Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il y avait quoi sous la bache ?

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Le Galaxy, le seul véhicule capable de se repérer, même sous l'eau:

Posté(e) (modifié)

Le Galaxy amphibie..........

Le docteur Gang version 2015 :unedent: :unedent:

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Ils disaient pas les deux dans le dessin animé ?

• Administrateur
Posté(e)

Moi je l'ai toujours connu sous le nom de MAD mais j'ai vite compris de quoi tu parlais! :unedent:

Ça doit dépendre des pays peut etre?

Posté(e)

Il me semble bien que les persos l appelaient GANG parfois....enfin bref ! :unedent: :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Hé bien voici l'explication officielle de wiki :

Le docteur Gang est le chef de MAD. Grâce à son écran, il observe les enquêtes de l'Inspecteur Gadget, ses plans échouent toujours à cause de Sophie, la nièce de Gadget, aidée par son chien Fino. Il observe aussi la progression des agents MAD dans leurs missions et communique avec eux. Il possède beaucoup de véhicules : sous-marins, vaisseaux, voitures… Il est souvent accompagné de son chat Madchat.

Posté(e)

Voili voila :unedent:

Bon sinon il est sympa ce showroom :unedent:

Posté(e)

JE TE RETROUVERAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII , GADGET !!!!

MUAH HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise, la bouffée de souvenirs!!!

Je me revois regardant FR3 juste avant que mes parents imposent de repasser sur le journal de TF1 et avant que j'aille au dodo... A regarder Sophie et son chien... et ensuite à essayer de fabriquer la meme voiture que l'Inspecteur avec mes LEGO!

Posté(e)

Mon fils regarde de temps en temps l'inspecteur gadget, ça repasse sur je sais plus quelle chaine, ça fiche un coup de vieux.....

Posté(e)

T es si jeune que ca.................?

Moi je pensais que tu regardais Thierry la Fronde quand tu etais petit :unedent: :unedent:

Posté(e)

Chers animateurs de ce post attention, ceci est une image d'Alfa Romeo. Un constructeur Italien qui a la cote par delà ce forum:

15010503215230783.png

Posté(e)

Chers animateurs de ce post attention, ceci est une image d'Alfa Romeo. Un constructeur Italien qui a la cote dans les environs proches:

15010503215230783.png

• Administrateur
Posté(e)

Voilà un recadrage de toute beauté... ça me rappelle la voisine de mon aquarium à roulettes ça... ;)

On parle de Ford, de Gogo Gadget, on a une pensée émue pour la plastique de Karine Ferri, mais j'en n'oublie pas pour autant mon Graal dans la vie : une Giulietta Spider!

• Créer...