Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016
sapeurad Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 Comment il crache dans la soupe lui!!!
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 La Vespa aussi sauf que ça se voit moins le capot ouvert. Je suis d'accord avec Sylkill, ils auraient pu s'aligner, et le photographe aurait pu jouer sur la profondeur de champs pour faire la netteté sur 1 ou 2 capots.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2016 Si on vous demande pourquoi ils ne sont pas alignés, zaurez qu'à dire que vous ne savez pas!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Variations sur le thème:
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Content de vous voir les copains !! Moon heureusement que je suis ici car j'aurais déjà racheté une GTA !!!!
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Merci mon gillou , j'adore les photos !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Bisous mon Gillou! On s'est payé des barres de rire pendant 3 jours, c'était top! :) Alfisto, je t'enverrai les originaux par mail J'ai pas fini de tout trier et virer les plaques.
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 En version coupé, il est quand même sublime
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Moi j'ai un faible pour le Spider.
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Idem, si je devais acheter un 916 .. ce serait obligatoirement un Spider ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Et je dirai même, 3.0, rouge, intérieur cuir fauve! Si je devais craquer, ça serait pour ça.
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Très rare à trouver , même impossible dans ce combo !!!
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 .... je dirais même plus un 3.2 ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Justement non. D'une part parce que le 3.2 a été monté sur les facelift et que je préfère de loin le design originel et d'autre part parce que je suis intimement convaincu que le 3.2 n'apporte rien de plus sur une caisse de GTV qui doit déjà pas mal encaisser avec le 3.0. Le Spider n'est pas fait pour faire du circuit, mais bien se faire plaisir en mode touriste. C'est pas affuté comme une GTA.
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Je suis d'accord avec toi sur la partie mécanique, je pense même que le 3.0 a un peu de mal à supporter la cavalerie ... et cela ne serait pour les vocalises et la rondeur du moteur, le 2. TS ou Jts est même largement suffisant pour un Spider ... Mais ... je préfère les lignes de la FL ... et je persiste à dire que coupé ou spider, le 3.2 par sa rareté est un futur "collector" ... d'ailleurs, cela a commencé ...
plav Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Oh les belles photos ! C'est vrai que le 2.0 L est une excellente motorisation pour le 916. Le Spider c'est le pied. Le V6 vous fait seulement profiter d'une sonorité qui vaut toutes les mélodies. C'est toujours un dilemme le choix de la motorisation pour un Spider. Le top des 916 sera je pense aussi un Spider 3.2l, le problème c'est d'en trouver un aujourd'hui.
plav Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Il y a 9 heures, commandatore a dit : Bisous mon Gillou! On s'est payé des barres de rire pendant 3 jours, c'était top! :) Alfisto, je t'enverrai les originaux par mail J'ai pas fini de tout trier et virer les plaques. C'est plus que des barres qu'on s'est payé, on s'est vraiment marré ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crises de fou rire comme ça!
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Pour ca pierre , il faut partir en week end avec nous !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Il y a 6 heures, titilem a dit : Je suis d'accord avec toi sur la partie mécanique, je pense même que le 3.0 a un peu de mal à supporter la cavalerie ... et cela ne serait pour les vocalises et la rondeur du moteur, le 2. TS ou Jts est même largement suffisant pour un Spider ... Mais ... je préfère les lignes de la FL ... et je persiste à dire que coupé ou spider, le 3.2 par sa rareté est un futur "collector" ... d'ailleurs, cela a commencé ... Rareté ou pas, s'il fallait re-basculer sur un 3.2, je reprendrai un SW! C'est vrai que le 3.0 donne moins question sonorité, mas un moteur noble dans une coquille superbe, c'est ça la rareté pour moi.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 il y a une heure, plav a dit : C'est plus que des barres qu'on s'est payé, on s'est vraiment marré ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crises de fou rire comme ça! C'est clair que je me suis couché tous les soirs avec mal à la mâchoire tellement on s'est bidonné! La prochaine fois, on fait boire Thibault!!
titilem Posté(e) le 10 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Un 916 sw 3.2, ca ne va pas être facile à trouver cdla ... surtout si tu veux ce sw en Spider ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2016 Nan, regarde, j'en ai trouvé un :
Recommended Posts