Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Effectivement l'essentiel est bien que les enfants aillent bien!!!

Par contre pour la mettre sur le pont, il ne faut pas laisser faire Commandatorette, elle pourrait avoir envie de finir le travail!

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Commandatorette, elle avait la queue entre les jambes... elle m'a meme raccroché au nez quand j'ai commencé à me moquer d'elle!!! :gnark:

Posté(e)

Commandatorette, elle avait la queue entre les jambes...

Elle est à qui cette queue?

Posté(e)

Quand ma moitié avait rectifié le PC avant de la 156 en allant fouiller dans une haie, c'était pareil. Moi je rigolais, mais elle pas du tout, vexée comme un pou !!!

• Administrateur
Posté(e)

Quand ma moitié avait rectifié le PC avant de la 156 en allant fouiller dans une haie, c'était pareil. Moi je rigolais, mais elle pas du tout, vexée comme un pou !!!

Comme disait Coluche : "quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes..."

Posté(e)

Comme l'ont dis les autres tant que tous ceux qui étais dedans vont bien la voiture c'est que du matériel ;), un bus c'est costaud commandatore :unedent: .

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Vérif faite sur le pont, il n'y a rien à signaler.

Faudra juste que je surveille la clim quand même...

Mais oui, personne n'a rien eu, c'est le principal. Bon, en même temps, c'était à vitesse réduite.

Posté(e)

Et toi tu ne saisis même pas le message, certes subliminal, mais pourtant si limpide de madame...

Elle n'en veut pas de ta bétaillère! C'est pourtant clair non?

Et manifestement, pour bien te le faire comprendre, elle ne reculera devant rien; si ce n'est sciemment dans un fossé...

• Administrateur
Posté(e)

Meuh non! Commandatorette roulerait en Espace DCi qu'elle serait encore amoureuse!

Posté(e)

Et toi tu ne saisis même pas le message, certes subliminal, mais pourtant si limpide de madame...

Elle n'en veut pas de ta bétaillère! C'est pourtant clair non?

Et manifestement, pour bien te le faire comprendre, elle ne reculera devant rien; si ce n'est sciemment dans un fossé...

mais c'est exactement ca, elle en a ras le bol de rouler dans les autos que tu lui mets dans les pattes!!!!!

elle commence a se rebeller , elle veut une auto qui lui plait, qu elle a envie!!!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Commandatore:

"Meuh non! Commandatorette roulerait en Espace DCi qu'elle serait encore amoureuse!"

Ben... t'as qu'à essayer pour voir si ça se vérifie... Joueur où pas? krkrkr

Cela dit, nous avons longtemps roulé en utilitaire quand je faisais des saisons complètes de compétition moto. Et ben non seulement ma miss n'avait aucun problème avec le concept mais en plus, elle acceptait de dormir dedans!

C'est magnifique l'amour...

Modifié par vdue
Posté(e)

Faut peut etre pas pousser quand même ... pendant que tu y est .. un Ford Ecosport, un Dacia Lodgy ...

• Administrateur
Posté(e)

Moi je préfère dormir dans ma femme plutôt que dans la voiture...

• Administrateur
Posté(e)

Comment pourrait elle ne pas aimer le Galaxy? Ça trace, tout le monde rentre dedans et avec les bagages, et en plus, on peut mettre Louane sur la clé USB!

Sans rire, par contre, j'hallucine car ma clé de 128Go passe tranquillement là où tout le monde gueule, quelque soit la marque, que leurs clés ne passent pas passé une certaine taille!

Posté(e)

Comment pourrait elle ne pas aimer le Galaxy? Ça trace, tout le monde rentre dedans et avec les bagages, et en plus, on peut mettre Louane sur la clé USB!

Le look cher ami, as-tu pensé au look?

Ok, l'amour rend aveugle mais quand même...

:gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Le look?? Mais qui n'a jamais voulu rouler dans une voiture de la Police?

Meme Julie Gayet roule en Galaxy! C'est un signe non?

non?

non?

ah ouais?

Posté(e)

Cela dit, partant du principe que nous vivons tous dans la même voie lactée, nous lui devons donc reconnaissance éternelle...

Posté(e)

Voie lactée, galaxie, c'est comme minou et foufoune non? Ah oui... mais non, GA-LA-XY... quel con...

Posté(e)

j avais un trafic jusqu a decembre dernier, c est vrai que ca ressemble pas mal au galaxy, en un peu plus confortable, legerement!

• Administrateur
Posté(e)

Sortez de mon showroom vous deux.

Bande d'irrespectueux!

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas un Espace, mais c'est une voiture à vivre!

:unedent:

Posté(e)

Tu as les jantes alus!!!!

Moi sur le trafic j avais des enjoliveurs mais bon, ça allait quand même .

• Créer...