Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au point où tu en es, fais un cocktail!

Le White? Sûrement pas!

Et fais attention à l'odeur du diluant que tu vas utiliser...

Rafal, tu es sûr que tu utilisais du diluant sur du textile? Quel marque? Quele dilution?

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les drogués, les alcoolisés, les sans showroom fixe, merci de sortir et d'aller tournicoter d'autres fenêtres!

ok, je ne reviendrai plus :glare:

Posté(e)

C est tout simplement du diluant nettoyant ,le meme qu utilise les carrossiers peu importe la marque et quand je dis de tester sur une petite zone c est pour eviter une " éventuelle" catastrophe,moi je n ai jamais eu de probleme ,ça marche surtout pour enlever la nicotine,ça redevient comme neuf.

Posté(e)

Tu as une référence?

Ça peut m’intéresser car le nettoyant moquette/tissus des marques d'entretien auto, j'ai pas trouvé çà super

Posté(e)

Je peux te denicher une reference mettre je crois que c est toujours vendu en grosse quantité genre bidon de 30L ou plus,vois un carrossier qui peut peut etre te dépanner.Mais attention c est juste une combine pour nettoyer les ciels de toit noircis par le temps ce n est en aucun cas un nettoyant pour sieges et compagnies.

Posté(e)

Oui oui je m'en doute

Mais j'aimerai un produit efficace pour les traces d'eau et rouille

Posté(e)

Oui chef!

Mais j'ai pas de vaporeto moi...j'ai peur que ça fasse des auréoles

• Administrateur
Posté(e)

j'ai peur que ça fasse des auréoles

MDR

Mais t'en as déjà des auréoles avec tes traces d'eau et de rouille!!

Ça ne peut qu'être mieux!

Par contre, sans aspirateur de ouf, ça va te demander du travail.

As tu essayé l'eau écarlate?

Posté(e)

Non, en général l'eau Ecarlate je la sniff...faudrait que j'essaye de m'en servir autrement

Leju, tu verra demain (fais-moi y penser)

• Administrateur
Posté(e)

Ah? Vous n'allez pas à la Messe demain?

Faites des tofs... ;)

Posté(e)

Je t'y ferai penser t'en fait pas.

"Y'a une tache la, et la, et la, et la....

Posté(e)

Pistache! :laugh:

Nan sans rire, rien que l'état de mes pare-choc ça fait pleur...alors imagine mon ciel de toit!

Posté(e)

Non, en général l'eau Ecarlate je la sniff...faudrait que j'essaye de m'en servir autrement

Leju, tu verra demain (fais-moi y penser)

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Comme vous le voyez, il y a un trace blanche et une tache noire.

• Administrateur
Posté(e)

Acheté chez Autolusso, un collecteur+précata pour ma JTS

Il avait besoin d'un petit nettoyage
Un coup de brosse
Un coup de barbouille haute température
Mais la mauvaise surprise d'hier soir, c'est qu'en le manipulant, j'entends un truc qui gigote dedans... J'arrive à l'extraire par un trou de sonde, et je trouve ça :
Je me demandais bien ce que ça pouvait être, alors j'ai inspecté l'intérieur de façon plus poussée (pas évident d'y voir quelque chose là-dedans)...
L'un des pré-catas comporte bien sa céramique, mais l'autre est vide!!!!!
Totalement vide! :angry2::angry2:
£215 pour un précata à moitié plein, ça me gonfle un tout petit peu, pour rester poli... j'ai donc créé un litige et demandé £100 de remboursement... on verra bien la réponse...
Par contre, je me pose la question de savoir si je le fais monter ou pas...
Au delà des vitesses des gaz qui seront différentes en sortie moteur, mais qui vont être équivalentes à l'arrivée sur le cata central, je me pose la question des sondes :
- 2 sondes en amont des précata : pas de soucis, elles mesurent les gaz en sortie moteur
- 2 sondes en aval des précatas (et par conséquent, en amont du cata central)
- 1 sonde en aval du cata central (pas de soucis par rapport à aujourd'hui, ça ne peut être que mieux vu que mes précatas actuels sont bouchés)
Les 2 sondes en aval des précatas vont renvoyer des valeurs bien différentes avant l'arrivée au cata, donc quel sera le résultat sur la gestion moteur? Est-ce que ça va influer? Est-ce que ça va se mettre en erreur?
Là, je ne sais pas...
Posté(e)

Tu es sur d'avoir un 3ème cata derrière ?

D'après l'emplacement des sondes en aval ce n'est pas trop possible.

Sinon il faudra mettre un trompe sonde sur la sonde aval ou le cata est vidé pour éviter l'erreur de gestion moteur, mais ce ne sera jamais optimal, 2 cylindres auront moins de contre pression= déséquilibre.

Le mieux est d'avoir 2 catas ou tout vider.

• Administrateur
Posté(e)

L'ancien PRE-cata est à moitié bouché par la mélasse qui sortait du moteur avant sa réfection. Les précatas virent au rouge lorsqu'ils sont très sollicités. C'est la raison de mon changement.

Cava, tu me fous un doute... j'ai toujours pensé qu'il y avait un cata central après cette partie là. D'où la dénomination de pré-cata d'ailleurs. Il s'agit de la 156 JTS.

Voilà le dessous :

Pour ce qui est de la CP, je me pose la question justement. En admettant qu'il y ait un cata central derrière les précata, je suis d'accord que dans la 1ère seconde du démarrage, la CP est différente dans 2 cylindres, mais dès que les gaz ont atteint le cata central, la CP re-devient homogène non?

Dernière question, comment faire pour vider celui qui est encore plein?

Posté(e)

Tu n'as que 2 catas.

Sinon pour vider soit comme un bourrin à coup de barre soit en découpant une fenêtre pour extraire la céramique et en la ressoudant ensuite.

• Créer...