Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non non c'est bon il y en a qu'un à la dernière écho!

Mais effectivement c'est plus pour voir la camionnette voiture, que les copains du forum! :aro_mdr: :aro_mdr:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mais dès fois qu'il se reproduise, on ne sait pas ... mieux vaut prévoir ... :aro_mdr: ... il ne passe tellement de trucs bizarres dans la "Haute" "Fausse - Normandie" :aro_mdr:

Posté(e)

Meuh non meuh non! je suis confiant :aro_mdr:

Au pire j'en revend un ou deux... arooops

Mai stu as raison pour la "Haute" "Fausse - Normandie", j’arrête pas d’embêter ma belle famille avec ça! Et je compte bien y revenir bientot

Posté(e)

ta femme est une batarde fausse normande ?

Posté(e)

Elle est de St Valery en Caux....La bas ils ont même pas réussi à inventer le sable! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

ohhhh la TE-HON ... :unedent::aro_mdr::gnark:

Posté(e)

Heulà !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Quoi quoi! On meuble pour arriver aux 300 pages il parait qu'il y a une prime à gagner! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Comment, qui ka sonné ??? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

En même temps la Manche c'est pas la vrai Normandie non plus.... :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

dejadehors

Modifié par fredicot
Posté(e)

M'en fous, je ne suis pas normand de souche, seulement d'adoption.

Ca me fait marrer les guéguerres territoriales. Le meilleur c'est quand les Bretons et les Normands s'écharpent entre eux, soit pour le Mt St Michel, soit pour le cidre, soit pour la pluie...

Posté(e)

Oui moi aussi ça me fait marrer, mais j'ai bien mettre de l'huile sur le feu! Surtout qu'il y en a qui se prennent au sérieux

Le Mont st Michel, je m'en fiche...Le cidre il y en a partout où il y a des pommes...Et la pluie je la laisserais bien aux Bretons, mais en général tout ce qui prennent sur la goule on l'a quelques heures plus tard alors.... :lol2: :lol2:

Posté(e)

Je dois confesser un grand péché ... ma femme est bretonne :(

Posté(e)

Ah oui d'accord, c'est bien la peine, de te foutre de moi! :aro_mdr: :aro_mdr:

L'avantage c'est qu'elle fait de bonnes crêpes....Enfin j’espère pour vous, car maintenant les traditions....ça se perd! :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, mais je l'ai mise à la cuisine normande :aro_mdr:

Posté(e)

:gnark:

Si commandatore à besoin d'un chauffeur pour se perdre en Province et que je suis libre.... B)

• Administrateur
Posté(e)

Ma foi, si tu veux... je ne crache pas sur un voyage en 2.5 moi!!!

• Administrateur
Posté(e)

M'en fous, je ne suis pas normand de souche, seulement d'adoption.

Ca me fait marrer les guéguerres territoriales. Le meilleur c'est quand les Bretons et les Normands s'écharpent entre eux, soit pour le Mt St Michel, soit pour le cidre, soit pour la pluie...

Pour la pluie?

Tu veux une baffe?

• Administrateur
Posté(e)

Je dois confesser un grand péché ... ma femme est bretonne :(

Ah bah tu vois que t'es pas irrécupérable!!

Y a quand même un truc bien chez toi, finalement!

Posté(e)

Bon, c est quand que tu vas dans la patrie ennemie récupérée ton char ... du 22 au 24, je serais à FlanbyLand... euh euh

• Créer...