fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Non non c'est bon il y en a qu'un à la dernière écho! Mais effectivement c'est plus pour voir la camionnette voiture, que les copains du forum! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 mais dès fois qu'il se reproduise, on ne sait pas ... mieux vaut prévoir ... ... il ne passe tellement de trucs bizarres dans la "Haute" "Fausse - Normandie"
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Meuh non meuh non! je suis confiant Au pire j'en revend un ou deux... Mai stu as raison pour la "Haute" "Fausse - Normandie", j’arrête pas d’embêter ma belle famille avec ça! Et je compte bien y revenir bientot
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 ta femme est une batarde fausse normande ?
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Elle est de St Valery en Caux....La bas ils ont même pas réussi à inventer le sable! :aro_mdr:
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 M'en parle pas, j'essaye de le cacher mais ça se voit trop! :aro_mdr:
Sylkill Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Eh les kétons, c'est pas bientôt fini ?
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Quoi quoi! On meuble pour arriver aux 300 pages il parait qu'il y a une prime à gagner! :aro_mdr:
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 (modifié) En même temps la Manche c'est pas la vrai Normandie non plus.... :aro_mdr: Modifié le 9 Octobre 2014 par fredicot
Sylkill Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 M'en fous, je ne suis pas normand de souche, seulement d'adoption. Ca me fait marrer les guéguerres territoriales. Le meilleur c'est quand les Bretons et les Normands s'écharpent entre eux, soit pour le Mt St Michel, soit pour le cidre, soit pour la pluie...
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Oui moi aussi ça me fait marrer, mais j'ai bien mettre de l'huile sur le feu! Surtout qu'il y en a qui se prennent au sérieux Le Mont st Michel, je m'en fiche...Le cidre il y en a partout où il y a des pommes...Et la pluie je la laisserais bien aux Bretons, mais en général tout ce qui prennent sur la goule on l'a quelques heures plus tard alors.... :lol2:
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Je dois confesser un grand péché ... ma femme est bretonne
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Ah oui d'accord, c'est bien la peine, de te foutre de moi! :aro_mdr: L'avantage c'est qu'elle fait de bonnes crêpes....Enfin j’espère pour vous, car maintenant les traditions....ça se perd!
titilem Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Oui, mais je l'ai mise à la cuisine normande
alfa-V6 Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Si commandatore à besoin d'un chauffeur pour se perdre en Province et que je suis libre....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Ma foi, si tu veux... je ne crache pas sur un voyage en 2.5 moi!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 M'en fous, je ne suis pas normand de souche, seulement d'adoption. Ca me fait marrer les guéguerres territoriales. Le meilleur c'est quand les Bretons et les Normands s'écharpent entre eux, soit pour le Mt St Michel, soit pour le cidre, soit pour la pluie... Pour la pluie? Tu veux une baffe?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Je dois confesser un grand péché ... ma femme est bretonne Ah bah tu vois que t'es pas irrécupérable!! Y a quand même un truc bien chez toi, finalement!
titilem Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Bon, c est quand que tu vas dans la patrie ennemie récupérée ton char ... du 22 au 24, je serais à FlanbyLand... euh euh
alfisto Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Si tu veux un copilote pou aller chercher ton aquarium sur roue , fais moi signe !!!!
Recommended Posts