159_90 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 A la bourre aussi, mais bon anniv'
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Merci beaucoup les gars, c'est sympa! Oui, 76... une bien belle année... En 76, LIP licenciait à Besançon, l'été battait des records de chaleur et Raymond Barre se battait contre l'inflation... Bah finalement, tout va bien, puisque rien n'a changé!! Bon week end tout le monde!!
RG76 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 (modifié) Souffles ta bougie : Modifié le 29 Septembre 2012 par RG76
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 (modifié) Voilà : Modifié le 17 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 joyeux anniv' mon commandant !!! pas mieux que nofioul pour mes impressions de l' année 1976 !!!! hé nofioul, t'as pollué ton écran avec la photo de dessus !!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Un poil en retard mais le coeur y est bon anniversaire @Kbass j'avais complétement zappé ce tuto que j'avais fait les seul à l'heure actuelle
clemquadrifoglio Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 j'ai pas trouvé lun tube en inox de 80; il y a 76 ou 88,5; j'ai mme retrouvé la durite spéciale rouge sur le forum admission sur alfanatique; c'est STS c'est une durite faite sur mesure; sul 17 privilégies en Europe l'on et pour l'instant les resseller sts silicone ne peuvent pas me la vendre; en revanche sts a encore les moules j'ai trouvé aujourdhui des raccors en galva en 80; je vais essayer deles mettre demain avec une durite 90 degré histoire de rattraper les 4 mmde du coude de 74; la je serais fixé et verrai si le resonnateur a entrée égale bride l'admission; j'ai jamais aimé les moteurs bridés ; je préfère qu'ils s'expriment librement maintenant ta proposition pour ma commandatorette(eh oui cest connu, c'est les femmes qui portent la culotte...), elle est plutot Porsche au débat lorsque j'ai acheté ma GTA;, je me suis gardé un peu pour les a coté raisonnable; voila mme si elle est magnifique, je n'ai pas investit dans les collecteurs supersprint avec les FP Maitenant quand on aime sans parler aller dans du tunig à Jacky...; je me fais plaisir
Invité curve Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) J'ai compris: il est plombier! Ou agent secret... seul le commandatore a l'Enigma qui permet de déchiffrer le message en clair! Modifié le 5 Février 2013 par curve
Nofioul Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Il y a déjà un moment que j'ai envie de taper un méga coup de gueule sur ce forum depuis un un petit moment. Je pense que ça va se faire d'ici peu.
Invité curve Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 ????? Attention, Nofioul va parler! Silence!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 chutu chut.... poussez vous....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Je crois savoir de quoi Nofioul va nous parler... attendons... hihihi
Papa_Marco Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 (modifié) Chuuuuuute sale gosse, Nofioul attend le silence pour parler. -Et toi fap, ça crasse? -non, c'est EGR qui chie, du coup swirl tiens la porte fermer. -Quelle rapport avec toi FAP? - Les chiottes sont tout le temps pris alors j'ai le cul bouché. P-tain de sale gosse, vous ne savez pas la fermer. Quand Arese vous dit de se taire on se tait ou il hurle!!!!!! Modifié le 6 Février 2013 par Papa_Marco
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Il y a déjà un moment que j'ai envie de taper un méga coup de gueule sur ce forum depuis un un petit moment. Je pense que ça va se faire d'ici peu. Mais tu va choisir quel post ? car ici c'est celui de commandatore .... Euh a moins que c'est ici que tu veux ta lacher
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Bah vas-y... dis-le Dany que mon showroom n'offre pas l'exposition médiatique nécessaire aux revendications littéraires de Nofioul...
Administrateur moon Posté(e) le 6 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 (modifié) moi vraiment je pense que si, 80 ca passe alaise, aprés il va falloir faire un choix parce que le 84 tu perds vachement, c'est une super mauvaise année Modifié le 6 Février 2013 par moon
RG76 Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Non pas 84, c'est la levée de coude du 74 STS inox. Moon fait l'effort de lire !
Recommended Posts