Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Nan, c'est des jantes tole mais je les ai peinte façon jantes alu. Pas mal fait hein? Ça rend pas mal mais ça a tendance à partir quand je passe le karscher. A la rentrée, je vais peut être m'acheter un kit chez Carouf, y a de très beau enjoliveurs en fleur.
titilem Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 je crois que les enjoliveurs sont restés dans le fossé
sury Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 (modifié) Je viens de lire les aventures du Galaxy en mode tout terrain, ta femme a dû être vexé ! Tout le monde va bien c'est l'essentiel. Mais je suis d'accord avec les 2 autres coco, c'est un message subliminal de la part de ta femme Modifié le 18 Août 2015 par sury
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015
titilem Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Bon, allez, je me joins aux 2 cocos et à Sury. je crois que le message est clair, non. Je te propose un retour en 156 sw GTA, avec les deux jumelles dans le coffre de toit...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015
titilem Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 ouf, j'avais peur que tu sois faché ...
donguigui Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 C'est lourd un Galaxy pour faire s'effondrer un bas côté...... Fait gaffe sur autoroute a pas trop serrer la b.a.u. On ne sait jamais.... Ceci étant, content qu'au final ça n'ait aucune conséquence.... Si ce n'est les vannes sur le showroom
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Pfffff... pas plus lourd qu'une GTA!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Alfa-vessisse, y a moyen de reposter le lien pour les ampoules que tu avais dégotté? Bon, et puis vous les attendiez tous... éloignez les enfants... ne vous moquez pas... on dit toujours qu'elles ne savent pas conduire... mais c'est vrai!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Aucun ancêtre de 94 ans et aucun enfant n'a été violenté pour tourner ces images. Seul un Galaxy a du prendre sur lui et accepter d'être jeté dans le fossé par une dame dont nous tairons le nom ici... mais qui dort tous les soirs avec moi!!!!!
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Trop gros, trop lourd, voici les conséquences ...Light is right
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Des messages ont disparus?On a presque l'impression qu'il est garé normalement ce Galaxy.
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Grand !!!!
Sylkill Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 "Femme au fossé, danger écarté ! " qu'ils disent les anciens par ici
pepino Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 EN plus la route est droite pratiquement. Mystère
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 La tête des enfants ...Papa ne va pas être content, d'autant s'il savait ce que maman a bu ce midi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Je lis "la route est droite", "on se demande bien comment elle a fait"... c'est pas faux...Et c'est bien parce que c'était un peu facile de se mettre au tas en ligne droite que madame s'est dit "tiens, je vais le faire en marche arrière, ça risque d’être plus payant..." Je les ai floutées mais quand tu vois la tête de mes grandes, elles ont pas l'air traumatisées!!! lol
pepino Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Et tout ça sans produit stupéfiant ?? et bin chapeau
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Hé oui mon petit monsieur, sans produits! Que du naturel!
156ti175cv Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 petit souvenir de maman
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Bon, comme on disait quelques pages auparavant, on en rigole car personne n'a rien eu et la voiture n'a rien. J'imagine la même scène en GTA... une facture de 2000k€ direct!! lol
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 et voilà, je le vois arriver ... Ford, c'est du solide, Alfa c'est de la voiture en papier maché
Recommended Posts