-
Compteur de contenus
12 640 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par cavalera
-
Showroom De Max, nouvelle arrivante et légers travaux sur la GTA
sujet a répondu à un mixu de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
Pour n'importe quelles plaquettes, il faut tout de même "garnir" le disque et former la plaquette au disque. -
L'Akrapovic en titane à valve qui court-circuite les silencieux. (Surement en option):
-
Showroom De 145 Gta ! New Alfa !
sujet a répondu à un 145 GTA de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
Pour l'essai j'en doute. Les LE ne sont pas des véhicules de démonstration, mais des véhicules vendus, donc elles ont toutes des propriétaires. Soit c'est le patron, soit elle est en attente de livraison. -
Alfa Romeo Disco Volante 2012
sujet a répondu à un cavalera de cavalera dans Concept Cars Alfa Romeo
Voici la V2 pour cette année: Il y a eu un bug avec les couleurs visiblement. -
La Suisse n'a jamais été si neutre que ça. Elle est neutre par défaut, mais si on lui force la main, elle n'est plus si neutre que ça, l'histoire l'a prouvé plusieurs fois.
-
Y En A T-Il Qui Connaissent L'appli Perfexpert?
sujet a répondu à un dimoul de cavalera dans L'Univers Automobile
Ou c'est peut-être simplement une coïncidence, on est hypothétiquement à 3% d'écart tout de même (dans la plage inférieur), pour un couple mesuré supérieur à la "théorie". Ce qui est tout de même assez illogique car la puissance mécanique ne se mesure pas mais est obtenue par calcul en kw à partir du couple mesuré multiplié par le régime moteur et divisé par 9550 dans la réalité. L'application se base sur un algorithme qui utilisent plusieurs valeurs approximatives, elle peut tomber proche de la réalité mais dur d'être précis à chaque fois dans ces conditions, il y a quand même des ratés. D'ailleurs après plusieurs recherche sur le net d'utilisateurs, on remarque que l'application est souvent optimiste sur le couple contrairement à la puissance. -
Showroom De Max, nouvelle arrivante et légers travaux sur la GTA
sujet a répondu à un mixu de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
Toutes les plaquettes de freins se rôdent sans exception. J'imagine que tu parles plutôt du fait de pouvoir bourriner dès le premier freinage sans "détruire" les plaquettes au point de les rendre inutilisables comme d'autres marques. -
C'est sur que le GTV était plus prédisposé avec sa robe rouge pour intégrer cette modification, sur du bleu ça risque de beaucoup moins bien s'intégrer et agresser l'oeil.
- 2 720 réponses
-
C'est n'importe quoi. C'est juste une idée reçue de plus. Je n'ai pas lu les 4 pages de ce topic, mais déjà on ne parle déjà pas de pneus neige, mais de pneus hiver. Pourquoi? Parce que l'adhérence d'un pneu dépend principalement de la température au sol. Sous les 7°C, les pneus hiver auront une bien meilleure adhérence que les pneus été, y compris sur sol sec. Je vous laisse faire le calcul pour savoir combien de mois par année ont une température moyenne inférieur à 7°C (bon ok, les niçois et quelques autres sudistes réchauffés auront un peu plus de mal) De plus, il a été prouvé par plusieurs tests que changer ses pneus en fonction de la saison augmente le rendement kilométrique de ceux-ci. C-à-d qu'en adaptant son type de pneumatiques au climat (par exemple pneus hiver d'octobre à mars et pneus été d'avril à octobre), on économise de l'argent, suffisamment dans nombres de cas selon le modèle de voiture pour amortir l'achat d'un 2ème jeu de jantes et les montages successifs rapidement. Dès lors pourquoi s'en priver ? J'ai jamais vraiment compris pourquoi les français sont allergiques aux pneus hiver et si peu d'entre-eux enclins à s'équiper la saison venue.
-
Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....
sujet a répondu à un kbass de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
S'il réunit tous les critères pourquoi ne pas s'emballer ? -
Sinon comment expliques-tu les 10cv d'écart entre le GT et la GTA?
- 2 720 réponses
-
Il paraît que le sigle à lui tout seul fait gagner 5cv
- 2 720 réponses
-
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Ap racing est cachotier -
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Rapport de boîte: 3.500:1, 2.235:1, 1.520:1, 1.156:1, 0.971:1, 0.816:1, :1 Rapport final: 3.733:1 Cx: 0.30 pour la 156 et 0.32 pour la 147 Maître-couple: 2.1 pour la 156 et 2.2 pour la 147 SCx: 0.63 pour la 156 et 0.704 pour la 147 Comme ça c'est un secret pour personne. Ps: l'aérodynamique est approximative. -
Rien de tel pourtant pour générer de la pub gratuite et se faire connaître. Bien utilisés ce sont des outils formidable pour les entreprises. (Pour ne citer qu'un exemple). Après il est clair que pour celui qui informe la communauté qu'il vient d'acheter 1kg de tomate chez Carrefour en action, l'intérêt est tout de suite plus douteux.
-
Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
sujet a répondu à un cavalera de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
C'est dommage , il aurait fallu intégrer les ailes arrières au côté du toit et à la partie latérale arrière avec une vitre fuyante vers l'arrière. -
Plénum Asg Design Ou Act
sujet a répondu à un adriano147gta de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Les pipes passent sur la rampe. -
Le Topic Des Blagues
sujet a répondu à un Roverpatger de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Et tu lui colle un FAP pour continuer à faire des bulles transparentes ? -
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/membermap/ Pourquoi ne pas se contenter de celle-ci ???
-
Plénum Asg Design Ou Act
sujet a répondu à un adriano147gta de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Pourquoi toucher aux rampes ? De toute manière il faut passer dessus, dessous il n'y a pas la place -
Une Gta Qui Envoie Du Lourd !
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Un indice d'octane plus élevé ne modifiera pas le pouvoir énergétique de l'essence et ne produira pas plus de puissance. Concrètement, si un constructeur préconise de la SP95, c'est parce que l'avance à l'allumage et le rapport volumétrique est adapté pour ce carburant. Relever l'indice d'octane sans modifier la cartographie et/ou préparer le moteur ne produira donc pas de gain. Par contre si le constructeur préconise de la SP98 c'est d'origine le moteur est prévu pour fonctionner avec de la SP98 (voiture sportive ou autre) . Cependant, on peut tout de même utiliser la SP95, il y aura simplement une perte de puissance (cliquetis qui intervient plus tôt, donc la centrale mettra moins d'avance à l'allumage). Au Japon, ils utilisent de l'essence avec indice d'octane 102. On constate que certains modèles affichent par exemple 10cv de plus que le même modèle européen, mais la cartographie n'est certainement pas la même et spécifique au pays. Que ce soit pour la formule 1 ou le rallye c'est pareil. L'essence de compétition spécifique permet de tirer 100% des perfs du moteur, mais le moteur lui même est calibré (optimisé) pour ce carburant spécifique et pas un autre. -
Doit-On Faire Entretenir Nos Voitures En Concession Alfa?
sujet a répondu à un dams69 de cavalera dans Concessionnaires et Garagistes
Ce n'est pas là ou je veux en venir. J'ai du mal à concevoir le fait qu'un mécanicien paie pour que quelqu'un d'autre que lui entretienne sa voiture. Après, tu peux très bien faire ta voitures en dehors des heures de travail et payer tes pièces, je vois pas le soucis. C'est pour cela que j'ai marqué précisément tout le personnel, repris tel que plus haut. Comme quoi chaque mot à son importance. -
Plénum Asg Design Ou Act
sujet a répondu à un adriano147gta de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Les rampes sont au même endroit que d'origine! -
Doit-On Faire Entretenir Nos Voitures En Concession Alfa?
sujet a répondu à un dams69 de cavalera dans Concessionnaires et Garagistes
Tout le personnel ? Le mécanicien fait entretenir sa caisse par un autre et ne le fait pas lui-même?
