Aller au contenu

cavalera

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12 640
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cavalera

  1. Pour le prix c'est cadeau
  2. Pour se monter elle se montera sans soucis, mais il y a certainement une différence de taille de chambre de combustion ou de diamètre échappement/admission , d'ailleurs les soupapes ne sont pas les mêmes.
  3. Et une peinture, une.
  4. S'il n'est pas agent alfa ce sera certainement des pièces similaires prises chez un revendeur de pièces. Sinon pour toute commande il faut d'office la carte grise car toutes les infos y sont regroupées
  5. Vert ça va être compliqué à revendre
  6. Non ce ne sont pas les mêmes culasses, les 2 sont différentes même si à l'extérieur on y voit que du feu. Il y a bien 2 références distinctes, idem pour les joints d'après l'eper
  7. cavalera

    Pare Brise

    Le moyen le plus efficace de savoir est de regarder sur le pare-brise malheureusement
  8. cavalera

    Ça Touche Partout !

    Mazout tu voulais dire ? Sinon c'est peut-être simplement le dos d'âne plus gentil.
  9. "Il est cinq heure, Paris s'éveille"
  10. cavalera

    Alfa 4C

    Le prix d'une GTR n'est pas si raisonnable que cela si on prend en compte le coût global de la voiture, et j'irais jusqu'à dire qu'ils prennent carrément les clients pour des cons. L'argent qui ne rentre pas à l'achat de la voiture rentre après pour les révisions/réparations. Et là on est largement au prix de la concurrence voir au dessus.
  11. cavalera

    Alfa 4C

    Le prochain V6 est développé par Ferrari.
  12. Il est accessible côté distribution, fixé sur le carter de de distribution à l'extérieur sur le devant (échappement). Enfin bref, c'est pas compliqué de ne pas se tromper, c'est le seul capteur logé en face de la poulie d'arbre à came.
  13. cavalera

    Alfa 4C

    Oui sa confirme le plus logique: toit amovible façon lotus. Le cabrio n'est même pas envisageable et ce question de masse, c'est bien trop pour et complexe à mettre en place pour un gabarit comme la 4C
  14. Counterfeit by China : http://www.autoblog.com/2014/02/05/aston-martin-recalling-majority-of-cars-built-since-late-2007-ov/ Ça fait un peu tache.
  15. C'est clair que dans un futur proche toute l'électronique non-sécurisé dans l'automobile risque d'être une sacrée source d'ennui potentielle. Perso, moi je trouve que la coupe est pleine et va déborder pour suivre la métaphore de Julio.
  16. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/05/20002-20140205ARTFIG00095-l-installation-de-puces-dans-les-voitures-demange-bruxelles.php
  17. cavalera

    Alfa 4C

    C'est un photoshop en dessus, je serais pas étonné que ce soit le même système que sur lotus elise
  18. Si tu joints les anneaux des portes clés ça fait que 2 sur 4. PS: Avant de pouvoir dire si tu as raté ta vie, il faudrait peut-être d'abord l'avoir vécu.
  19. BMW fade ? Quand tu vois la gamme motorsport c'est tout sauf fade
  20. Ah... C'est donc toi ce @"&!?*# qui pourrit ma boîte
  21. Peut-être qu'il faut simplement interpréter le "quand est-ce que vous avez fini?" par "combien de temps cela va prendre?" Quand tu vas amener ta voiture en révision, je suis sûr que tu demandes au garage combien de temps tu dois laisser ta voiture lors de la prise du rendez-vous et pourtant la voiture n'a même pas été réceptionnée.
  22. Pour le démarrage je te donne déjà la solution comme toutes les voitures qui roulent occasionnellement si tu veux que la batterie dure: - Mainteneur de charge
  23. Perso je ne pense pas au vol mais au vandalisme. Un voleur ne se serait pas embêté sur la serrure, il aurait tiré la tringle avec une lame via le joint de fenêtre ou simplement cassé la fenêtre.
  24. Il faut enlever le cache supérieur gris/rouge, le capteur est sur le dessus de l'AAC côté boîte de vitesse.
  25. Je vois qu'ils ont réussi à joindre la théorie à la pratique, rien ne va et personne ne sait pourquoi.
×
×
  • Créer...