Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nan mais c'est pas grave si tu es pas content! LOL

Bah 10 en faisant mumuse c'est plutôt très bien et conforme à ce que tu as pu voir

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

10L cela reste correct, car quand j avoine avec la Mito, suis dans ces zones. Et quand je suis plus calme, je descend à 7,3l comme sur mon dernier plein.

Posté(e)

Oui Titi pas de problème, je devrais avoir plus de temps les mois à venir.

@Commendatore: alors tu as présenté le galaxy à la famille, leurs réactions?

Posté(e)

En fait j etais bien content de voir tout le monde... mdr, cela fait du bien de voir des passionnés du forum, même s ils partent vers d autres horizons....

Il va bientôt nous convertir tous à rouler en aquarium, soyons vigilant et solidaire, mdr.

Posté(e)

Bah tant que le nombre de marmots est compatible avec une Alfa, c'est pas d'actualités!

Moi aussi bien content de vous voir, depuis le temps...

Posté(e)

Faudra qu Alfa sorte une voiture où on peut voyager confortablement avec femme et enfantd, juste 2, afin de continuer à être client chez eux.

Posté(e)

wow sympa ce 1er CR !

comme fredo, curieux de connaitre l'avis de la familia.

J'espere que tu as pu reparer tes feux.

nombre, du coup quelle voiture dors dehors ???

• Administrateur
Posté(e)

Re!

Ouai, faites gaffe les gars, comme je l'ai dit précédemment, je me suis fixé l'objectif ambitieux de faire passer 10% des aronautes chez Ford! :unedent:

Pour l'instant, personne ne l'a vraiment vu, le baptême, ça sera demain pour aller chez Alfista/o, mais déjà, quand j'ai dit à Commandatorette que c'était super silencieux, j'ai cru déceler comme des cœurs dans ses yeux! ^_^

Bon, par contre, pour les feux : nada! J'ai rien trouvé d'anormal.

Par contre, j'ai découvert que les fusibles étaient sous le capot, que la batterie était encapsulée comme jamais, qu'on accède pas au moins car il est sous le pare-brise, que j'espère ne pas avoir à changer une ampoule de phare moi même, que j'ai récupéré un cache qui traînait sur la crémaillère qui vient de l'encapsulage de la batterie, que les bacs sous les sièges avant étaient bourrés de papiers, de briquets et autres saloperies (dont une facture de 5k€ dans un hôtel Carlton de je ne sais où), j'ai découvert la trappe secrète de la SD Card et d'autres âneries insignifiantes!

Bon, et puis chose importante : ça rentre bien dans le boxe!

En attendant, la 156 dort devant le boxe, en sous sol, peinard.

Voilà pour ce soir, maintenant, je vais regarder sur le net si je trouve une solution à mes feux...

Posté(e)

Demain quand tu viens tu te gares à l'extérieur du parking. Il y a un standing sur le parking. Les bétaillères c'est à la ferme.

:unedent:dejadehors

Vu l'engin de monsieur, ne vous méprenez pas, c'est surtout se garer où il peut ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Vu l'engin du monsieur...

Vous parlez de ma voiture?

Quand vous allez voir le Galaxy, les paysans de la campagne vont croire à une visite de Manuel Valls ou du Président Gayet!!! :ph34r:

Posté(e)

faudra que tu penses qaund même au gyrophare bleu posé sur la planche de bord, cela devrai le faire pour avoir une voie de gauchze dégagée .... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Rapport à se garer avec la péniche, quand on voit la technique adoptée pour se planter à côté des copains en Alfa, sa promet... Alfista, la cour de la ferme est-elle vraiment spacieuse?

Posté(e)

En tous cas c'est vrai que la 159 de Frédicot à côté, donne un bon aperçu du gabarit de l'engin en question

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto l'a vue, et du coup, il est parti faire des triplés, nous laissant en plan à table...

Posté(e)

Zut, alors tout d'abord, ..... une pensée pour Alfista ... qu'est ce qu'elle va prendre ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Oui la 159 (et non pas 156! LOL) paraît toute petiote, heureusement Car c'est pas une référence au niveau habitabilité, alors que le galaxy oui!

Ouaip pauvre Alfista! Quoi!? Déjà fini!? MDR

Posté(e)

ce n'est pas une 156 que tu as ??? arooops

:jesors:

Posté(e) (modifié)

Il est tout perturbé le modo!

Bon bah! il a tout dit! je ne sais pas quoi rajouter à ce résumé de cette journéé normande (sans pluie :quoi: ) et avec presque du soleil! (on m'aurait menti?)

Les perfs? J'avais pas trop de mal à suivre malgré mon handicape de 14cv. Par contre je restaisà bonne distancepar peur qu'il ne freine. :unedent:

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à le semer quand il s'est résigner à s'arreter pour faire le plein...

Mais il ne tarda pas à me rattraper! :rouler: Pleins phare! (au moins ceux-la fonctionne autant en profiter! :gnark: )

Mais comme j'ai une fierté mal placée, j'ai tenté de suivre, de dépasser et effectivement, voilà un bus loin d'etre ridicule en perfs!

On s'est quitté aux portes de Paris, moi avec l'angoisse de le voir se faire refaire l'arrière dans les ralentissements du Périph... Lui heureux comme un Pape au volant de sa Papamobile survitaminée! :unedent:

Des vitesses prohibées? Ah bon? Quand? :ph34r:

Ah oui! on était presque à 70km/h en allant au pied de la Basilique de Lisieux! ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ah j'oubliai! Content d'avoir revu Titilem et d'avoir rencontré Fredicot! ;)

Alfisto a fini, fumé sa cigarette, a pris sa douche et terminé sa sieste d'après coït. Il refait surface! :unedent:

Posté(e)

Et oui, tu as eu raison de garder une distance de sécurité ... on a bien vu le Terminator ripé sur la pédale d'accélérateur, avant d'aller déjeuner ...

pourtant il n'a plus que deux pédales, mais ....

Bien content de t'avoir revu également ..

Posté(e)

Content aussi d'avoir fait ta connaissance Alfa-v6. D' ailleur on était tellement hypnotisé par le Ford, qu' en partant je me suis rendu compte qu'on avait meme pas fait le tour de la 156! En tous cas elle à l'air propre, et cet interieurr cuir rouge!

Ouaip 70 dans la descente folle de la basilique! Fordimatore a essayé de me doublé! Heureusement j'ai donné un coup de volant pour le calmer!

Il est vidé Alfisto! MDR

• Créer...