Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 (modifié) Mes nouveaux tapis de sol : Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
bzeded Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 ils sont sympas, ils sont épais de bonne qualité ?
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 A mon avis, ils ne peuvent être que de meilleur qualité comparé à ceux de Lineaccessori
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 J'hésite à acheter ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/red-stitch-ALFA-Romeo-147-01-09-2X-FRONT-SEAT-BELT-STALK-LEATHER-COVERS-/280886173957?hash=item41661ee105#ht_953wt_1398
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 ils sont sympas, ils sont épais de bonne qualité ? Je te dirai ça ce soir quand je les aurais déballés.
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Perso, j'aimerai bien une photo du verso... Je sais je suis chiant avec mes Toyota! Mais je cherche absolument à connaître les moyens anti-dérapant des fabricants pour trouver le meilleur système
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Bon bon bon...
Invité davalfa Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Commandatore, je sais pas comment tu fait pour trouver des trucs à prix si intéressant!!! Moi je cherche un cache moteur pour ma 159 (le plastique qui se visse dessus) et je trouve pas ....
alfisto Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Hé bien , tu investís ce moi ci pour ta 156 !! Tu fais quoi avec le plastidipe ??
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Il veut refaire ses poignées de garniture de porte.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Je veux refaire mes platines lève-vitres qui sont très griffées et qui commencent un peu à devenir collantes. Bon, les tapis sont très bien. Ils ne sont pas super épais, mais c'est bien. Le dessous, c'est du plastique, truffé d'aspérité, type scotch-brite, ça a l'air de tenir sans vis. On verra à l'usage. Faut juste faire gaffe de ne pas le poser pas trop loin sous les pédales car sinon l'embrayage, en remontant, l’emmène et bloque dessus. Les cache-pédale, c'est nickel aussi. Mon accélérateur aura besoin d'un coup de nettoyage, car à côté, il fait tache! Je mettrai des photos demain car là j'ai la flemme, mais vous verrez que j'ai pas changé pour rien! lol Par contre les centres de roues, je ne les ai pas posés car j'arrive pas à virer les anciens sans les flinguer, et sans abîmer la jante. Personne n'a une super technique pour les sortir sans déposer la jante? J'ai fini par un lustrage de certains endroits à la polisheuse, un coup d'aspirateur partout et un coup de karsher. Elle est belle ma 156... mais elle est belle!!! :blush: Suis pas près de la vendre moi!!!
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Tu n'as pas intérêt à la vendre! Déjà que la GTA a été un sacrifice! Tu es comme moi...j'en fais tout autant que toi si ce n'est plus, car nous sommes amoureux de nos automobiles Chaque millimètres carrés de nos voitures méritent le meilleur...
Papa_Marco Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Si tu t'en fou des vieux logo, tu les perces et tire dessus avec 1 ce que tu trouve sous la main. Le mieux est de déposé la roue.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Par contre les centres de roues, je ne les ai pas posés car j'arrive pas à virer les anciens sans les flinguer, et sans abîmer la jante.
Invité curve Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Tu n'y arriveras pas sans déposer la roue. Un morceau de bois qui rentre bien, genre tasseau de 20cm, un coup de marteau sec et hop, le tour est joué! Conseil: laisse la jante au soleil 10/15minutes pour que le plastique chauffe un peu, tu limites encore les risques de casse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) (désolé pour les photos, c'est en sous-sol et avec le téléphone) Le protège carter avant montage : Les tapis : Le pédalier : Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) Qui a dit qu'on chargeait rien dans un SW? Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) Voilà la partie que j'ai repeinte... y en avait besoin, non? Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Merci pour les photos! Et surtout merci d'avoir pensé à moi concernant le dos des tapis En effet, cette surface est antidérapante car elle est formée de petit picots qui s'accrochent sur la moquette (c'est çà hein?) Les tapis Lineaccessori n'ont pas çà...une honte vu le prix qu'ils coûtent! Je vais donc regarder du côté de ce fabricant Tes tapis sont jolis et vont très bien avec ton cuir, mais le logo...je craints qu'il se détériore avec le temps et les frottement des chaussures Pour le carter, il a l'air de bonne facture Et les recouvres-pédales sont top! Tu va prendre plaisir à y poser tes gros pieds dégueulasses!
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Tu n'étais pas tenté par l'alu pour les pédales ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Non, pas particulièrement, je voulais que ça reste sobre.
leju07 Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Effectivement, les pédales avaient besoin d'être remplacées!
golddigger Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Bien choisi les tapis! Le liseré beige s'harmonise bien avec les sièges! Maintenant tu va devoir nettoyer les pédales accel et frein, parce que là ça fait tâche lol
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Il a changé les deux (voir la photo du bas) Par contre je confirme, un bon coup de brosse sur la pédale d'accel!
Recommended Posts