Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

La première fois, j'ai remis l'équivalent du volume du bocal entier. La seconde fois, j'ai remis 1cm de ce même bocal.

Posté(e)

Un bocal entier? C'est pas un joint de culasse, sinon on l'aurait vu au 20h00 sur TF1 avec ce titre:

Epais brouillard sur toute la région parisienne.

1 cm c'est peu et beaucoup à la fois.

Si c'est en 1 journée et 20 kms c'est énorme!

Si c'est sur 1 an et 30 000 kms, c'est insignifiant!

• Administrateur
Posté(e)

Je ne remarque aucune fumée anormale depuis cette douloureuse découverte. J'ai été très attentif à ça.

Bizarrement, même avec un bocal vide, le moteur n'a pas surchauffé!

Bizarrement encore, les 1cm ont disparu dans la nuit (sans trace au sol), après 50km.

• Administrateur
Posté(e)

C'est pour ça que j'évoquais la fuite sur un corps chaud. Le LdR s'évapore aussitôt sorti.

Mais sorti d'où??

• Administrateur
Posté(e)

Pas pour tout de suite Cava, c'est pas si simple! Je ne peux pas aller au garage, faire ça comme pour acheter une baguette!

Ce soir il faudrait que je ré-inspecte.

Posté(e)

T'as une odeur sous le capot de LR qui s'évapore quand tu l'ouvres après un trajet?

Posté(e)

T'as regardé à froid si tu voyais du LR quelque part sur le moteur quand elle est resté un moment sans rouler? Dans un endroit à la c*n qui ferait cuvette?

J'ai eu ce genre de soucis sur le Sprint mais c'est plus facile de regarder à mon avis que sur une 156.

• Administrateur
Posté(e)

C'est ce genre de vérif que je vais essayer de faire ce soir. Et demain matin, s'il n'est pas en vacances, je vais voir mon garage préféré!

Sauf que j'ai besoin de la voiture le 24-25... :(

• Administrateur
Posté(e)

Oui, il va m'en falloir, car je suis flagada ce soir... à moitié malade... alors on va voir si j'ai la force de descendre tout à l'heure ou si je m'endors comme une m... devant la télé! lol

• Administrateur
Posté(e)

Au fait, y a un problème majeur à mettre du LdR classique et universel plutôt que du Paraflu?

• Créer...