Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, ce week-end, on va prendre une décision. Il faut qu'on en parle tous ensemble d'abord, de vive voix.

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

" Oui, t'as loupé un appel au meurtre des français et un égorgement. "

Tu me prend pour une burne ou quoi !!!!! :glare:

Posté(e)

Pfffffff!

Allez-y, n'ayez pas peur, c'est sans risque!

Mais avant de partir, confiez-moi vos voitures. N"oubliez pas les clés et les papiers et si vous pouviez refaire les pleins....

Pour les certificats de cession, on en parle maintenant ou on attend un peu?

:unedent:

Là aussi, j'ai bien fait avancer le débat!

Posté(e)

bahhhh oui ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bon bah le voyage est annulé... mais pas pour la raison à laquelle je pensais...

Non, bizarrement, le vol retour de certains d'entre nous est annulé! Je ne sais pas pourquoi ça n'est pas annulé pour tout le monde, mais telle est la nouvelle situation! :unedent:

Du grand n'importe quoi Go Voyages....

Posté(e)

Elle me fait de l'oeil celle-là quand même...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258248954&asrc=st|as

Mais pour le tarif, il se gratte le mec! Il a fait des aller retour entre l'aéroport et l'hotel non stop pendant 2 ans ou quoi??

A 109 000km, on est presque à faire une seconde vidange de la boite. Quid de la distrib (je ne sais pas à combien elle se fait sur ce moulin)?

Mais punaise, elle est belle et elle irait bien à mon teint... ^_^

Si elle part dans les jours à venir, c'est que c'est moi qui suit à côté de la plaque question budget.

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce showroom, mais visiblement, j'ai râté l'annonce...

• Administrateur
Posté(e)

Oui elle a disparu il y a 1 ou 2 jours... Un Galaxy full cuir beige.

Posté(e)

Mince ... :( ... ce qui tendrait à dire que malheureusement, le prix n'était pas si prohibitif que cela ... :(

• Administrateur
Posté(e)

Mouai... disons que je pense que le combo s'est vendu cher. Parce que 23k€ avec 160 000km, ça me paraissait démentiel. D'un autre coté, il était full option de chez full option.

Posté(e)

Beinh c'est un peu la loi de l'offre et de la demande..., on ne peut pas dire qu'équipé comme ça visiblement, ça court les rues.

Si notre Commandatore à nous n'est pas - encore - pressé, ce n'était peut-être pas le cas d'un heureux triple ou quadruple papa qui n'avait plus vraiment le choix dans la date... tim... d'arrivée de la marmaille à trimballer, et un modèle à 23 000 euros était pour lui quand même une bonne occas' et unique option plutôt qu'un véhicule neuf peut-être inaccessible question budget.

Mais comme chacun sait, notre Commandant est sage et très patient, il a encore beaucoup de temps devant lui pour trouver sa bétaillère perle rare bouffeuse d'italiennes ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, comme tu dis, j'ai encore du temps devant moi... plein de temps même, pour profiter des joies de la SW et du calme de la vie à 4!

Maintenantn, je ne te cache pas que plus vite ce sera fait, plus vite je serai peinard... ou presque... Presque parcequ'ensuite il va falloir vendre la 156 mais aussi et surtout les centaines de pièces qui sont entreposées dans mon garage! J'ai de quoi fabriquer une seonde 156!! ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Bof...

J'ai rien piqué!

Ou pas grand chose que tu ais remarqué...

Posté(e)

c'est vrai que la tranmission intégrale, cela ne se voit pas encore, ils verront cela pour la montée aux sports d'hiver ... :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

:gnark:

• Administrateur
Posté(e)

J'imagine Alfista montant la première cote enneigée...

"Ah le saligaud! ah le saligaud!!! Il a piqué le Q4!!! Je l'crois pas!!! Ronontudju!"

• Créer...