alfisto Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Elle était déjà dans un superbe état mais la c'est la cerise sur le gâteau !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Y a plus qu'à dupliquer ce soir, sur les autres jantes... Plaques noires commandées ce jour. Si j'ai le temps, polish avant de partir.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Et une belle photo de ta Guilia pour nous faire saliver
RG76 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Bah j'ai tjs pas laver Titine et ca ne sera pas pour ca wk ! Je vais tenter vendredi !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 (modifié) Ce soir, je n'ai fait qu'une jante.... J'étais chaud bouillant pour en faire 2 ou 3, et finalement, j'ai été trahi par le matériel de démontage des écrous... J'ai pété une rallonge et un bras de levier... Trop musclé Jean-Pierre! Je ne sais même pas comment j'ai pu faire une jante hier sans m'en rendre compte... mais les vis des moyeux sont trop longues pour mes douilles... Soit la douille ne va pas jusqu'au bout, soit elle va jusqu'au bout, mais alors, je ne peux plus enficher ma rallonge... Enfin, bref... J'ai fini le coté droit, heureusement. Après le Pont Neuf emballé par Cristo, voici le pneu façon Cristo... Et voilà le résultat : Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 (modifié) Le coté fini : devant : derrière : Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
FrakassoR Posté(e) le 13 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 c'est clair !! des détails qui font toute la différence !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2012 (modifié) N’empêche que ça me gave de rester sans rien faire... Demain, j'essaie de prendre le temps de racheter du matos (de qualité). Aujourd'hui, j'ai commandé une plaque qui était très fatiguée : (elle était un peu crados en 2007...) Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Sylkill Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 C'est ça qui est difficile dans une restau : garder ou ne pas garder les éléments dans leur jus pour conserver un peu de l'histoire de l'auto. Une voiture trop neuve ça fait bizarre. Faut garder un peu l'odeur et la patine des années.
Nofioul Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Cette odeur que l'on ne retrouve pas dans une moderne et ces petits points de rouille si attachants.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Si la plaque était restée comme sur la photo, je vous l'accorde, je l'aurais gardée. Malheureusement, à chaque coup d'éponge, elle a perdu un peu plus de peinture, jusqu'à devenir vierge de toute écriture...
Invité curve Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Vivement le rasso qu'on la voit en vrai!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 J'ai bien failli finir mes jantes ce soir... Failli, parce que j'ai mis 30min à me battre avec le démontage de l'avant gauche... avant de comprendre que, de ce coté, on dévisse dans le sens horaire...!!! Et puis, ensuite, c'est une urgence bébé qui m'a fait arreter prématurément...
Sylkill Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 AH oui le piège à con le sens inversé d'un côté à l'autre !!! Avec une clé à choc c'est fatal. On casse tout si on n'a pas fait attention
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Oui... en plus, c'est le truc que je comptais m'acheter... Mais finalement, mes rallonges et douilles FACOM font ça parfaitement bien...
Nofioul Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Du coup, tu as rallongé les goujons de 2 cms et c'est là que tu as compris que ça n'allait pas.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 (modifié) Plaques noires et format italien posées... Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Nofioul Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 T'avais quoi comme plaques jusqu'ici ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 (modifié) En Bretagne, elle est née avec des plaques noires, puis à son retour à Paris, elle a hérité des placards blancs et jaunes, aujourd'hui, elle est repassée en noir partout, et plus petit devant. Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Recommended Posts