Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Re- bon anniversaire. Petit HS: Suite au bonjour à Camaro, de la part de Commandatore et RG76, il me charge de vous repasser son bonjour ce soir même.
leju07 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Et merde, trop tard Faut que je vienne plus souvent....
Papa_Marco Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Oups, pourtant je passe souvent et puis de toute façon
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Oups, pourtant je passe souvent et puis de toute façon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Re- bon anniversaire. Petit HS: Suite au bonjour à Camaro, de la part de Commandatore et RG76, il me charge de vous repasser son bonjour ce soir même. Sympa d'avoir passé le message!! Dis lui qu'il faudra qu'on se voit sur un rallye du VAR un de ces 4 ...
Cagouille Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Joyeux Anniversaire avec un peu de retard mister Commandatore...
Nofioul Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Sympa d'avoir passé le message!! Dis lui qu'il faudra qu'on se voit sur un rallye du VAR un de ces 4 ... Je lui dirai ce soir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Merci merci...!! Bon, sinon, hier, nettoyage du ciel de toit de la 156 au MIR Moquette et au POLTI Lecoaspira Le tissu et certaines parties de la moquette ont pris 5bars de vapeurs dans la tronche, de la mousse, et un coup d'aspirateur et il semble (à vérifier au grand jour aujourd'hui) que ça a bien fonctionné sur le ciel de toit (trace de doigts noirs sur les montants avant, trace d'eau d'une ex fuite par l'antenne, traces d'objets lors de transport d'encombrants, traces de nicotine...)... A mon avis, un second passage sera utile pour uniformiser tout ça car je pense avoir appuyé sur l'avant plus que l'arrière; au risque donc de créer une différence de teinte.
golddigger Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 (modifié) Tu avais des tâches tenaces sur ton ciel de toit? Edit: c'est bon j'ai ma réponse ^^ Modifié le 29 Septembre 2013 par golddigger
leju07 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Le tissu et certaines parties de la moquette ont pris 5bars de vapeurs dans la tronche, de la mousse, et un coup d'aspirateur et il semble (à vérifier au grand jour aujourd'hui) que ça a bien fonctionné sur le ciel de toit (trace de doigts noirs sur les montants avant, trace d'eau d'une ex fuite par l'antenne, traces d'objets lors de transport d'encombrants, traces de nicotine...)...
alfisto Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 On se demande bien comment des traces de doigts et des auréoles sont apparues !!!!
golddigger Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Ah oui! Merci Leju j'ai lu trop vite et en diagonale!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Bon, mon toit est nickel de chez nickel (enfin je crois, je ne l'ai pas encore vu sec et au grand jour). Super content du résultat en tout cas. Regardez, sur cette photo du montant avant, on distingue le rectangle de la buse de mon aspirateur, une fois le traitement mousse + vapeur + aspirateur appliqué... Sinon, l'appareil est vachement sympa pour faire croire à un burn (qui ne coûte pas un rond en pneu!) dans le garage... lol Dernière info du jour : collecteur+précata acheté. Je vais peut être un jour avoir un ensemble homogène et efficace à 100%!!
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Ca c'est du burn. Il y a tellement de couple que c'est la jante qui tourne dans le pneu.
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Je serai intéréssé par ce nettoyage, mais j'ai pas ton vaperoto machin chose J'ai des traces d'infiltration d'eau et de rouille anciennes...pas terrible Mais je ne me suis pas encore penché... ..sur la question bien entendu
Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 La prochaine fois que tu viens à la maison, si tu ne le prends pas on ne te sert que de l'eau !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu peux déjà commencer par acheter du MIR moquette en bombe comme j'ai mis plus haut et faire des essais. Si ton ciel de toit est clair, je te conseille de tout faire en même temps afin de ne pas avoir de marques entre la partie propre et la partie sale. Sans le Lecoaspira et sa vapeur de ouf, tu peux toujours faire sensiblement la même chose avec une éponge en microfibres humidifiée à l'eau chaude, le MIR et un aspirateur qui ne craint rien (absorption d'eau). Il faut une bonne aspiration mais en même temps, toujours faire gaffe de ne rien décoller non plus. Moi j'ai tout mis à donf, 5bars de vapeur et aspi au max et rien n'a bougé... sauf la crasse! Le MIR a l'air efficace contre les traces d'eau séchée. J'ai lutté un peu plus sur les taches de graisse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 La prochaine fois que tu viens à la maison, si tu ne le prends pas on ne te sert que de l'eau ! Bah z'êtes pas prêts de me revoir! lol
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Voilà ce que je me suis acheter pour mes sièges très satisfait . http://www.amazon.fr/Vax-Aspirateur-Multifonctions-Poussi%C3%A8re-Liquide/dp/B002DGTN5C/ref=pd_cp_hi_0/280-5514135-9083349
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Sur la vidéo, j'a cru qu'elle allait shampouiner le pov' chien! lol Pas mal pour les moquettes ce genre d'aspi... L’intérêt du POLTI, à mon sens, c'est son coté maniable car tu peux retirer les tubes et brancher tes outils directement sur la poignée.
Invité curve Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu aurais du laisser les jantes refroidir avant de redémarrer...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Oui mais j'ai gagné en stabilité en virage...
Invité curve Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Elles sont rigolotes, j'ai déjà vu des jantes comme çà sur une voiture, mais je ne me souviens plus laquelle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Pontiac Firebird
Recommended Posts