Invité curve Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Un Defender long; un Escalade, un Navigator? Un bus court? A ta place j'hésiterais.... oh et puis non, je prendrais un aller simple pour le Panama et je partirais en célibataire rejoindre WonderGillou! Ah? Il ne vous a rien dit WonderGillou? Rassurez-vous, à sa femme non plus, il n' a encore rien dit, il lui fera la surprise au moment de partir! (seul)
tof69 Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 je la connait cette fulvia ! elle est a coté de chez moi chez GT spirirt a la CAMPAGNE !!! je doit meme avoir des photos si ca te dit !!
titilem Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Chez GT Spirit, il y a aussi un Bertone qui me plait bien.... mdr
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Un Defender long; un Escalade, un Navigator? Un bus court? A ta place j'hésiterais.... oh et puis non, je prendrais un aller simple pour le Panama et je partirais en célibataire rejoindre WonderGillou! Ah? Il ne vous a rien dit WonderGillou? Rassurez-vous, à sa femme non plus, il n' a encore rien dit, il lui fera la surprise au moment de partir! (seul) Curve, on avait dit motus et bouche cousue !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Il est encore plus malin que ça le Gillou, il emmène sa femme mais pas le grand ado !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Un Defender long; un Escalade, un Navigator? Un bus court? A ta place j'hésiterais.... oh et puis non, je prendrais un aller simple pour le Panama et je partirais en célibataire rejoindre WonderGillou! Ah? Il ne vous a rien dit WonderGillou? Rassurez-vous, à sa femme non plus, il n' a encore rien dit, il lui fera la surprise au moment de partir! (seul) Vous faites un concours de la plus grosse moche avec Papa_Marco? Nan parce qu'il y a l'Aztek qui est pas ma dans le genre... Mais t'as raison, je me trouver un bon vieux GX117 pour descendre tout le monde au prochain rasso!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 je la connait cette fulvia ! elle est a coté de chez moi chez GT spirirt a la CAMPAGNE !!! je doit meme avoir des photos si ca te dit !! Nan!!? Vous avez des appareils photos à la campagne? Vache! Je suis soufflé! Bon, mais sinon, fais toi plaisir, balance balance balance!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 Bon, sur un sujet beaucoup moins léger : on doit partir au Maroc avec RG76 et la famille, aux prochaines vacances... A la vue des dernières infos sur le site du Quai d'Orsay, j'ai plus vraiment envie d'y aller... Mais Commandatorette n'est pas convaincue...
Invité curve Posté(e) le 25 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2014 (modifié) Tu pourrais la laisser y aller toute seule mais là, ça fait trois otages d'un coup! C'est con de partir au Maroc alors qu'il y a d'autres destination plus sympa en ce moment! Il y a l'Algérie, l'Irak, la Syrie, le Soudan, peut-être l'est de l'Ukraine aussi, c'est très joli! Et puis surtout, tu économises le prix du billet retour et ce n'est pas négligeable! Dans ton histoire, j'ai l'impression que quelqu'un cherche à se débarrasser de quelqu'un mais je ne vois pas trop qui veut qui.... Et puis avec Papa Marco, on ne fait pas de concours: on n'est ni grosses, ni moches toutes les 2! On juste a un physique atypique ! Par contre, Papa Marco il est fâché avec les articles définis en ce moment. Il essaie de revoir les codes grammaticaux de la prose! Ses histoires de carottes en batterie faible, agonisantes sur les balcons des grandes cités dortoir m'ont mis un de ces bourdon!!!! Depuis ce soir, je cherche une association ou une fondation pour faire un don pour essayer d'en sauver une ou deux et favoriser leur réintroduction dans leur milieu naturel. Mais il n'y a rien, à part des associations de défense des chasseurs de patates groen-landaises ! Et des fondations, en béton, coulées par... la Mafia napolitaine Gogol est-il vraiment mon ami? Modifié le 25 Septembre 2014 par curve
raul Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 ce bernard pivot ! si tu n'étais pas maqué avec gillou jte choperai bien !
Invité Khraft Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Bon, sur un sujet beaucoup moins léger : on doit partir au Maroc avec RG76 et la famille, aux prochaines vacances... A la vue des dernières infos sur le site du Quai d'Orsay, j'ai plus vraiment envie d'y aller... Mais Commandatorette n'est pas convaincue... Je suis dans le même cas! Je dois partir la semaine prochaine au Maroc avec femme et enfants. On est invité à Marrakech pour le mariage d'une amie. On est un groupe d'une 30aine de personne à partir depuis Genève, mais avec ce qu'il se passe, on est hésitant. Certains ont déjà annulé, d'autres non. On en a discuté toute la soirée hier avec ma femme et on se sait pas quoi faire.
tof69 Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 perso j'irai pas ... et oui on a des appareil photos a la cambrousse ! meme les gueux ! arff c'est plus ce que c'etait ... voila pour la lancia !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Merci pour ces photos! Miam miam! Merci aussi mon tof69 pour ton analyse géopolitique : "perso j'irai pas". Je vais la soumettre à mon entourage, afin que ça nous aide à statuer. Garçon! J'vais prendre la même chose! Khraft, on est bien d'accord, on a le cul entre 2 chaises... d'un coté on va au Nord, sur la cote et ce secteur là n'a rien à voir avec la zone subsaharienne, mais d'un autre coté le Maroc parle du retour de plusieurs djihadistes en provenance de Syrie, et demande à tous les ressortissants de se faire connaitre du consulat...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Les autorités marocaines ont annoncé le 10 juillet 2014 que le Maroc fait l’objet d’une menace terroriste sérieuse liée à la présence croissante de Marocains dans les rangs djihadistes en Syrie et en Irak. Les autorités ont pris des mesures dans l’ensemble du pays pour faire face à cette menace. Les consignes de vigilance, récemment actualisées, avaient déjà fait état du risque terroriste renforcé par le retour au Maroc de certains djihadistes marocains. Cette menace doit toujours être considérée comme sérieuse sur l’ensemble du territoire marocain. Il est donc recommandé d’observer avec la plus grande vigilance les consignes en matière de sécurité (cf. rubrique « Sécurité » de la présente fiche) http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/maroc-12289/
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Je sens que ça va être les vacances les plus cher que je n'ai jamais passées... vu que le prix des billets, je risque fort de me le rouler en pointe...
alfisto Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Vous partez quand déjà ?
fredicot Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Arf nous aussi on devait aller au Maroc en début d'année prochaine....Du coup je crois qu'il va falloir trouver un autre endroit....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 On devrait partir fin octobre.
alfisto Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Pourquoi on devrait , je comprend plus rien moi !!! J'ai loupé un truc ?
Invité Khraft Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 J'ai lu aussi le truc des djihadistes. Très franchement j'hésite, je ne sais vraiment pas quoi faire. D'un coté je me dis c'est bon, le Maroc ce n'est pas non plus l'Algérie ou pire, la Syrie, l'Irak ou l’Afghanistan, je vais pas non plus dans des zones reculées au sud, je vais à Marrakech dans un hôtel et je ne reste que 5 jours. Mais bon tout ce qui se passe dernièrement refroidi énormément quand même, j'emmène mes enfants en plus ... Je ne sais vraiment pas quoi penser et quoi faire. Tout est payé, organisé et dire à notre amie qu'au dernier moment on annule et qu'on ne vient pas à son mariage me gène énormément. Je vais la voir demain avant qu'elle ne s'envole pour le Maroc, peut être qu'en parlant et en lui demandant ce qu'elle en pense je serais rassuré ... ou pas. En tout cas, on ne part pas souvent en vacances (quasi jamais), ma femme bosse beaucoup et on se faisait une joie de prendre 5 jours, de partir avec plein d'ami et s'éclater ... ça fait vraiment chier
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 D'un autre côté, si terrorisme il doit y avoir, ils s'en prendront plutôt à une grande ville avec beaucoup de monde plutôt qu'à 3 gus dans le désert. Mais si c'est prise d'otage, vaut mieux pas être seul au fond de la pampa marocaine (ou autre). Bref, mon analyse à moi aussi vous aide beaucoup...
titilem Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Franchement, et je ne vois pas trop de risques au Maroc, je ne dirais pas la même chose au sud tunisie, mais le Maroc....
tof69 Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 ben faut pas oublier la bombe qui a pété sur la place djemaa el fna il y a pas si longtemps , et pourtant marakech c'est pas vraiment un endroit qui craind .... commandatore >> content que s'a puisse t'aider ! en tout ca moi j'irai pas ! j'ai d'autres photos de chez GT spirit , y'a quelques beau modeles qui devraient te plaire ! et oui on a ca chez nous aussi !
fredicot Posté(e) le 26 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 oui mes beaux parents y étaient la semaine d'avant sur cette place....Ca leurs a fait tous drôle de voir ça aux infos...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Pourquoi on devrait , je comprend plus rien moi !!! J'ai loupé un truc ? Oui, t'as loupé un appel au meurtre des français et un égorgement. Alfista, tout dépend ce que tu entends par terrorisme : C'est sur que dans une grande ville, mieux vaut poser une bombe contre un hotel plein de français ou une école française ou consulat ou un lieu touristique... que de prendre des otages. Encore que si l'occasion se présente (jeunes qui rentrent de boite le soir, par exemple), un enlevement peut se passer très vite sans que personne ne voit rien ou ne bronche... Nous on va à coté de Casa, dans un bled et j'ai peur d'etre visible et isolé : une famille de français qui louent une maison, l'information peut circuler très vite, d'autant qu'il y a du personnel dans la maison... si on est les seuls en vue, à etre sur la plage aussi, ça peut faire de bonnes cibles pour un enlevement.
Recommended Posts