titilem Posté(e) le 22 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2018 @sapeurad - pourquoi tu pleures ?
sapeurad Posté(e) le 22 Février 2018 Signaler Posté(e) le 22 Février 2018 Il y a 1 heure, titilem a dit : @sapeurad - pourquoi tu pleures ?
AtommyK Posté(e) le 22 Février 2018 Signaler Posté(e) le 22 Février 2018 Ah, Almeria... Le deuxième droite après les stands... T’as pas croisé ce vieux Clint ?
vdue Posté(e) le 23 Février 2018 Signaler Posté(e) le 23 Février 2018 Toujours aussi excitant d'aller fouler ce tracé, j'adore vraiment!
AtommyK Posté(e) le 23 Février 2018 Signaler Posté(e) le 23 Février 2018 Pour moi aujourd’hui, au bureau, c’était indigestion de gros freins... 😂
titilem Posté(e) le 23 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2018 Il y en a qui ont des métiers difficiles quand même ... Dis donc, les @vdue, @AtommyK, rassurez moi, vous n'êtes pas payés en plus ?
vdue Posté(e) le 23 Février 2018 Signaler Posté(e) le 23 Février 2018 Moi je suis payé. Pas cher mais je me marre bien!
AtommyK Posté(e) le 24 Février 2018 Signaler Posté(e) le 24 Février 2018 Ah, mon job, c'est comme ma femme et mes filles : je pourrais écrire un livre dessus tant il compte dans ma vie... Alors, oui, je suis payé, même plutôt pas trop mal, pour exercer mon rôle de rédac chef polyvalent (définition de ligne éditoriale, gestion d'équipe, journalisme, photographie, graphisme, webdesign, community management, tournage/montage vidéo...). En bref, j'officie dans un milieu bien précis, mais j'y officie à 360°, de la créa graphique de la couv aux partenariats sur les événements en passant par la promo sur les réseaux sociaux, avec tout le bonheur mais aussi toutes les responsabilités et les contraintes (A/R maison/Milan hier dans la journée par exemple, souvent plusieurs semaines consécutives de taf sans un seul jour de repos pendant la saison...) que ça implique. Comme souvent avec les "jobs de rêve", c'est pas si simple que ça en a l'air et on ne compte pas les heures passées pour construire et vendre un mag qui se lit en quelques dizaines de minutes. Mais pour faire rêver (et donc, pour vendre des mag), il faut que ça le paraisse !
AlfaDZ Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je voulais lire les pages précédentes pour comprendre un peu ce qui se dit ici mais c’est peine perdu Le truc le plus clair, c’est que tu as encore le juke
titilem Posté(e) le 25 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Peut on résumer ma vie à cela ... put*** je n'espère pas
dimmouth Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Il y a 3 heures, AlfaDZ a dit : Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je voulais lire les pages précédentes pour comprendre un peu ce qui se dit ici mais c’est peine perdu Le truc le plus clair, c’est que tu as encore le juke Tu peux revenir dans un an tranquille !! 😂
titilem Posté(e) le 25 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Oui, cela devrait ressembler à cela ... Si le pack Yamaha existe toujours sur la Turismo ... mais pas évident, car on annonce un changement de gamme encore ...
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Quand Fiat va voir débarquer Titi, ils vont lui préparer un 500XL Abarth. Parce que c'est quand même mieux de continuer à rouler dans un truc moche après avoir eu un Juke
AtommyK Posté(e) le 25 Février 2018 Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Sympa cette Abarth ! Je l’adore en Grigio Campovolo... 😍
titilem Posté(e) le 25 Février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2018 Ce serait la mienne, je la prendrais en Campovolo, qui est pour moi une couleur mythique Abattu, mais madame n'aime pas ... d'ailleurs comme le Gris Nardo Audi
buson70 Posté(e) le 27 Février 2018 Signaler Posté(e) le 27 Février 2018 Magnifique en gris Campovolo, je ferais bien un covring sur le gtv de cette couleur...Faudrait que je voie sur un montage photo ce que cela donnerait.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2018 Excusez-moi de revenir sur les étriers mais c'est trop beau! Et quand je vois des étriers Ferrari qui te couvrent la quasi moitié d'un disque... Je kiffe!
AtommyK Posté(e) le 27 Février 2018 Signaler Posté(e) le 27 Février 2018 C'est sûr que c'est du beau système de freinage...
vdue Posté(e) le 28 Février 2018 Signaler Posté(e) le 28 Février 2018 Le 27/02/2018 à 11:47, Commandatore a dit : Et quand je vois des étriers Ferrari qui te couvrent la quasi moitié d'un disque... Je kiffe! Ca change de tes préférences pour le nu intégral!
Recommended Posts