Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle date de quand cette photo? J'ai un doute finalement...

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Mercredi soir.

Ton pote est immatriculé dans quel département?

Posté(e)

... et bonnes vacances à toi ...

• Administrateur
Posté(e)

Merci! J'avoue que je commence à souffler seulement... la Grim que j'ai en main y aide! ;) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, commandatore a dit :

Excellent! Ton pote Axel a une sellerie toute neuve donc! ;)

Pour ta boite Dimmouth, je crois que de mémoire, le hic est toujours dans les boites qui ne sont pas en mesure de savoir qui était au volant de quoi. C'est toute la difficulté. Moi pas un véhicule ne sortait sans que je puisse savoir après 5min de recherches qui conduisait, mais c'est une grosse boite. Sur une petite structure, je peux concevoir que ce genre de suivi n'existe pas.

Quand je bossais chez Allianz c'était comme ça effectivement. Ce qui est etrange c'est qu'on est trois gérants associés, qu'on a trois voitures de fonction, mais que pour le moment en tout cas, il n'y a aucun rapprochement vis à vis de la structure même de la boite. (Ça nous arrange en même temps donc on ne va pas se plaindre!) ça passe à l'as systématiquement. 

Bonne vacances pour finir! ;-) et bravo pour tes offres de prêts. Moi je me relance dans un super projet avec ma douce. Je vous en dirai plus sous peu!

Posté(e)

Que de rebondissements, de tension et de dénouements heureux sur ce Show-room!

Je suis tout ça avec délectation!

Bonnes Vacances Monténégrines!

• Administrateur
Posté(e)

Merci les loulous, j'avoue que l'on est partis avec la satisfaction d'avoir fait ce que nous pouvions faire. Et que maintenant je me délecte de ma bière sur la terrasse de notre chambre sur les rives de Kotor.

Bien joli pays pour le moment ce Monténégro.

IMAG8024.jpg

IMAG8013.jpg

Y a même des voitures en or!! 

IMAG8020.jpg

Je ne serai pas disponible tout le temps, y a pas mal de coupures de courant et je ne me connecte qu'en wifi sur le tel.

À plus!

Posté(e)

Déçu... Je m attendais à avoir des photos de ta Sandero ! :unedent:

Enjoy your trop ! :mf:

• Administrateur
Posté(e)

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je n'y vois pas de raison de s'y opposer...

IMAG7982.jpg

Ah non pardon

IMAG7975.jpg

En tout cas, j'ai jamais vu autant de F-Pace qu'ici ! Y en a presque autant que des golf! Les golf 2 finissent leur vie ici... Hallucinant ! Je m'attends à croiser la mienne !

J'ai vu sa jumelle ce matin

IMAG8005.jpg

Posté(e)

Ah merci, je vais mieux dormir..:unedent:

Oui, la presentation presse du F-Pace a lieu au Montenegro ...

Posté(e)

Bonnes vacances mon commandant  !!

Posté(e)

C'est chouette! Pour les F-Pace je pense connaître la raison, tous les essais presse se passe labas (automoto, turbo, direct auto, et sûrement tous les autres!) J'ai cru que c'était la région des lacs en Italie au départ! C'est vraiment magnifique! (Vu turbo et direct auto ce WE). 

Profites en bien! 

• Administrateur
Posté(e)

Les F-Pace et autres range qui font des raid aventure de mes c... Pour riche vieux beau en manque de sensations, y en avait plein lorsque nous sommes montés sur le mont Lovcen hier.

Les mecs se prennent pour des cadors, s'imaginent qu'ils sont seuls au monde et intouchables.... Genre je me tape la bourre sur une route à voir unique sans visibilité sans chercher à savoir si il y a du monde en face....

Donc après avoir manqué de m'en bouffer trois ou quatre de plein fouet, juste au moment où ça commençait à bien me chauffer les oreilles d'avoir des mecs aussi irrespectueux, je me suis bien marré sur la descente... J'ai fait un peu bouchon...

Et quand j'en ai eu six derrière, dont un qui a voulu me doubler et à failli se manger un gars en face plein g..., quand ils étaient bien vénère de devoir freiner comme des porcs, et quand mes filles se sont endormies... Bah j'ai bourriné comme je sais faire.

Bah je vous le donne Émile, une dacia peut mettre un wagon à des F-Pace au Diesel sur une route de spéciale ! MDR

Ce soir, on dort chez l'habitant.... Énorme de chez énorme. Les gens ne parlent pas trois mots d'anglais, encore moins de français, mais on s'est pris un bon apéro avec leur alcool maison (mais comment vous faites pour rentrer le serpent dans la bouteille ??) et leur charcutaille maison aussi. Une bonne régalade.

Les filles qui se demandaient comment faire avec Zorana qui parle pas un mot de français bien évidemment, se sont poilé pendant 2 heures.

Demain direction la Croatie.

Dovi djenia.

• Administrateur
Posté(e)

Alfa c'est mort ici depuis les 147/156/166. Pas une Mito ou Giulia.

IMAG8093.jpg

Posté(e)

Sympa ce pertit debriefing Daciatore :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Merci. ;)

Demain direction la frontière croate pour deux nuits à Dubrovnik. (On est en train de regarder les appartements bien et pas cher).

Ce soir on dort à 4 pour 20€! En échange je crois que je vais essayer d'acheter une bouteille d'alcool maison au maître des lieux ! Même si je sens bien qu'il va refuser qu'on lui achète.

Mais ce soir je crois qu'on a bu pour 50€ de shnaps lol

Posté(e)

Belle experience quoi! Ça doit être beau par contre!

Un un chassis aux ptis oignons ces Dacia! 😂😉

• Administrateur
Posté(e)

Bisous à vous tous aussi !

Une dernière pour la route à 2km de là où on dort ce soir.

IMAG8095.jpg

Concernant la Dacia, c'est une merde en ce qui concerne le châssis et la tenue de route, mais je crois que les pneus presque lisses y sont pour quelque chose, mais par contre ça fait le job et une fois bien cravaché, le moteur ne transforme pas la caisse en une chicane mobile. On efface aisément camions et autres gasoil puants, même dans les côtes ! Donc finalement c'est pas pire qu'autre chose.

Mais je vous cache pas que parfois j'ai rêvé d'un Arese pour certains enchaînements...

Petite pensée à Moon ce soir en croisant une 106 rallye à jantes vert fluo ;)

• Administrateur
Posté(e)
il y a 6 minutes, commandatore a dit :

Petite pensée à Moon ce soir en croisant une 106 rallye à jantes vert fluo ;)

ca va pas tardé les jantes arrive en fin de semaine :unedent:

mais pas en vert

• Administrateur
Posté(e)

Oh je suis déçu, ça flashait bien en vert! C'est con que j'ai pas eu le temps de faire une photo !

• Administrateur
Posté(e)

Si jamais je reste détenu par mes hôtes serbo autrichiens, sachez que je dors ici

IMAG8096.jpg

C'est moche hein ? Mais on se marre bien !

Mon regret ce soir c'est de ne pas être devant la mer car il y a une pleine lune dorée magnifique !

Posté(e)

C'est pas sympa de donner envie aux copains qui sont restaient au boulot en France!

Mais merci pour les nouvelles. ;)

La Croatie, Dubrovnik et autres villes comme Pula plus au Nord, sont vraiment très belles. La cote Adriatique a été relativement préservée de la guerre.

• Créer...