titilem Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Sinon, j'ai croisé ce matin sur l'A13 proche de Versailles, une Renault Talisman. Photos prises par ma femme et mon fils, qui ne rendent pas bien, mais franchement, notamment de face avant, elle a un vrai style ... On ne va pas comparer à la Giuila, mais la 508 va pouvoir se rhabiller ...
alfa-V6 Posté(e) le 20 Août 2015 Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Je reste très septique sur la Talisman. Rien que le nom ne me donne pas envie d'acheter... Pour essayer de localiser au mieux ton bruit, tu peux essayer de stabiliser ta vitesse, te mettre au point mort et laisser la voiture sur sont élan. ça t'enlevera déjà des bruits parasites. Tu peux aussi le faire fenetre ouverte, ou si tu es plus téméraire tu coupes le moteur et remets juste le contact pour garder la direction.
titilem Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Je me suis déjà mis au point mort, et pas évident de savoir d'où cela vient. Autant sur la 159, et c'était venu d'un coup, il était tout de suite évident que cela venait d'un roulement AVG, ce qui s'est révélé exact, autant là, je n'arrive même pas à savoir si cela vient de l'avant ou de l'arrière. Elle doit aller en révision intermédiaire fin septembre, pour juste vidange, changement de filtres, et plaquettes AR, je leur demanderais leurs avis, mais je penche quand même pour les pneus AV, je ne pense pas à un roulement.
159_90 Posté(e) le 20 Août 2015 Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Ça y est le doute s'installe à nouveau chez Titi, le voilà qui photographie des renault !
TomWG Posté(e) le 20 Août 2015 Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Vibration à partir de 140km/h, c'est pas grave, en France ont est limité à 130km/h donc aucun soucis
titilem Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Ça y est le doute s'installe à nouveau chez Titi, le voilà qui photographie des renault ! n'importe quoi, pffff pourquoi pas une Dacia pendant que tu y es.
titilem Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Vibration à partir de 140km/h, c'est pas grave, en France ont est limité à 130km/h donc aucun soucis et comment je fais en Allemagne, moi .. je reste comme un con sur la file de droite ?
159_90 Posté(e) le 20 Août 2015 Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 n'importe quoi, pffff pourquoi pas une Dacia pendant que tu y es. Bah tu as déjà un pied dans l'Alliance !
titilem Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Bah tu as déjà un pied dans l'Alliance ! Madame oui, moi non mdr
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Pour remplacer Grisette, cette là est bien tentante ... pas loin, tarif ultra compétitif, elle était à 21.000 € semaine dernière ... A ce prix, cela semble cadeau ... Moi qui aimerait bien une rouge en plus ... Reste, que je pense qu'elle va partir très vite à ce prix, bien avant le fait que je puisse vendre Grisette, grrrrr http://www.leboncoin.fr/voitures/843401795.htm?ca=11_s
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Quoique, pour remplacer Grisette, je pourrais négocier avec le propriétaire de cette dernière
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Oui, mes critères sont QV Line ou Sportiva + TOE, et idéalement rouge ... Donc pil poil dedans ... et à ce tarif, c'est cadeau .... j'ai pris contact avec le vendeur, plusieurs touches... C'est chaud, je ne pense pas que je réussirais à vendre la Mito en très peu de jours
yann78 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Pour remplacer Grisette, cette là est bien tentante ... pas loin, tarif ultra compétitif, elle était à 21.000 € semaine dernière ... A ce prix, cela semble cadeau ... Moi qui aimerait bien une rouge en plus ... Reste, que je pense qu'elle va partir très vite à ce prix, bien avant le fait que je puisse vendre Grisette, grrrrr http://www.leboncoin.fr/voitures/843401795.htm?ca=11_s Elle est chouette !
hatuey Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 (modifié) Ca pique bien les yeux quand même : La Golf bien sur Modifié le 24 Août 2015 par hatuey
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Ca pique bien les yeux quand même : La Golf bien sur tu m'étonnes ... je ne comprendrais jamais comment on peut dépenser de l'argent, pour enlaidir une voiture (déjà pas belle à la base ... ) à ce point
Alfiste042 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Elle est vraiment magnifique, dans cette configuration la guilietta .
hatuey Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 tu m'étonnes ... je ne comprendrais jamais comment on peut dépenser de l'argent, pour enlaidir une voiture (déjà pas belle à la base ... ) à ce point Bah c'est simple : tu écoutes du Rihanna, tu regardes les anges de la téléréalité, tu regardes TF1, tu vas bouffer au KFC et c'est bon tu peux mettre tes jantes fuschia sur une golf car " c tro la klas "
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Bah c'est simple : tu écoutes du Rihanna, tu regardes les anges de la téléréalité, tu regardes TF1, tu vas bouffer au KFC et c'est bon tu peux mettre tes jantes fuschia sur une golf car " c tro la klas " ... mince, il m'arrive de regarder TF1 ... suis je perdu ???
hatuey Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 ... mince, il m'arrive de regarder TF1 ... suis je perdu ??? Naan c'est juste une question d'accoutumance : quand c'est permanent c'est mort !!! plus de retour possible et le summum de la culture deviendras à tes yeux : Joséphine ange gardien !!! Le vertige du bas quoi l'horreur absolue, un avant goût de l'au dela, un peu comme un dimanche de novembre à Châteauroux !!!
tidou30 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Oui, mes critères sont QV Line ou Sportiva + TOE, et idéalement rouge ... Donc pil poil dedans ... et à ce tarif, c'est cadeau .... j'ai pris contact avec le vendeur, plusieurs touches... C'est chaud, je ne pense pas que je réussirais à vendre la Mito en très peu de jours courage,on est jamais a l'abri d'une bonne surprise
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Ouf, en fait, je regarde essentiellement Canteloup après le JT, que je ne regarde pas ... J'attends sa rentrée
titilem Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 courage,on est jamais a l'abri d'une bonne surprise
hatuey Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Ouf, en fait, je regarde essentiellement Canteloup après le JT, que je ne regarde pas ... J'attends sa rentrée Si ce n'est que ça rien à craindre : 2 aspro + 1 spider 3.2 et tout rentre dans l'ordre
TomWG Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 La dernière fois à Montargis j'ai vu une 147 avec des Jantes Vert Fluo, j'ai eu une larme au coin de l’œil.
Recommended Posts