-
Compteur de contenus
12 640 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par cavalera
-
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Pour le prix c'est cadeau -
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Pour se monter elle se montera sans soucis, mais il y a certainement une différence de taille de chambre de combustion ou de diamètre échappement/admission , d'ailleurs les soupapes ne sont pas les mêmes. -
Topic des videos impressionantes de voitures
sujet a répondu à un emixamalfa de cavalera dans L'Univers Automobile
Et une peinture, une. -
S'il n'est pas agent alfa ce sera certainement des pièces similaires prises chez un revendeur de pièces. Sinon pour toute commande il faut d'office la carte grise car toutes les infos y sont regroupées
-
Une Nouvelle Avec Déjà De Gros Soucis De Méca?
sujet a répondu à un Ayk de cavalera dans Mécanique Générale
Vert ça va être compliqué à revendre -
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Non ce ne sont pas les mêmes culasses, les 2 sont différentes même si à l'extérieur on y voit que du feu. Il y a bien 2 références distinctes, idem pour les joints d'après l'eper -
Le moyen le plus efficace de savoir est de regarder sur le pare-brise malheureusement
-
Mazout tu voulais dire ? Sinon c'est peut-être simplement le dos d'âne plus gentil.
-
Le Topic Des Blagues
sujet a répondu à un Roverpatger de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
"Il est cinq heure, Paris s'éveille" -
Le prix d'une GTR n'est pas si raisonnable que cela si on prend en compte le coût global de la voiture, et j'irais jusqu'à dire qu'ils prennent carrément les clients pour des cons. L'argent qui ne rentre pas à l'achat de la voiture rentre après pour les révisions/réparations. Et là on est largement au prix de la concurrence voir au dessus.
-
Le prochain V6 est développé par Ferrari.
-
Défaut Capteur De Phase, Brera
sujet a répondu à un phiphi156 de cavalera dans Electrique ou Electronique
Il est accessible côté distribution, fixé sur le carter de de distribution à l'extérieur sur le devant (échappement). Enfin bref, c'est pas compliqué de ne pas se tromper, c'est le seul capteur logé en face de la poulie d'arbre à came. -
Oui sa confirme le plus logique: toit amovible façon lotus. Le cabrio n'est même pas envisageable et ce question de masse, c'est bien trop pour et complexe à mettre en place pour un gabarit comme la 4C
-
Le Topic De Ce Qui Vous Fait Rigoler (Jaune Ou Pas)...
sujet a répondu à un Nofioul de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Counterfeit by China : http://www.autoblog.com/2014/02/05/aston-martin-recalling-majority-of-cars-built-since-late-2007-ov/ Ça fait un peu tache.- 286 réponses
-
- boulettes
- niaiseries en tout genre
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
C'est clair que dans un futur proche toute l'électronique non-sécurisé dans l'automobile risque d'être une sacrée source d'ennui potentielle. Perso, moi je trouve que la coupe est pleine et va déborder pour suivre la métaphore de Julio. -
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/05/20002-20140205ARTFIG00095-l-installation-de-puces-dans-les-voitures-demange-bruxelles.php -
C'est un photoshop en dessus, je serais pas étonné que ce soit le même système que sur lotus elise
-
Essai: A3 2.0Tdi Quattro 184, Questionnement
sujet a répondu à un nomilk de cavalera dans L'Univers Automobile
Si tu joints les anneaux des portes clés ça fait que 2 sur 4. PS: Avant de pouvoir dire si tu as raté ta vie, il faudrait peut-être d'abord l'avoir vécu. -
Essai: A3 2.0Tdi Quattro 184, Questionnement
sujet a répondu à un nomilk de cavalera dans L'Univers Automobile
BMW fade ? Quand tu vois la gamme motorsport c'est tout sauf fade -
Le Topic De Ce Qui Vous Fait Rigoler (Jaune Ou Pas)...
sujet a répondu à un Nofioul de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Ah... C'est donc toi ce @"&!?*# qui pourrit ma boîte- 286 réponses
-
- boulettes
- niaiseries en tout genre
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Peut-être qu'il faut simplement interpréter le "quand est-ce que vous avez fini?" par "combien de temps cela va prendre?" Quand tu vas amener ta voiture en révision, je suis sûr que tu demandes au garage combien de temps tu dois laisser ta voiture lors de la prise du rendez-vous et pourtant la voiture n'a même pas été réceptionnée. -
Pour le démarrage je te donne déjà la solution comme toutes les voitures qui roulent occasionnellement si tu veux que la batterie dure: - Mainteneur de charge
-
Showroom De 145 Gta ! New Alfa !
sujet a répondu à un 145 GTA de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
Perso je ne pense pas au vol mais au vandalisme. Un voleur ne se serait pas embêté sur la serrure, il aurait tiré la tringle avec une lame via le joint de fenêtre ou simplement cassé la fenêtre. -
159 2,2Jts - Urgent (Fin De Garantie) - Voyant Moteur Allumé - Erreur P0011/p0016
sujet a répondu à un DeViOs de cavalera dans Electrique ou Electronique
Il faut enlever le cache supérieur gris/rouge, le capteur est sur le dessus de l'AAC côté boîte de vitesse. -
Chaine De Distribution Sur Nos Jts
sujet a répondu à un Anthony49 de cavalera dans Mécanique Générale
Je vois qu'ils ont réussi à joindre la théorie à la pratique, rien ne va et personne ne sait pourquoi.
