 

Et puis à venir le montage de la caméra de recul...

 

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Ah oui aussi, voila 800km que je roule avec de l'e85 à 100% et sans boîtier, juste avec quelques petites modifs... Encore un gros reportage à vous montrer, entre les captures de valeur de lambda avec l'ordinateur et les calculs j'ai cru m'arracher le cerveau, mais le résultat est là!

Modifié par Ludix03
Posté(e)

Bravo pour ces travaux

 

Lodein

Posté(e) (modifié)

Franchement chapeau! Par contre Quand je vois tous ces fils j’ai envie de partir vomir 🤢🤮😂

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Elle prend du grade effectivement!! Je vais te laisser ma 159 quand tu as du temps, y'a aussi un peu de carrosserie à faire 😄

  • il y a 7 month...
Posté(e)

Chapeau !

Un artiste !

Je suis tombé sur ce post après une recherche "2 Din".
J'hésite à me lancer dans l'aventure (après tout ma 156 est loin d'être un collector).

Beau travail en tout cas arojawdrop


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