Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mince pas de réponse de Galaxator, elle doit être recalée la 156 .... :unedent::aro_mdr:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Nan mais oh!! Le gars du CT a dit qu'elle était impeccable ma 156!! :na:

2 observations : l'une sur le pot qui termine sa carrière à coup de mastic haute température, mais qui va tenir encore pas mal de temps comme ça, une autre un peu pipo, sur la hauteur des codes (trop bas).

Mon garageot m'a dit que c'était pipo, qu'une même voiture pouvait avoir 2 résultats différents le même jour avec la machine du gars... autant dire qu'on s'en bat!

Bref, mamie a passé son exam haut la main!

En même temps, j'étais pas inquiet... :unedent:

Maintenant, il ne me reste qu'à la laver une bonne dernière fois, si je peux, à la mitrailler lors d'un dernier shooting (j'espère juste avoir le temps et une éclaircie en même temps pour le faire, autant dire que ça va être mince comme fenêtre de tir) et à la laisser attendre sagement la fin de semaine prochaine, qu'on vienne la chercher pour sa nouvelle demeure...

Bon Alex, tu t'inscrit quand?? ;)

Quant à moi, à partir de dorénavant maintenant, je file chercher mes filles, les apporter aux beaux parents et repars dîner avec mes parents. Baptême de Galaxy pour le beau père et mes parents!

Autant dire que je ne repasserai pas avant ce soir tard...

Soyez sages!

Posté(e)

Il s'inscrit bientôt t'en fait pas ! Lol

Posté(e)

Bon, il n'est pas là, on va pouvoir pourrir le showroom toute la soirée ... :unedent::aro_mdr:

pour l'histoire de phares, je confirme. La Fiat de madame aurait du être recalé pour ses codes il y a 2 ans, et cette année, c'est parfait ... :quoi:

Posté(e)

Bon, c'est mou ... Alfa V sex et son boudin, Tof69, rappliquez ... :aro_mdr:

Posté(e)

Moi je suis à l'apéro avec la petite famille alors je peux pas trop passer de temps ici!

Mais tchin!

Posté(e)

Tiens, une fois que tu seras bien bourré, tu me diras comment tu verses l'accompte : pas de Western Union, via un compe africain ... je prends virement ou chèque ... :aro_mdr::unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Pfff pas bourré! C'est pas 2 petits aperos qui vont faire mal à un normand ! Lol

Et pas d' acompte! Na

Posté(e)

Ohhh tu as l alccol mauvais toi, mdr

Posté(e)

Oui, il est de mauvaise humeur!

Pour infoTitilem, je ne fais plus dans le boudin, maintenant c'est le thon!

Posté(e)

Du boudin de thon ? Bon, j espère que tu ne parles pas de madame...

Posté(e)

Mai ce n est pas un thon, mon cochon....

• Administrateur
Posté(e)

Moi je l'ai vue madame Alfa-V-scie et....

Non, j'dis rien!

Posté(e)

ah non tu en a trop dit la !!! la suite !!

• Administrateur
Posté(e)

Commentaires de ma mère sur la voiture :

Assise sur la rangée centrale, reculée à fond : "on est un peu loin de vous quand même"

Et puis, au retour :

"Oh bah tu la conduis bien ta voiture..."

J'ai toujours kiffé les commentaires de ma moman qui n'a pas le permis lol!

• Administrateur
Posté(e)

Non tof, je resterai muet comme un thon... Euh, une carpe !

Posté(e)

enorme ta maman (son commentaire)

c'est le genre de voiture qui doit rassurer les femmes j'imagine

Posté(e)

Même si je ne la connai pas, j'aime bien ta mère! :unedent:

Merci de rester discret sur madame V6. :ph34r: Et puis vu est un bien grandmot, entrevu, ou apperçu à la rigueur... ^_^

• Créer...