alfa-V6 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Effectivement l'essentiel est bien que les enfants aillent bien!!! Par contre pour la mettre sur le pont, il ne faut pas laisser faire Commandatorette, elle pourrait avoir envie de finir le travail!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Commandatorette, elle avait la queue entre les jambes... elle m'a meme raccroché au nez quand j'ai commencé à me moquer d'elle!!!
alfa-V6 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Commandatorette, elle avait la queue entre les jambes... Elle est à qui cette queue?
Sylkill Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Quand ma moitié avait rectifié le PC avant de la 156 en allant fouiller dans une haie, c'était pareil. Moi je rigolais, mais elle pas du tout, vexée comme un pou !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Elle est à qui cette queue?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Quand ma moitié avait rectifié le PC avant de la 156 en allant fouiller dans une haie, c'était pareil. Moi je rigolais, mais elle pas du tout, vexée comme un pou !!! Comme disait Coluche : "quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes..."
Alfiste042 Posté(e) le 17 Août 2015 Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Comme l'ont dis les autres tant que tous ceux qui étais dedans vont bien la voiture c'est que du matériel , un bus c'est costaud commandatore .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Août 2015 Vérif faite sur le pont, il n'y a rien à signaler. Faudra juste que je surveille la clim quand même... Mais oui, personne n'a rien eu, c'est le principal. Bon, en même temps, c'était à vitesse réduite.
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Et toi tu ne saisis même pas le message, certes subliminal, mais pourtant si limpide de madame... Elle n'en veut pas de ta bétaillère! C'est pourtant clair non? Et manifestement, pour bien te le faire comprendre, elle ne reculera devant rien; si ce n'est sciemment dans un fossé...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Meuh non! Commandatorette roulerait en Espace DCi qu'elle serait encore amoureuse!
martial_711 Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Et toi tu ne saisis même pas le message, certes subliminal, mais pourtant si limpide de madame... Elle n'en veut pas de ta bétaillère! C'est pourtant clair non? Et manifestement, pour bien te le faire comprendre, elle ne reculera devant rien; si ce n'est sciemment dans un fossé... mais c'est exactement ca, elle en a ras le bol de rouler dans les autos que tu lui mets dans les pattes!!!!! elle commence a se rebeller , elle veut une auto qui lui plait, qu elle a envie!!!!!
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 (modifié) Commandatore: "Meuh non! Commandatorette roulerait en Espace DCi qu'elle serait encore amoureuse!" Ben... t'as qu'à essayer pour voir si ça se vérifie... Joueur où pas? krkrkr Cela dit, nous avons longtemps roulé en utilitaire quand je faisais des saisons complètes de compétition moto. Et ben non seulement ma miss n'avait aucun problème avec le concept mais en plus, elle acceptait de dormir dedans! C'est magnifique l'amour... Modifié le 18 Août 2015 par vdue
titilem Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Faut peut etre pas pousser quand même ... pendant que tu y est .. un Ford Ecosport, un Dacia Lodgy ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Moi je préfère dormir dans ma femme plutôt que dans la voiture...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Comment pourrait elle ne pas aimer le Galaxy? Ça trace, tout le monde rentre dedans et avec les bagages, et en plus, on peut mettre Louane sur la clé USB! Sans rire, par contre, j'hallucine car ma clé de 128Go passe tranquillement là où tout le monde gueule, quelque soit la marque, que leurs clés ne passent pas passé une certaine taille!
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Comment pourrait elle ne pas aimer le Galaxy? Ça trace, tout le monde rentre dedans et avec les bagages, et en plus, on peut mettre Louane sur la clé USB! Le look cher ami, as-tu pensé au look? Ok, l'amour rend aveugle mais quand même...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Le look?? Mais qui n'a jamais voulu rouler dans une voiture de la Police? Meme Julie Gayet roule en Galaxy! C'est un signe non? non? non? ah ouais?
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Cela dit, partant du principe que nous vivons tous dans la même voie lactée, nous lui devons donc reconnaissance éternelle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 T'as pris l'apéro déjà toi?
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Voie lactée, galaxie, c'est comme minou et foufoune non? Ah oui... mais non, GA-LA-XY... quel con...
martial_711 Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 j avais un trafic jusqu a decembre dernier, c est vrai que ca ressemble pas mal au galaxy, en un peu plus confortable, legerement!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Sortez de mon showroom vous deux. Bande d'irrespectueux!
vdue Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 ok, ok, c'est ma tournée, n'en parlons plus...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 C'est pas un Espace, mais c'est une voiture à vivre!
martial_711 Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Tu as les jantes alus!!!! Moi sur le trafic j avais des enjoliveurs mais bon, ça allait quand même .
Recommended Posts