Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et qu'est ce qu'il te raconte le gars Johnny ? Il dit que c'est pas la peine d'appeler ! Ça a le mérite d'être clair! En fait, mieux vaut que je ne regarde pas tous les jours ce qu'il y a de neuf, sinon, je vais devenir chèvre!
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et tu t es renseigné sur le coût d un éventuel malus écologique ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Non, du tout. Ça fait partie des frais inhérents quoi qu'il arrive. J'ai un coup au moral ce soir : je remets en cause mon budget et mes attentes... je crois que ce qui m'a leurré, c'est la toute première annonce du Galaxy blanc, cuir, qui avait disparu après 48h... Faut que je fasse mes comptes et regarde ce que j'ai dans les tiroirs, pour savoir jusqu'où je peux suivre. Ça évitera les désillusions.
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Bahhhh, je ne sais quoi te dire... mais c est sûr que le noir, cuir beige est très cher, vu le kilométrage, on doit pouvoir trouver pour sensiblement moins cher, en étant patient.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Oui, je vais essayer une fois dans ma vie d'être patient... ça va pas être évident.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Finalement, quand je vois ça : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=fr-vm-searchsubscription-offers&rtmsg=fr-vm-searchsubscription&id=259170641 je me dis que je ne suis pas complètement débile au niveau de mon tarif... Ça me redonne de l'espoir! Il ne manque que le toit ouvrant et même s'il n'est pas beige, je serai prêt à franchir le pas.
Tyler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 hoo elle donne envie celle là !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 C'est pour ça qu'il vaut mieux que je sois patient...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Et une rouge interieur beige?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014
alfa-V6 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Non, je reste... Qui te dit que ça n'existe pas?! Bon maintennat je sors, et très vite... avec mes 330cv...
titilem Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Oui, la patience paie. Tu sais, les pro allemands, cela doit être comme en France, même si l économie n est pas dans le même état qu en France, ils doivent vouloir déstocker à fond pour les bilans, donc le mois de décembre est favorable à de grosses négociations. Donc, à mon avis, tu auras de grosses opportunités en fin d année, surtout si tu n es pas trop bloqué sur une configuration très précise.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 C'est pas faux...
titilem Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Dany01, de mémoire, il avait du réussir à faire le prix de 2.500 eur, et il avait du la réserver vers le 20 décembre, et il avait du la chercher vers le 29 ou 30 décembre ! Je parle de mémoire, mais ne doit pas être loin de la vérité !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Lui, il me parlait de 1000€ max sur celui à 23k€ cuir beige. Bon, on verra bien... En attendant, ça y est, l'heure est grave : la 156 est officiellement en vente sur le forum.
titilem Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Oui, moi sur la 159 sw ti blanche, je n avais eu que 500 eur...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Tu penses qu'en la mettant en vente, ça te faira trouver plus vite ton Galaxy Patataor?! Grand fou!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 J'ai passé la soirée dans le garage à ranger et nettoyer plein de trucs... mon Dieu, mais ça me fend le cœur de la faire partir! J'en ai honte! Va falloir que je trouve la perle des Galaxy pour l'en remettre!
tof69 Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 je viens de,voir a l'instant la nouvelle !! felicitations !! et surtout bon courage a madame ! 2 d'un coup ! et ben comme ca c'est fait ! concernant la remplacante de 156 ( tu m'etonne ca doit de fendre le coeur ) je ne sait pas si ca a été evoqué , mais tu est vraiment fixé sur un monospace ? car je pense a un SUV , en config 7 places y'en a quelques uns .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 Tu entends quoi par SUV? Un pseudo 4x4 avec un Cx de camion? Parce que si c'est ça, ça va pas trop me plaire... et des SUV en 7 places, on en revient, je pense, au 5+2 qu'on a déjà maintes fois évoqué dans les pages précédentes, et ça ne peut pas convenir. Mais vas-y, propose, tant que le Galaxy n'est pas dans mon garage, la porte est ouverte à celui qui pourra le détrôner!
tof69 Posté(e) le 22 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2014 ben tu sait les gros monospaces ont eux aussi des Cx de camion ! j'ai lu en travers les pages précédentes et je ne connait pas ton budget , mais je pensait au chevrolet captiva , au Kia sorento , au Volvo XC 90 , au Hyundai santa fé . mais si les suv , crossover ne te plaisent pas alors laisse tomber !
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2014 Je crois que commandatore a déjà jeté son dévolu sur le Ford Galaxy... Maintenant il faut trouver la bonne occasion!
159_90 Posté(e) le 22 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2014 j ai suivi un Opel Sintra en V6, je ne savais meme pas que ça existait... sacré Commadatore, il nous fait regarder les monospaces sur la route, maintenant !
Recommended Posts