tof69 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 sacré bestiau quand meme ! c'est pas ce qu'il va y avoir de plus pratique pour paname ! mais bon pour promener toute la famille je vois rien de mieux ! a part un bus ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Oui, sur Paris, il va falloir que je m'achète une carte Vinci Park! Ou que je me trouve une carte handicapé... on y a pas le droit avec 4 enfants?
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Je me souviens d un Q7 bloqué dans un parking assez vétuste en Avignon... c était tellement serré, qu il était bloqué à l AV et à l AR. Je suis passé un an après, il n était plus là, mdr, mais je serais bien curieux de savoir comment il s en était sorti, et dans quel état.
tof69 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 quand on te verra descendre de ce camion avec beaucoup de difficultés je pense que tu l'aura ta carte !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Tu m'aideras, tu feras un petit pont avec ton dos, ça me fera une marche pour descendre sans tomber...
Papa_Marco Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 (modifié) Oui, sur Paris, il va falloir que je m'achète une carte Vinci Park! Ou que je me trouve une carte handicapé... on y a pas le droit avec 4 enfants? Non mais certain ERP mette en place des places "famille". La carte invalidité et donné sous condition de pathologie sévère handipante moteur et uniquement pour les taux reconnu supérieur à 80% et évidement à condition d'en faire la demande avec justificatif médicaux à l'appui. Attention, la demande passe en comission et les écrit sont vérifié auprès des professionnel de santé si nécessaire. Le bénéficiant peut également être contacté pour apport de précision. En général la carte et donné au personne en difficulté de mobilité nécessitant un accompagnement et relevant de la catégorie 4 ou +. et crois moi, mieux vaut ne pas en bénéficer. Comme écrit parfois. "Prend ma place mais prend aussi mon handicap". Modifié le 14 Octobre 2014 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Et ben puisque c'est si chiant, je ferai une photocopie, comme tout le monde!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014
raul Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 belle bete. Pour le toit ouvrant je pense plutot a un rideau de toit motorisé. Un toit panoramique a rideau quoi. Sinon il rentrera bien dans ton box? j'arrive pas a imaginer sa longueur par rapport a ta 156.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Tu rajoutes 70cm de plus en longueur, une trentaine en largeur...
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 La première fois non, mais à force de forcer et tasser, ca devrait le faire....
Administrateur moon Posté(e) le 14 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 c'est cool !! il est top félicitation
tof69 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Tu m'aideras, tu feras un petit pont avec ton dos, ça me fera une marche pour descendre sans tomber... meme pas sur que je soit assez grand pour ca !
Cagouille Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 (modifié) Ah y'a du changement en effet !! Toi tu prends un monopasce vu que tu es très fertile et que tu fais des ti commandants à foison... Moi je prends un break routier pour sa ligne et la paix intérieure. Pas les mêmes besoins, pas le même plaisir... Bonne route avec Ford ! Et à bientôt ma poule Modifié le 14 Octobre 2014 par Cagouille
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Ah ouai j'ai vu que tu étais passé en suèdoise! Question plaisir, j'attends de voir le comportement, mais le moteur m'a l'air volontaire.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 et ca rentre ?? Oui, et avec un peu de bol, ça va rentrer sans virer mon armoire en bout de boxe... C'est pas gagné, car si je le rabote du haut avec la porte basculante, j'aurai tout gagné...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 c'est cool !! il est top félicitation Merki!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 et ca rentre ?? Comme dirait la jeune mariée La première fois non, mais à force de forcer et tasser, ca devrait le faire.... Comme répondrai le jeune marié!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 J'ai regardé ce soir : sans enlever l'armoire au fond de mon boxe, ça va être juste de chez juste...
Invité curve Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 J'y suis là, chérie? Non, t'es dans le sable Et là, chérie, j'y suis? Non, tu es toujours dans le sable! Et là? Oh oui, Chéri, là tu y es, c'est bon! Bon, finalement, je préfère être dans le sable! J'ai enfin vu à quoi ressemble la grosse bestiole... Donc c'est A.L.F.A. finalement? Private joke avec le Commandatore; A.L.F.A. = Attention, La Ford Arrive)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Excellent!
Recommended Posts