Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci GTA 3.7,tu n'as pas vu qu'on avait compris enfin moi oui LOL.

Posté(e)

Et tu oublies Sandouville dans la banlieue du Havre, pour compléter les activités du 76 de Renault ...

Posté(e) (modifié)

D'abord je suis né à Chatte moi! Oui monsieur!:unedent:

je ne suis allé qu'une fois en Bretagne et j'ai adoré ! Je pense qu'il en sera de meme pour la Normandie ;-)

Modifié par dimmouth
Posté(e)

ahhh effectivement si on parlait de moteur ...

Mais avant c'était le haut de gamme Renault qui étient poduits à Sandouville - les R25, Safrane, Velsatis

Posté(e)

Deux fois du coup! :aro_mdr:

(chatte à côté de saint marcellin, terre de fromage oui! Tout sent chez nous!! :unedent:)

• Administrateur
Posté(e)

je comprends plus rien moi, chatte qui sent le fromage? tout ca dans le showroom du commandant?

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

Oui..., ça part en couille ce topic... :unedent:

Posté(e)

Je propose de changer de thèmes de discussion. Parlons de Dacia...

Commandatore ayant besoin d'espace, je vous propose de disserter du Dacia Lodgy ... 

Certains pourront oser une comparaison avec le Dacia Dokker, histoire d'orienter l'hôte de ce showroom dans le choix de son futur véhicule....

• Administrateur
Posté(e)

Je savais qu'en posant la question sur Cléon (que je connais très bien puisque c'est juste en face de chez RG76 lol), j'allais déchainer les passions, mais 20 posts en mon absence, bravo les gars, vous avez fait fort! :unedent:

Bon gros lavage de mon bus ce soir, gros coup d'aspirateur, ça lui a fait du bien! Par contre, c'est relou, va falloir que je sorte les produits magiques pour m'attaquer aux traces fossilisées de moustiques écrasés sur le capot car même après plusieurs lavages au jet, il reste des traces.

Ce soir, sur l'autoroute, je suis sur la 2nde file en partant de la droite, je vais pour doubler une Clio... le gars à moins de 5m de moi commence à se décaler sur sa gauche... 3m le gars se décale toujours... 2m... il me découvre dans son rétro, mais alors qu'il est bien à 100m de la voiture devant lui, il n'hésite pas, clignotant à gauche!! :quoi:

Et c'est là que je kiffe mon Mastodonte : je passe en phares pendant 2sec... juste le temps de lui brûler la rétine. La réaction ne s'est pas faite attendre : embardée à droite et le gars s'est endormi sur son klaxon!!

Y a des tarés j'vous jure! :unedent:

Posté(e)

Posté(e)

C'est bizarre j'ai l'impression que tu raconte les 10aines d'histoire qui m'arrive tout le temps avec mon utilitaire

et je te parle pas des voitures qui accélère quand je les double, les gens sont singlé des fois

• Administrateur
Posté(e)

Tu assimiles mon destrier à un utilitaire ou je rêve?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

Je savais qu'en posant la question sur Cléon (que je connais très bien puisque c'est juste en face de chez RG76 lol), j'allais déchainer les passions, mais 20 posts en mon absence, bravo les gars, vous avez fait fort! :unedent:

Bon gros lavage de mon bus ce soir, gros coup d'aspirateur, ça lui a fait du bien! Par contre, c'est relou, va falloir que je sorte les produits magiques pour m'attaquer aux traces fossilisées de moustiques écrasés sur le capot car même après plusieurs lavages au jet, il reste des traces.

Ce soir, sur l'autoroute, je suis sur la 2nde file en partant de la droite, je vais pour doubler une Clio... le gars à moins de 5m de moi commence à se décaler sur sa gauche... 3m le gars se décale toujours... 2m... il me découvre dans son rétro, mais alors qu'il est bien à 100m de la voiture devant lui, il n'hésite pas, clignotant à gauche!! :quoi:

Et c'est là que je kiffe mon Mastodonte : je passe en phares pendant 2sec... juste le temps de lui brûler la rétine. La réaction ne s'est pas faite attendre : embardée à droite et le gars s'est endormi sur son klaxon!!

Y a des tarés j'vous jure! :unedent:

Bienvenu dans mon quotidien.

C'est ça tous les jours ou presque sur MA route vers Cherbourg. Ca devient fatiguant le défilé de gogols au volant.

Je m'étais fait plaisir il y a un petit moment déjà, avec un cas similaire au tien : j'ai pas touché aux phares, j'ai pas touché au klaxon, j'ai pas touché non plus aux freins :lee:

Le petit coup de poussette dans le cul ça te me l'a réveillé puissance 1 million, et il a tellement bondi dans sa bagnole qu'il a failli se foutre au tas un coup à gauche et un puis un coup à droite, pendant que j'avais allumé tous les spots disponibles pour qu'il ne se trompe pas sur l'origine de son éveil brutal. Quand il a vu ma voiture de dealer avec les jantes de manouches et le sticker de pare-brise façon nascar, il s'est calmé net. Comme quoi, les apparences....

J'suis pas méchant pour un sou, mais faut pas non plus me prendre pour ce que je ne suis pas, hein ? Et puis ça fait un bien fou.... J'ai été zen toute la journée ensuite.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sylkill a dit :

Et puis ça fait un bien fou.... J'ai été zen toute la journée ensuite.

Alors ça c'est bien vrai !! ^_^

Posté(e)
Il y a 6 heures, AlfaDZ a dit :

J'y avais pas penser j'avoue mais vu que tu me tend la perche... :aro_mdr:

c'est vrai, cela ne va pas de dénigrer ton outil de travail ainsi  :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Pour me tendre la perche, moi je vais sur le topic de Zoé Félix...

• Créer...