Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Es tu certain qu il ait le 3.2 et le cuur naturel ?:quoi:

 

mais franchement :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait du bien de voir des photos de 916:wub:

 

V6 ou 2L : c'est du bruit ou trop peu de bruit.

 

3.0 sur phase 1 et 2 ou 3.2 sur phase 3 : y'a plus de place dans un phase 3 quand on fait plus d'1m80^_^

 

GTV ou Spider : si on veut emmener nos enfants aux rassos, faut un GTV. 

 

Donc le top pour moi c'est GTV phase 3 en 3.2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, commandatore a dit :

 

C'est clair que je me suis couché tous les soirs avec mal à la mâchoire tellement on s'est bidonné!

La prochaine fois, on fait boire Thibault!! :unedent:

Au goutte à goutte ça doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, commandatore a dit :

 

Rareté ou pas, s'il fallait re-basculer sur un 3.2, je reprendrai un SW!

C'est vrai que le 3.0 donne moins question sonorité, mas un moteur noble dans une coquille superbe, c'est ça la rareté pour moi.

 

le 3.0 donne moins niveau sonorité? 

 

euh franchement j'ai eu les 2, et comme je le dis souvent les 20cl qui sépare les 2 n'ont rien changé à ma vie.

 

ni au niveau puissance, ni au niveau sonorisation. et pourtant autant ma GTA que mon GTV faisait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Clairement pendant ce week-end, lorsqu'on était au cul d'une 147 GTA ou d'un GTV 3.0, full stock, la différence de sonorité est flagrante.

Vu de derrière, la GTA a tendance à être grave en bas et passer à plus rageur en haut alors que le GTV paraissait plus discret, voire trop trop discret.

 

Par contre, pour avoir fait un trajet à la place du chien dans le GTV de l'organisateur du rasso, on retrouve bien le ronronnement lorsqu'on est dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, commandatore a dit :

 

Par contre, pour avoir fait un trajet à la place du chien dans le GTV de l'organisateur du rasso, on retrouve bien le ronronnement lorsqu'on est dedans.

 

Rassure moi, tu n'as pas pissé partout, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, superbes les photos de 916! Et si je devais choisir ce serait un 916 coupé 3.0 Rouge avec le kit cup (ou un vrai si l'occasion se présentait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un Galaxy, avec une remorque aménagée, ... tu doublerais ton salaire, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur Blablacar, vos annonces sont côte côte,  à mon avis pour la demoiselle, c'est la photo de séducteur qui a fait la différence! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vu que c'est une artiste, elle du etre séduite par le voyage en ancienne je pense.

 

Mais alors, conduite par un demi dieu pour 13 balles, elle ne pouvait résister! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, commandatore a dit :

A mon avis, c'est ta femme qui a viré ton annonce de peur que tu trouves une passagère...

 

 

Elle n'est pas au courant! :ph34r:

 

Ni que je découche samedi soir, il va quand même falloir que je trouve le moment pour lui en parler. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...