Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui moi c'est une bonne bière. Le vin jamais, trop de sulfites. Et puis on paie le prix fort pour une poignée de raisins de merde:cheer:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas le tout en parler... Elle est où ma bière ? 😁

Posté(e)

J'ai de la Pietra, de la Cagole et une blonde d'un petit brasseur marseillais... Je te sers quoi ?

Posté(e)

Et Blanchette monta le Ventoux...

image.jpeg

Au final... Un petit chauve en haut du grand chauve ...:unedent:

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

Le bio  gamin;)

Modifié par dirty
Posté(e)

Descente en cours...

image.jpeg

Arrivee... On retrouve de la végétation et des vignes...

image.jpeg

Posté(e)

Superbe photos de Blanchette sur le mont Ventoux

Lodein

Posté(e)

Ils doivent s'extasier tes passagers, de s'arrêter tous les 6 kilomètres pour prendre la voiture blanche en photo...

krkrkr

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

@vdue Je n'ai pas ce soucis car je n'arrive pas à m'arrêter pour prendre des photos. C'est pour cette raison que mon showroom n'est pas très vivant en ce moment. Pourtant le GTV à pas mal roulé ^_^

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

@vdue femme et enfants ont préféré rester à la villa et à la piscine pendant ma ballade cet am... Sinon n'aurais pas fait des réserves pour les concours photos aussi fréquemment... Encore que... Car parfois c'est madame qui me dit de m'arrêter pour prendre la voiture en photo ...:unedent:

Comme pour le concours photo du mois... Tiens une Fiat 500 ... Arrête toi ...:unedent:

Posté(e)

Superbes les photos !   c'est vrai que des fois on ne pense pas à s'arrêter pour une belle photo avec une belle vue. Tu as raison profites. ;)

Posté(e)

Rah le Ventoux... Je l'ai fait de nuit il y a quelques semaines, arrivé en haut, un orage à 3/4 kilomètres, c'était magique!

Malgré la nuit et la peur du précipice, j'avais passé le Sportcross en mode "POWER" et séquentiel :unedent:

Merci pour ces photos! Elle est bien belle Blanchette :)

Posté(e)

Un rasso de Blanchette ...:unedent:image.jpeg

Posté(e)

Je veux celle à gauche :wub:

Lodein

Posté(e)

Je n'aime pas la FF. Pourtant dieu sais que mes préférés sont les caisses à moteur avant côté design!

Posté(e)

Ignare va... C'est une GT4 Lusso. :unedent:

Les journées se ressemblent... Je reprends ma voiture à Marseille et ...

image.jpeg

Posté(e)

Exact tu t'y connais mieux en peugeot qu'en Ferrari...:aro_mdr:

Et encore il y avait 5 voitutres blanche côte à côte .... 

Posté(e)

Et c'est la qu'on s'aperçoit ( du moins mon avis lol) que même avec les années qui passent la 159 à toujours de la gueule!! 😊

Posté(e)

Enfin pour le coup là c'est plus du cul mais bon on s'est compris mdr

• Créer...