Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Faudra que je me fasse un dernier shooting photo de la belle s'il fait beau dans 8 jours.

Ton ami, Tof69, a l'air chaud comme une baraque à frites pour la 156!!

Je ne sais pas ce que tu lui a promis ou ce que tu lui a dit, mais il semble déjà amoureux! Qu'est-ce que ça va être quand il va l'essayer!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il lui a dit ... que c'était un V6 arese, boosté à 300CV .. voiture qui malheureusement n'avait pas beaucoup roulé, 1,750 kms, et que tu faisais un prix d'ami à 400 € ...

voilà :aro_mdr::unedent::clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Je pense le faire dans la Drome, dans un cadre un peu végétalisé... lol

Posté(e)

bah iens en Normandie, c'est végétalisé, MDR ....

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui, pardon : "dans un cadre un peu végétalisé mais également pas trop humide".

Posté(e)

bon, on va dire au copain de Tof69 que ta 156 ne redémarre pas par temps humide, :aro_mdr:

Posté(e)

j'ai essayer de trouver toutes les qualités d'une alfa ! :unedent:

et ca a l'air d'avoir marcher ! j'espere que vous allez faire affaire ! ;)

Posté(e)

je sais bien et lui aussi !

il doit vendre son Jeep compass avant , je pense qu'il te l'a dit , des que c'est fait c'est bingo !

Posté(e)

Tof, file sur le forum Jeep, et vends lui sa M.... :aro_mdr::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ca va le changer de passer d'un Compass à une 156!!!!!

Posté(e)

tu m'etonne !

c'est son 2 eme 4X4 , il a eu avant le compass un nissan Xtrail , mais avant ca il a eu une fiat bravo 2 jtd 150 , et une uno !

donc il connait un peu les italiennes , mais pas alfa !

enfin il monte regulierement dans la mienne , il a deja conduit la 159 et la giu et c'est sur que ca change !

mine de rien son compass et franchement tres bon sur la route , ca tiens bien le pavé cet engin ! tres typé berline niveau conduite , peu de roulis , tres precis pour sa categorie , c'est a mi chemin entre un SUV et une berline .

• Administrateur
Posté(e)

C'est bien ça qui me fait peur... quand il va monter dans la 156, ça risque de le faire revenir 10 ans en arrière... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

:lee::lee::lee:

Depuis 2 semaines, le garage n'a pas encore réussi à se faire livrer mon calorstat!!!

Je commence à perdre patience et me demande bien comment je vais descendre en vacances avec une eau à 75°C...

:boulet:

Posté(e)

pour faire cuire des oeufs durs, cela devrait suffire ... :unedent::aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Tu iras tranquillement et sans forcer. ça t'évitera de tirer des bourres avec des teutonnes mazoutées et de perdre des points!

Vois le bon coté de la chose... ;)

Posté(e)

L'autre bon côté des choses, c'est que tu peux encore partir en vacances.... Et en Alfa ! :closedeyes:

Parce que dans moins de neuf mois déjà, tu pourras carrément oublier ! :unedent:

Posté(e)

mais vous arrêtez d'embêter le modo, il va bientôt vous exclure du forum ... arooops:unedent::gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Plus ça avance, plus j'ai envie de l'essayer ce 2L turbalisé...

Nan, mais faire 500 bornes à 75°, ça me dérange un peu quand même... ils ont intérêt à se faire livrer rapidos!!

Posté(e)

Tu n'as pas arrêté de date pour venir le chercher ton corbillard turbo ?

• Administrateur
Posté(e)

Non pas encore, tous les fonds ne sont pas encore virés chez lui...

Quoi qu'il en soit, je pars une semaine, lui n'a pas été le chercher, il y a les papiers à faire, le teintage des vitres... ça nous amène dans 2 ou 3 semaines ça...

Posté(e)

oui tu m'avais dit semaine 45, qui ne m'arrange pas ... compte tenu de mon planning de travail ... semaine 46 m'arrangerait plus pour que je puisse venir t'accompagner à la réception ...

Faudra que je passe en plus, pour faire changer le pare brise de la 159 ... ce serait pas mal si cela se faisait en même temps d'ailleurs ... Je laisse la 159 le matin, il le change dans la matinée en me pretant une voiture, et on se retrouve pour déjeuner à Lisieux

• Créer...