Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Excellent ... MDR

Posté(e)

La Vespa aussi sauf que ça se voit moins le capot ouvert. ;)

Je suis d'accord avec Sylkill, ils auraient pu s'aligner, et le photographe aurait pu jouer sur la profondeur de champs pour faire la netteté sur 1 ou 2 capots. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Si on vous demande pourquoi ils ne sont pas alignés, zaurez qu'à dire que vous ne savez pas!

GTV Club 916 mai 2016 003.JPGGTV Club 916 mai 2016 005.JPGGTV Club 916 mai 2016 006.JPG

Posté(e)

Content de vous voir les copains !! Moon heureusement que je suis ici car j'aurais déjà racheté une GTA !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Bisous mon Gillou! On s'est payé des barres de rire pendant 3 jours, c'était top! :)

Alfisto, je t'enverrai les originaux par mail ;)

J'ai pas fini de tout trier et virer les plaques.

Posté(e)

Idem, si je devais acheter un 916 .. ce serait obligatoirement un Spider ...

• Administrateur
Posté(e)

Et je dirai même, 3.0, rouge, intérieur cuir fauve! Si je devais craquer, ça serait pour ça. :wub:

Posté(e)

.... je dirais même plus un 3.2 ....

• Administrateur
Posté(e)

Justement non. D'une part parce que le 3.2 a été monté sur les facelift et que je préfère de loin le design originel et d'autre part parce que je suis intimement convaincu que le 3.2 n'apporte rien de plus sur une caisse de GTV qui doit déjà pas mal encaisser avec le 3.0.

Le Spider n'est pas fait pour faire du circuit, mais bien se faire plaisir en mode touriste. C'est pas affuté comme une GTA.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur la partie mécanique, je pense même que le 3.0 a un peu de mal à supporter la cavalerie ... et cela ne serait pour les vocalises et la rondeur du moteur, le 2. TS ou Jts est même largement suffisant pour un Spider ...

Mais ... je préfère les lignes de la FL ... et je persiste à dire que coupé ou spider, le 3.2 par sa rareté est un futur "collector" ... d'ailleurs, cela a commencé ...

Posté(e)

Oh les belles photos !

C'est vrai que le 2.0 L est une excellente motorisation pour le 916. Le Spider c'est le pied. Le V6 vous fait seulement profiter d'une sonorité qui

vaut toutes les mélodies. C'est toujours un dilemme le choix de la motorisation pour un Spider.

Le top des 916 sera je pense aussi un Spider 3.2l, le problème c'est d'en trouver un aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 9 heures, commandatore a dit :

Bisous mon Gillou! On s'est payé des barres de rire pendant 3 jours, c'était top! :)

Alfisto, je t'enverrai les originaux par mail ;)

J'ai pas fini de tout trier et virer les plaques.

C'est plus que des barres qu'on s'est payé, on s'est vraiment marré ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crises de fou rire comme ça!

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 6 heures, titilem a dit :

Je suis d'accord avec toi sur la partie mécanique, je pense même que le 3.0 a un peu de mal à supporter la cavalerie ... et cela ne serait pour les vocalises et la rondeur du moteur, le 2. TS ou Jts est même largement suffisant pour un Spider ...

Mais ... je préfère les lignes de la FL ... et je persiste à dire que coupé ou spider, le 3.2 par sa rareté est un futur "collector" ... d'ailleurs, cela a commencé ...

Rareté ou pas, s'il fallait re-basculer sur un 3.2, je reprendrai un SW!

C'est vrai que le 3.0 donne moins question sonorité, mas un moteur noble dans une coquille superbe, c'est ça la rareté pour moi.

• Administrateur
Posté(e)
il y a une heure, plav a dit :

C'est plus que des barres qu'on s'est payé, on s'est vraiment marré ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crises de fou rire comme ça!

C'est clair que je me suis couché tous les soirs avec mal à la mâchoire tellement on s'est bidonné!

La prochaine fois, on fait boire Thibault!! :unedent:

Posté(e)

Un 916 sw 3.2, ca ne va pas être facile à trouver cdla ... surtout si tu veux ce sw en Spider ...:aro_mdr:

• Créer...