CarreiraGTV Posté(e) le 17 Février 2020 Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 Salut à tous , Après 4 ans ... Impossible de résister et je devais revenir aux sources ... Ça me démangeait trop. Donc je possédais un beau bébé avant.. et qui m'a manqué énormément. Showroom: Pour revenir et " nourrir " mon virus , il me fallait quelque chose de spécial. J'ai toujours été très très exigeant avec les configs et quand j'ai vu mon nouveau démon.. le virus m'a complètement dominé.. Avant tout quelques tofs de mon ex GTV que je pense, quelques uns le reconnaîtront.
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 (modifié) Donc avec un coup de bol , j'ai trouvé une perle rare .. un Spider d'origine d'Allemagne. L'ex propriétaire a réussi à savoir qu'il y en a eu que 4 produits au monde avec cette config. ( 3.0 12v ) Ensuite l'ex proprio a rajouté quelques trucs sympa .. ^^ Voici les specs : Blanc polaire / intérieur Redstyle jantes 18 Siena Kit Cup , Roll bars des vrais avec le certificat. échappement unicorse 😇 Modifié le 17 Février 2020 par CarreiraGTV
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 (modifié) 😇 Modifié le 17 Février 2020 par CarreiraGTV
CarreiraGTV Posté(e) le 17 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 Mécaniquement tout est fait . Je vais juste lui refaire une peinture à la lame cup , un classique.. qui s'écaille dans un coin . Une plaque d'immatriculation sur mesure neuve aussi. Ressorts courts Eibach-20mm . Disques Brembo neufs. Quelques accessoires intérieurs .. Je posterai vers Mars les changements . C'est un 3.0 12v 192cv de 1999. 98000kms. La différence avec mon ancien 3.0 24v 220cv et surtout au niveau du couple . Le 12v c'est en haut que ça se conduit, d'ailleurs plus rageur et le son.. mamamia.. tuerie . Le 24v est plus performant , plus coupleux mais le 12v reste un 6 cylindres donc ça reste quand-même souple en conduite et ça pousse fort aussi.
HoT9DogZ Posté(e) le 17 Février 2020 Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 Magnifique avec cette config ! 🥰
Lodein Posté(e) le 17 Février 2020 Signaler Posté(e) le 17 Février 2020 Félicitations, il est superbe ce Spider Lodein
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Février 2020 Signaler Posté(e) le 18 Février 2020 Pour sûr, des comme celui-là on n'en croise pas tous les jours !!!! Juste splendide, j'adore. Le blanc lui va trop bien !!
Iwata Posté(e) le 19 Février 2020 Signaler Posté(e) le 19 Février 2020 Que ce soit la noire ou la blanche, maman... Juste magnifique. Classe et sobre. Top
alfa-V6 Posté(e) le 19 Février 2020 Signaler Posté(e) le 19 Février 2020 Je confirme que tu as eu de la chance de dénicher un tel exemplaire. Félicitations! Par contre, pense à cacher les plaques. On ne sait jamais.
CaptainBigleux Posté(e) le 7 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2020 joli config, j'aime bien les intérieurs bordeaux
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Merci à tous. Ça fait plaisir de partager ma passion du 916 avec des passionnés comme vous. Malgré ce virus de merd**** .. le virus du Biscione est quand-même plus fort.. 😁
Selespeed71 Posté(e) le 8 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Je découvre ton topic. Je vais avoir de la lecture. Mais superbes carrosseries. Je vais me régaler à parcourir tes posts.
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 (modifié) Pendant pratiquement 2 mois le spider a été revu en tout point . Il commence à être comme je veux. Donc déjà fait: Ressorts courts Eibach-20mm Elargisseurs +12mm à l'arrière Jantes refaites à neuves Disques+ plaquettes Brembo Peinture étriers Rosso 4 Bridgestone neufs Changement des bougies Thermostat neuf Peinture du moteur... 😁🤭 Modifié le 8 Avril 2020 par CarreiraGTV
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Réfection des pipes d'admission...avec beaucoup d'huile de coude.
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Faut profiter pour nettoyer de boîtier papillon.. Avant >> après ! ✓
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 On prépare cette œuvre d'art... Il Busso😍
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Je m'en lasse pas... J'ai peint aussi les tubes d'arriver d'essence.
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Et comme vous pouvez le constater.. il manque la Lame cup, le capot...j'ai craqué ! Peinture complète... La couleur ? Elle sera pas d'origine... 😏😊
CarreiraGTV Posté(e) le 8 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2020 Et oui j'ai osé.. peinture complète en Bianco Nuvola , le blanc nacré des 147 GTA.. 😍
Recommended Posts