Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La courroie est réellement coupée ou pas ? Si oui, c'est mort, il en faut une autre point barre.

Posté(e)

C'est sûr, mais le message d'origine ne parle pas de courroie cassée... Alors cassée ou pas la courroie d'accessoire?

Posté(e)

C'est peut-être juste le compressoir de clim qui a mangé chaud. En tout cas, si la courroie frotte sur quelque chose ça va pas le faire du tout.

Posté(e)

Il a fait un petit essai hier sans clim, c'était a priori pas mal. Merci pour vos réponses !!

Posté(e)

Ben mince alors... :glare:

C'était pas une bonne année pour ses voitures...

Posté(e)

Aux dernières nouvelles, la 156 est à AIX.

En fait, le compresseur de clim est grippé. Même en ayant couper la clim, l'engrenage qui devait être en "roue libre" a eu tendance a bloqué. L'odeur de cramé venait de la courroie d'accessoires qui continuait à tourner alors que l'engrenage du compresseur bloqué.

Il y en a pour 1.300 €, et il espère récupérer la titine vendredi.

En attendant, il se pavane dans une magnifique 3008 avec boîte toto !

Posté(e)

j'ai eu la même chose sur la JTD 16v, compresseur grippé :angry: et tout pareil en vacances....

Posté(e)

[...]

En attendant, il se pavane dans une magnifique 3008 avec boîte toto !

Ne me dis pas que c'est une die.sel: ce serait pire que Nofioul en Scenic...

arooops

dejadehors

Posté(e)

Et si, n'est-ce pas magnifique !! Il m'en a dit beaucoup beaucoup de bien hier soir !!

Posté(e)

L'année 2013 est une sale année pour les clim des bagnoles iconein

J'espère qu'il nous a fait une belle photo pour nos archives!

En tous cas, bravo à Curve pour avoir trouvé le problème du premier coup!

Quel génie cet homme là... :closedeyes:

Posté(e)

Non, je vais rester modeste et humble.....

Et comme Leju quand il a descendu son premier rappel : une magnifique verticale de 50 mètres à pic!

Un truc de fou pour un débutant

Je vais hurler:

Alors, c'est qui le patron, hein?

:laugh:

Encore une note salée! Et en plus il risque de virer Peugeot avec des histoires pareilles.... Une 3008, c'est pas exceptionnel mais il y a des petits trucs sympas à bord, et surtout une clim qui fonctionne!

:glare:

• Créer...