Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il me semble, que tu dois laisser appuyer longtemp our forcer la coupure, sans certitude...

oui, c'est ça, à la windows !

Posté(e)

Ah ouais, c'est bien ça... au moindre truc, une rayure sur la peinture, la voiture qui tombe en panne sèche ou quoi ou qu'est ce, je la joue SAV de grande marque :

"Oui monsieur, alors pour faire jouer le SAV, vous devez contacter Tof69 qui se fera un plaisir de vous répondre. Il est garant à 100% de la bonne marche du véhicule jusqu'en 2024 et assure le prêt d'un véhicule en cas de panne. Merci à vous et bonne journée."

et oh et oh !!!

moi j'ai juste servis intermédiaire dans l'histoire ! et je me suis meme pas pris de com ! alors pour le SAV que dalle non mais ca va pas ! une charette qui a 175 000 bornes je garantie rien du tout moi ! :unedent:

mon pote me cassera jamais la gueule ! par contre ca lui ferra pas peur de remonter dans la capital pour se défouler sur le coupable ! :aro_mdr:

si ca n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de la voiture c'est tres gave meme si c'est hyper chiant la je suis entièrement du meme avis que toi la dessus de rouler avec un témoin allumer au tdb !

faudra en toucher 2 mots a alex , tu lui expliquera ;)

Posté(e)

Mince, on n'a pas assez rempli cet am le forum de Galaxator, Tof69 est tombé dessus ... Put*, on est mal ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, d'abord je vais voir si ça revient et bien entendu, je vais lui en parler.

Posté(e)

titi >> t'a pas fini d'essayer de m'embrouiller toi ! :unedent:

commandatore >> si ca se trouve ca pas le refaire d'aussi tot va savoir !

• Administrateur
Posté(e)

oui, c'est ça, à la windows !

Et ça redémarre pareil?

• Administrateur
Posté(e)

commandatore >> si ca se trouve ca pas le refaire d'aussi tot va savoir !

Ah bah... soit dans 12 mois, soit 12min! :unedent:

C'est qu'c'est bon!!

• Administrateur
Posté(e)

Comme tu dis Tof! J'ose plus la redémarrer ma Christine!

Posté(e)

Excellent Curve, mais c est sur que c est chiant ces msg qui s affichent.

jamais eu cela sur une de mes Alfa, même quand ma 1ere 159 n était pas dans une forme olympique, c est un doux euphémisme.

• Administrateur
Posté(e)

C'est d'autant plus gonflant quand tu as changé à neuf 90% de ton moteur!

Posté(e)

c'est les 10% restant qui deconnent ! :unedent:

Posté(e)

Voilà Tof donc cr n est pas grave, mdr

Posté(e)

Oui, ça limite de champ d'investigation:

Sur une Alfa, 100% des pièces sont suspectes après 20 000kms, mais ce sont de bonnes voitures qui se fiabilisent avec le temps!

Certains propriétaires vont jusqu'à affirmer que la seule pièce suspecte et suseptible de panne est le rétro intérieur car il ne l'ont pas changé!

D'un autre côté, quand tu as dépensé 30k€ pour la voiture et 40k€ pour changer toutes les pièces sur 5 ans, tu te dis qu'avec 20k€ de plus, tu roulerais en Aston Martin Vantage!

:aro_mdr:

Qu'est ce que je suis con parfois! Dommage que le "parfois" revienne si souvent!

:gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, ça limite de champ d'investigation:

Ou pas... car si ça vient des centaines de mètres de câble ou du demi millier de fiches qui sont dans la voiture...

Posté(e)

Pris par mes problème de teintes déteintes, j'ai à peine survolé ton Showroom!

Je comprend combien tu dois être embeté. Déjà que ça doit etre agaçant quand tu n'es pas dans l'optique de la vendre, mais avoir trouvé un acheteur et devoir expliquer que l'alerte qui te déchire les oreilles faut pas y faire attention, c'est pas facile mêm si on sait que la voiture est saine.

Fous lui un coup de pied au c.l à cette greluche! et qu'elle n'y revienne pas!

• Administrateur
Posté(e)

Je comprend combien tu dois être embêté. Déjà que ça doit être agaçant quand tu n'es pas dans l'optique de la vendre, mais avoir trouvé un acheteur et devoir expliquer que l'alerte qui te déchire les oreilles faut pas y faire attention, c'est pas facile même si on sait que la voiture est saine.

Voilà... :closedeyes:

Tout est dit!

Non seulement on sait que la voiture est saine, mais ça se vérifie à l'usage, c'est ça qui me bouffe!

• Administrateur
Posté(e)

Tof69, si jamais tu vois Alexandre, commence à lui en parler. je voulais lui envoyer un mail là dessus hier soir, et finalement, le sommeil l'a emporté...!

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un souci réel avec les bobines, mais déjà, pour me rassurer un peu, j'ai mis dans le coffre de la voiture (avec tous les "plus" que je lui donne), une boite de 4 bobines (mes anciennes). J'ai pas de certificat de garantie, mais dans le lot, il y en a qui fonctionnent à 100% sûr. Donc si jamais ça devait etre réellement une bobine, il en aura 4 d'avance!! Et à ce prix là, c'est toujours un avantage...

• Administrateur
Posté(e)

Plus j'y pense plus je me dis que c'est con de lui donner des bobines... si une était HS, ça se sentirait vite fait... non?

Posté(e)

très certainement ... c'est sûr que cela doit être plus que chiant un message d'alerte pour ... rien du tout :(

• Créer...