titilem Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Il y avait quoi sous la bache ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Une Viper!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Le Galaxy, le seul véhicule capable de se repérer, même sous l'eau:
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 (modifié) Le Galaxy amphibie.......... Le docteur Gang version 2015 :unedent: Modifié le 4 Janvier 2015 par Julio 26TI
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 MAD tu veux dire
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ils disaient pas les deux dans le dessin animé ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Moi je l'ai toujours connu sous le nom de MAD mais j'ai vite compris de quoi tu parlais! Ça doit dépendre des pays peut etre?
tontonalfada Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 je crois bien que le docteur Gang est le chef de MAD une organisation "criminelle"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ha bon??
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Il me semble bien que les persos l appelaient GANG parfois....enfin bref ! :unedent:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Hé bien voici l'explication officielle de wiki : Le docteur Gang est le chef de MAD. Grâce à son écran, il observe les enquêtes de l'Inspecteur Gadget, ses plans échouent toujours à cause de Sophie, la nièce de Gadget, aidée par son chien Fino. Il observe aussi la progression des agents MAD dans leurs missions et communique avec eux. Il possède beaucoup de véhicules : sous-marins, vaisseaux, voitures… Il est souvent accompagné de son chat Madchat.
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Voili voila Bon sinon il est sympa ce showroom
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Ici c'est open bar! Parfois, on parle Alfa.
Julio 26TI Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 JE TE RETROUVERAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII , GADGET !!!! MUAH HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Oh punaise, la bouffée de souvenirs!!! Je me revois regardant FR3 juste avant que mes parents imposent de repasser sur le journal de TF1 et avant que j'aille au dodo... A regarder Sophie et son chien... et ensuite à essayer de fabriquer la meme voiture que l'Inspecteur avec mes LEGO!
fredicot Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Mon fils regarde de temps en temps l'inspecteur gadget, ça repasse sur je sais plus quelle chaine, ça fiche un coup de vieux.....
Julio 26TI Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 T es si jeune que ca.................? Moi je pensais que tu regardais Thierry la Fronde quand tu etais petit :unedent:
fredicot Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Il est toujours petit..... Suis loin
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Ch'crois qu'il parlait de toi pépé...
fredicot Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Pas encore pépé, encore une dizaine d'année au pire a attendre! lol
vdue Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Chers animateurs de ce post attention, ceci est une image d'Alfa Romeo. Un constructeur Italien qui a la cote par delà ce forum:
vdue Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Chers animateurs de ce post attention, ceci est une image d'Alfa Romeo. Un constructeur Italien qui a la cote dans les environs proches:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Voilà un recadrage de toute beauté... ça me rappelle la voisine de mon aquarium à roulettes ça... On parle de Ford, de Gogo Gadget, on a une pensée émue pour la plastique de Karine Ferri, mais j'en n'oublie pas pour autant mon Graal dans la vie : une Giulietta Spider!
Recommended Posts