Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Plait-il?

(dit-il en regardant vers le bas, derrière son épaule, en direction du gueux qui vient de s'esclaffer).

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Allez, file manant ! Ne reste pas sur mes plates-bandes!

Rentre voir ta mie avant que je ne lache les chiens!

Diantre quel culot!

Posté(e) (modifié)

MDR, non je n'ai pas mal compris et le rapport c'est que le jardin c'est à manger qui pousse dedant.

Je connais des citadins qui se plaigne de tous ça. Ils ont d'ailleur tous des Renault, ils en sont tous très content quand on les écoute mais régulièrement il se plaigne des factures de garage et qu'elle y est tout le temps rendu au garage. Il y en a un il a toujours une épave d'avance pour récuperer les pièces. Bon ce dernier à une maison individuel avec une cour privé.

C'est ça que je ne comprend pas, le fait de dire A+ d'un coté et de dire G- de l'autre.

Sinon justement.

Le fils campagnard ayant marre de petit salaire part à la ville chercher gros salaire pour vivre mieux. Il trouve gros salaire et il est content mais il n'arrive plus à payer loyer/bouffe etc donc il fait jardin sur rebord de fenêtre pour économiser un peu de bouffe( environ 50cts par mois d'économie) et ainsi arrivé à continuer à payer son loyer qu'il dit.

En campagne le jardin et suffisement grand pour avoir du sens et en plus du plaisir à (suer pour) le faire. Bref. La ville, je ne la comprendrais jamais en effet.

Quand au stress, j'ai beau être en campagne, j'ai rien à dire, j'ai une vie que je ne souhaite à personne mais en principe 2015 est le bout du tunnel avec 1 retour à la normal. J'ai été à Nantes centre pour quelques mois à cause de ces problèmes et la vie citadine, c'est anti humain je trouve. L'humain est un animal il ne faut pas l'oublier et en ville on dirait que tous le monde l'a oublié. et pense qu'il est plus important d'être accrocher à son smartphone en pleine pollution sur une terasse de café plutôt que d'être en pleine air dans ça pelouse avec des amis à parler barbeuk ou pizza :unedent: .

Ahhh la ville. Je vous la laisse sans soucis et profité bien d'une concession Alfa à 2mn (sans bouchon). C'est vrai, je n'ai pas ça car depuis la fermeture de la concession à 15mn, il me faut 1h de route maintenant faute de repreneur. :cry1: .

Au faite mon commandant, A tu trouvé ton mégaspace, hyper sport 7 place hyper spacieux qui rentre dans ton mlnibox, :na:

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

J'en connais pas des citadins qui font pousser leurs carottes sur la fenêtre mais ça me ferait pisser de rire de voir ça! De bien bonnes carottes nourries aux pluies acides et recouvertes d'une pellicule protectrice de carbone huileux... Miam miam miam!

Le fils campagnard que tu décris, s'il est venu chercher un salaire plus important en ville, certes il va le trouver, mais faut pas se leurrer, s'il avait un "petit salaire" à la campagne, il en aura toujours un en ville. C'est en pouvoir d'achat qu'il faut raisonner, pas sur la somme. Donc si le gars gagnait 1000 à la cambrousse, il en gagnera 1300 à Paris, mais en fin de mois, il lui restera toujours des radis, voire moins... donc s'il est venu chercher bonheur en ville, il y a peu de chances qu'il le trouve.

Pour ma part, je me retrouve dans la situation : plus de gosses, moins de place à la maison, impossible d'acheter plus grand sans m'écarter de plusieurs km... sinon, il faudra nous résoudre à se tasser. Il faut choisir ce qu'on veut.

Sinon, non, j'ai pas encore mon Galaxy Patator,mais je guette, je guette... ;)

Posté(e) (modifié)

En effet, quand en campagne il nous reste que des radis, en ville, c'est qu'il nous reste que 10% de batterie :unedent: .

Et dans ce genre en meilleur état bien sûr.

http://www.leboncoin.fr/voitures/710664249.htm?ca=20_s

Oups désolé

http://www.leboncoin.fr/voitures/387605306.htm?ca=20_s

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

Rhaââââââ Lovely!!

:wub:

La cousine de mon Junior, j'adore !

Quand à la chose que tu as postée au dessus... c'est niet, comme toute la série qui va avec Citron, Pigeot, Lancia, Fiat. Pas de moteur, vieillot, pas glamour... bref, ça ne me plait pas trop.

Posté(e)

superbe cette Fulvia

• Administrateur
Posté(e)

Le peintre est tombé en arret maladie avant la fin...

Posté(e)

J'adore la Fulvia! En plus de mon année de naissance!

Cotisez-vous c'est bientot mon anniversaire!

Posté(e)

Et un pick up ? C'est bien un pick up.

Y'a le nombre de places que tu veux à l'arrière, et si tu te mets devant avec Commandatorette, vous ne les entendrez pas chouiner, se chamailler, et au cas (très extrême) où quelques miettes de cookies tomberaient malencontreusement hors de la bouche de ta progéniture, un coup de jet et on en parle plus, voire, tu peux même laisser la pluie s'en occuper, en plus ça te fera gagner du temps sur les douches des filles.

Posté(e)

C'est marrant ça! j'ai l'impression qu'on pense que Commandatore ne sait faire que des filles...

Ce seront peut-être des jumeaux

Posté(e)

non non, Frédicot, la maman était homme avant ... :aro_mdr:

arooops

:jesors:

Posté(e)

il ne s'en vante pas le bougre, c'est un tradition bretonne, parait il

• Administrateur
Posté(e)

Alors ça y est, je vous laisse mon showroom pendant 3h et quand je reviens c'est la foire!!

Madame n'était pas un homme, c'est pas vrai. C'était pas un homme puisque ses testicules n'étaient jamais descendus!

C'est pour ça que l'opération a été facile.

Plus que pour moi en tout cas, mais, ça c'est une autre histoire.

Avant je m'appelais Sarah Connor.

Alfista... si seulement on était à Tahiti, j'aurai pris un bon Mitsu L200 et oui, on aurait mis tout le monde derrière!

ou ça

• Créer...