titilem Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Je vous emmène voir Thérèse, s il y a rasso impromptu ... mdr
alfa-V6 Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Comment vous appellez vous? Je m'appelle Thérese.. Alors Therese, je t'enc... je te retourne contre le mur et je te déf...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Thérèse, 2 qui la tiennent, un qui la b... Bon bref... Je suis en vacances en fin de mois, donc ça ne sera pas semaine 44. Peut être la semaine suivante?
alfa-V6 Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Heulà! C'est rien loin semaine 45...
titilem Posté(e) le 11 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2014 Heulàààà, ce n'est pas ma bonne semaine, cela ... semaine de reporting...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Je sais pas encore comment je vais m'organiser, à savoir si je vais faire ça en semaine ou un samedi... Ils ont ouverts le samedi après midi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Comme l'annonce a disparu (et pour cause! ), je poste quelques photos que j'ai sauvées, quelques éléments descriptifs et la liste des équipements que l'annonce énumérait : Année : 08/2011 Moteur : 4 cylindres, 2.0 essence, injection directe turbo (bi turbo?) Puissance : 203ch à 6000trs/min Couple : 300Nm à 1750trs/min Kilométrage : 49004km Consommation : 8.1L/100 (mixte), 11L/100 (urbain), 6.4L/100 (extra-urbain) Transmission : BVA 6, Powershift (mêmes éléments Getrag que les DSG, à la différence que les disques sont l'un derrière l'autre) Poids à vide : 1727kg Réservoir : 70L Performances : 0 à 100 : 8.8s 1000mDA : 28.7s vitesse max : 217km/h Équipements du véhicule · ABS · Airbag conducteur · Airbag passager · Airbags latéraux · Alarme · Anti-démarrage · Anti-patinage · Avec carnet d'entretien · Bluetooth · Capteurs d'aide au stationnement arrière · Capteurs d'aide au stationnement avant · CD · Climatisation · Climatisation automatique · Détecteur de lumière · Détecteur de pluie · Direction assistée · Dispositif "mains libres" · ESP · Feux anti-brouillard · HU/AU nouveau · Isofix · Jantes alliage 18'' · MP3 · Ordinateur de bord · Phare de jour · Phares au Xénon · Phares directionnels · Radar de recul · Radio · Régulateur de vitesse · Rétroviseurs latéraux électriques · Sellerie cuir · Sièges chauffants · Sièges électriques · Sièges sport · Suspension sport · Système de navigation · Toit ouvrant · Toit panoramique · Trappe à ski · Verrouillage centralisé · Vitres électriques · Voiture non-fumeur · Volant multifonctions
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 J'ai tendance à penser que certains équipements ne sont pas notés car certains font partie de packs, mais il manque des éléments de ces packs... ou alors le propriétaire avait pris les options indépendamment.... A vue de nez, il y a environ 6k€ d'options dessus, il est (toujours à vue de nez et en l'état actuel de mes connaissances), grosso modo au niveau d'une série Titanium X.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Tu rentres dans une nouvelle ere technologique avec tout ça!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Tu m'étonnes!! Ça me fait presque peur!
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 ohhh le beau corbillard ....
fredicot Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Bon bah félicitation quand même pour cette achat! Par contre est tu sur que le toit est ouvrant ca m'étonne avec le poutre centrale de rangement?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Corbillard... c'est le terme que mon oncle a prononcé... "il est bien, mais ne le prend pas noir, ça fait corbillard... ah? c'est celui là...?" J'avoue que c'est pas forcément la couleur que j'aurai choisie mais bon, à ce niveau, y a pas trop le choix. Et quand il aura les vitres avant teintées, zallez voir le corbillard fusée que ça va faire! "félicitations QUAND MÊME" D'accord... j'vois l'genre... Oui, question toit ouvrant, faut que j'épluche la doc, j'ai du mal à y croire aussi...
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 (modifié) Je trouve çà vraiment très classe! Avec les vitres avant teintés et quelques LED bleues sur la calandre, tu passe tous les feux de Paris les doigts dans le nez! Modifié le 14 Octobre 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014
fredicot Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Mais non il est très bien ton véhicule, de toutes façons tu avais pas trop le choix avec toutes tes filles...
alfisto Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Il est très beau pour un monospace , tu vas te perdre la dedans !!!
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Il est très beau pour un monospace , tu vas te perdre la dedans !!! le monsieur t avait dit qu'il ne voulait plus qu'on fasse des références à sa taille ...
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne fait pas allusion à un equipement primordial si il veut avoir le loisir de pouvoir le conduire sans souci... enfin euh.. non, j'ai rien dit...
Sylkill Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Qui c'est qui se foutait de ma Cx break en parlant de corbillard déjà ??? En même temps le noir c'est la couleur traditionnelle chez Ford, depuis longtemps déjà. Maintenant, va aussi falloir que tu changes de pseudo. C'est quoi le petit nom de Henry Ford 1er déjà ? "Liner"
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne fait pas allusion à un equipement primordial si il veut avoir le loisir de pouvoir le conduire sans souci... enfin euh.. non, j'ai rien dit... un réhausseur, un pédalier réglable électriquement ... Bon, déjà, il a choisi une boite auto, cela résoud le problème de la jambe gauche ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Octobre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Je vais faire comme si j'avais rien lu plus haut... Juste, j'ai vu l'affiche de Sylkill... Marrante cette affiche d'ailleurs!
alfisto Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Je ne me suis pas moqué de toi mon modo d'amour c'est titlem et alfaV6 qui ont tout déformés !!!! Je parlai de l'immense taille de ton future véhicule mon cher et tendre modo ………
Recommended Posts