-
Compteur de contenus
12 640 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par cavalera
-
[Topic Photos] Les plus belles GTA du net
sujet a répondu à un ToxyMaTT de cavalera dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
-
Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
sujet a répondu à un cavalera de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Ce n'est pas une GT3 RS mais une GT3 avec le pack clubsport -
Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?
sujet a répondu à un Boula de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Il faut différencier "histoire vraie" et "tiré d'une histoire vraie" relativement différent. Le film est l'adaptation d'un roman qui lui s'est basé sur cette histoire. -
Habillage Arrière Du Volant Déchiré
sujet a répondu à un Alfajedi de cavalera dans Alfa Romeo Giulietta
Ben oui vas-y colle lui un procès tant qu'à faire, et tu profites pour lui montrer comment démonter le volant sans passer à travers les logements prévus à cet effet, qu'on rigole. Autant je suis d'accord pour les traces de stylo ou marqueur, autant pour les trous c'est minime et impossible de faire autrement. Le seul tord d'Alfa est de ne pas avoir mis 3 logements d'origine comme 90% des voitures au lieu de laisser les membranes pour éviter que les maniacos fassent une crise au premier démontage. Mais bon forcément 3 trous c'est moins bien fini. -
Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
sujet a répondu à un cavalera de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Belle prise elle est rare, -
Incroyables Videos & Photos
sujet a répondu à un musik7 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Superman en POV -
Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
sujet a répondu à un cavalera de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
C'est pour le topic du mauvais goût ça. -
Regarde si tu as pas un tuyau percé entre le débitmètre et le boîtier papillon.
-
On dirait une Maserati croisée avec une Giulietta surélevée.
-
Doit-On Faire Entretenir Nos Voitures En Concession Alfa?
sujet a répondu à un dams69 de cavalera dans Concessionnaires et Garagistes
Ce n'est pas le métier qu'il faut remettre en question, mais ceux qui l'exercent mal. -
Showroom De Commandatore
sujet a répondu à un Commandatore de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
Tu peux juste faire un contrôle visuel sur les nouvelles, isolation, contacts etc... En cas de ratées. Si un cylindre n'a plus de combustion du tout c'est simple, tu sors ta bobine et tu mets une bougie pirate avec filetage à la masse, s'il n'y a pas d'étincelle, bobine HS. -
Pour les traitements céramique, je lis pourtant un peu partout que c'est de la daube qui n'honore pas ses promesses et qu'il valait mieux une bonne cire.
-
Quel serait le mieux?
-
Un petit HS, mais je devrais trouver réponse à ma question ici. Ma voiture sort d'une peinture complète avec un polissage intégral en sortie de cabine. Est-il utile d'appliquer une cire ou un traitement immédiatement pour protéger la peinture dans le temps et si oui que me recommandez-vous?
-
Si le récit est clair, le dessin, lui, peut porter à confusion. Mais bon sauf à avoir une assurance bas de gamme, l'autre devrait ramasser 100% des torts.
-
Showroom De Commandatore
sujet a répondu à un Commandatore de cavalera dans Showroom Alfa Romeo Online
-
As-tu déjà vu une Lotus de près?
-
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Pour la carrosserie à l'il, il faut encore que celui qui tape soit assuré, et ça c'est pas gagné. -
Non mais c'est gratuit.
-
Dans ce cas il faudrait encore préciser décapotable derrière
-
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Justement, non, ils ne peuvent pas se le permettre. AMG est un préparateur, ils personnalisent sur demande et à la carte. L'image qu'ils doivent renvoyer c'est "chez nous tu peux." Le but d'un tel département est de pouvoir réaliser la vision du propriétaire du véhicule dans les limites du possible et non de la refuser ou d'imposer sa propre vision. D'ailleurs dans ce sens ce qui a été fait sur cette SL est un sacrée coup de com' et ce, gratuitement (au frais du client). Il aurait été idiot de s'en priver, si le résultat est douteux en terme de goût, il n'empêche que tout est très bien réalisé et bien intégré, c'est tout de même une sacrée performance. -
Perfexpert a toujours été optimiste pour le couple et pessimiste sur la puissance, c'est une absurdité qu'on retrouve sur pleins de courbes que l'on voit à gauche et à droite. Cela prouve la faiblesse de l'application.
-
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
On parle de business et de com' pas de survie. -
Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )
sujet a répondu à un Vespi56 de cavalera dans Les fils de discussions sans fin...
Justement, un client qui t'achète plusieurs voitures neuves dans l'année à des prix indécents, s'il passe au département de personnalisation et qu'il veut des vis roses partout et est prêt à payer une somme indécente pour ça, tu le fais. Un gros client ne se perd pas, c'est un principe qui surpasse l'idée que tu te fais de l'automobile. D'ailleurs, même la plus rare et la plus chère des voitures reste à la base un tas de ferraille fait pour se déplacer d'un point A à un point B.
