Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Viens au rasso Sylkill, on va te dé-kéblo! ^_^

Tu verras, après 2 ou 3 apéros, tu vas faire du porte à porte dans les bungaloves pour leur expliquer pourquoi cette démarcation est fait, une idée de génie!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si je viens au rasso en allemande, vous êtes capables de me la mettre sur parpaings pendant la nuit.

Non non non.....

Posté(e)

Moi je viens en Juke  :wub:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Commandatore a dit :

Oh tu sais, on l'a bien fait en Scenic avec @RG76...

oui, mais on n'a pas de photos du Scénic à la fin du rasso, pour juger de l'état dans lequel il est reparti :unedent:

Posté(e)

La gendarmerie a bien une photo mais c'était avant !

Les alfistes ne sont pas sectaires. On avait meme emmené @moon faire un tour. 

• Administrateur
Posté(e)

Il était fou de joie! D'ailleurs depuis il a acheté un....

....ah bah non, pas un Scenic!

Posté(e)

Je peux jouer avec vous... Moi ai eu un Touran TDi et pas vous, nah ! 

Posté(e) (modifié)

On est où ici,chez les possesseurs de véhicules a pédales :gnark:,que c'est moche tout ça!

Modifié par dirty
Posté(e)

Chuutttt, tu es sur le showroom du Chef ... Faut dire, il est beau ton Galaxy, sinon il te vire 

Posté(e)

Ah c'est lui le chef,je pensais que c'était toi titlem :quoi:.C'est quoi un galaxy?:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oh lui, il un td et il cause de mes essences, il prend le Titi pour le chef....

Eh? T'es perdu gars?

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Ahh je dis ça,je dis rien,laisse lui le croire au moins que c'est le chef!:unedent:

Mon td c'est pas n'importe lequel .Quand je l'ai acheté en fait,rien que de voir 2.5td ,je me disais il me le faut.

Apres coup ,quand je suis allé mettre du carburant ou plutôt du maz-oil ,je me suis rendu compte de la connerie!

bin oui je suis pas un gros rouleur.Tout ça pour dire qu'en fait le sigle 2.5td etait mon critère d'achat.

Ayant a l'époque une 205 gti ,je me suis dis "je la garde".

En fait c'est ma voiture du week end lol.Enfin maintenant celle du week end c'est la GTA.

Moi aussi je roule en essence chef.:gnark:

Modifié par dirty
  • Administrateur
Posté(e)

GTA.... c'est le mot de passe.

Tu peux rentrer!! ;) 

• Administrateur
Posté(e)

Tiens mon Philou... 

Do you remember the time...

ARO Phil 07.02.2015 (13).jpgARO Phil 07.02.2015 (15).jpgARO Phil 07.02.2015 (19).jpgARO Phil 07.02.2015 (23).jpg

Posté(e) (modifié)

Je t'écris un texte ,et toi tu me dis le mot de passe GTA. je vauX bien plus que GTA !!!8 ans et trois mois d'inscription,pfuuuu!

Chef,un peu d'attention a un menbre actif lol.En tout cas  superbe photos 

Modifié par dirty
Posté(e)

Petit joueur dirty :unedent::unedent:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

Tiens mon Philou... 

Do you remember the time...

Oui..., chouette souvenir...:wub:

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 14 heures, dirty a dit :

Je t'écris un texte ,et toi tu me dis le mot de passe GTA. je vauX bien plus que GTA !!!8 ans et trois mois d'inscription,pfuuuu!

Chef,un peu d'attention a un menbre actif lol.En tout cas  superbe photos 

Bah justement lol, grâce à cette ancienneté, tu peux pénétrer le saint des saints : mon showroom! Tu devrais être extrêmement reconnaissant et rentrer avec 2 ou 3 canons dont le corps ne serait voué qu'à mon plaisir!!

La grosse tête? Oh non... pas mon genre ça!

:unedent:

Posté(e)

Mais il est devenu fou ....

• Administrateur
Posté(e)

Bah chai pas, moi on m'avat dit, tu verras quand t'auras un forum, t'auras les plus que les plus bonnes de tes copines qui sonneront à ta porte...

Depuis 2 mois et demi qui a sonné à ma porte? Alfisto.

Si et Maria, une bonne centaine de fois. Maria c'est la gardienne. Je sais pas ce qu'elle veut, elle, mais je sens qu'il se passe un truc entre nous.

Pour le moment, c'est surtout du courrier qui passe entre nous...

Posté(e)

:unedent: Pénétré ,plaisir,quelle chaleur dans ce showroom destiné au charme du grand patron!J'ai déja posté deux troix canons dans la section "zoé etc etc" pour que tu puisses prendre un plaisir visuel et si plus alors là prépare tes mouchoirs :gnark:.

• Créer...