Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Mes nouveaux tapis de sol :

alfa-romeo-tapis-de-sol.JPG

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
  • Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A mon avis, ils ne peuvent être que de meilleur qualité comparé à ceux de Lineaccessori

• Administrateur
Posté(e)

ils sont sympas, ils sont épais de bonne qualité ?

Je te dirai ça ce soir quand je les aurais déballés. ;)

Posté(e)

Perso, j'aimerai bien une photo du verso...

Je sais je suis chiant avec mes Toyota! Mais je cherche absolument à connaître les moyens anti-dérapant des fabricants pour trouver le meilleur système

Invité davalfa
Posté(e)

Commandatore, je sais pas comment tu fait pour trouver des trucs à prix si intéressant!!!

Moi je cherche un cache moteur pour ma 159 (le plastique qui se visse dessus) et je trouve pas .... :(

Posté(e)

Il veut refaire ses poignées de garniture de porte.

• Administrateur
Posté(e)

Je veux refaire mes platines lève-vitres qui sont très griffées et qui commencent un peu à devenir collantes.

Bon, les tapis sont très bien. Ils ne sont pas super épais, mais c'est bien. Le dessous, c'est du plastique, truffé d'aspérité, type scotch-brite, ça a l'air de tenir sans vis. On verra à l'usage.

Faut juste faire gaffe de ne pas le poser pas trop loin sous les pédales car sinon l'embrayage, en remontant, l’emmène et bloque dessus.

Les cache-pédale, c'est nickel aussi. Mon accélérateur aura besoin d'un coup de nettoyage, car à côté, il fait tache!

Je mettrai des photos demain car là j'ai la flemme, mais vous verrez que j'ai pas changé pour rien! lol

Par contre les centres de roues, je ne les ai pas posés car j'arrive pas à virer les anciens sans les flinguer, et sans abîmer la jante. :closedeyes:

Personne n'a une super technique pour les sortir sans déposer la jante?

J'ai fini par un lustrage de certains endroits à la polisheuse, un coup d'aspirateur partout et un coup de karsher. Elle est belle ma 156... mais elle est belle!!! :blush:

Suis pas près de la vendre moi!!! :laugh:

Posté(e)

Tu n'as pas intérêt à la vendre!

Déjà que la GTA a été un sacrifice!

Tu es comme moi...j'en fais tout autant que toi si ce n'est plus, car nous sommes amoureux de nos automobiles

Chaque millimètres carrés de nos voitures méritent le meilleur...

Posté(e)

Si tu t'en fou des vieux logo, tu les perces et tire dessus avec 1 ce que tu trouve sous la main.

Le mieux est de déposé la roue.

• Administrateur
Posté(e)

Par contre les centres de roues, je ne les ai pas posés car j'arrive pas à virer les anciens sans les flinguer, et sans abîmer la jante. :closedeyes:

Posté(e)

Tu n'y arriveras pas sans déposer la roue.

Un morceau de bois qui rentre bien, genre tasseau de 20cm, un coup de marteau sec et hop, le tour est joué!

Conseil: laisse la jante au soleil 10/15minutes pour que le plastique chauffe un peu, tu limites encore les risques de casse.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

(désolé pour les photos, c'est en sous-sol et avec le téléphone)

Le protège carter avant montage :

alfa-romeo-156-jts-carter.jpg

Les tapis :

alfa-romeo-tapis-de-sol (1).jpgalfa-romeo-tapis-de-sol (2).jpgalfa-romeo-tapis-de-sol (3).jpgalfa-romeo-tapis-de-sol (4).jpgalfa-romeo-tapis-de-sol (5).jpg

Le pédalier :

alfa-romeo-pedal (1).jpgalfa-romeo-pedal (2).jpgalfa-romeo-pedal (3).jpgalfa-romeo-pedal (4).jpg

Modifié par Commandatore
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Qui a dit qu'on chargeait rien dans un SW?

alfa-romeo-156-sw-coffre.jpg

Modifié par Commandatore
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Voilà la partie que j'ai repeinte...

alfa-romeo-156-avant (1).jpg

y en avait besoin, non?

Modifié par Commandatore
Posté(e)

Merci pour les photos!

Et surtout merci d'avoir pensé à moi concernant le dos des tapis

En effet, cette surface est antidérapante car elle est formée de petit picots qui s'accrochent sur la moquette (c'est çà hein?)

Les tapis Lineaccessori n'ont pas çà...une honte vu le prix qu'ils coûtent!

Je vais donc regarder du côté de ce fabricant

Tes tapis sont jolis et vont très bien avec ton cuir, mais le logo...je craints qu'il se détériore avec le temps et les frottement des chaussures

Pour le carter, il a l'air de bonne facture

Et les recouvres-pédales sont top! Tu va prendre plaisir à y poser tes gros pieds dégueulasses! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Non, pas particulièrement, je voulais que ça reste sobre.

Posté(e)

Effectivement, les pédales avaient besoin d'être remplacées!

Posté(e)

Bien choisi les tapis! Le liseré beige s'harmonise bien avec les sièges! Maintenant tu va devoir nettoyer les pédales accel et frein, parce que là ça fait tâche ^_^ lol

Posté(e)

Il a changé les deux (voir la photo du bas)

Par contre je confirme, un bon coup de brosse sur la pédale d'accel!

• Créer...