Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Bon sinon, il y a une voiture en trop ...

 

@siocnarf voudrait bien que je vende Blanchette, mais non ...

 

@vdue voudrait bien que je vende tout ... par rang d'horreur, le juke, puis la Mini (match serré), puis la MiTo, puis la 159, et que je remplace tout cela par un GranTurismo pour la  famille, une 147 GTA pour le daily, et ... une voiture sans permis pour madame   :unedent:  .... bah ma foi, cela m'irait bien, mais est ce raisonnable ...

 

bref, on va commencer par vendre cette brave Grisettel ... La MiTo, qui en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, titilem a dit :

 

@vdue voudrait bien que je vende tout ... par rang d'horreur, le juke, puis la Mini (match serré), puis la MiTo, puis la 159, et que je remplace tout cela par un GranTurismo pour la  famille, une 147 GTA pour le daily, et ... une voiture sans permis pour madame   :unedent:  .... bah ma foi, cela m'irait bien, mais est ce raisonnable ...

 

 

Excellent !:unedent:

 

Gros plaisir dans la lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Waka56 a dit :

Je virerai juste le juke :)

 

c'est le seul qui coûte une blinde à virer ... Car en LOA et bonjour les pénalités ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

siocnarf voudrait bien que je vende Blanchette, mais non ...

 

Oui mais que tu me la vendes hein, pas à quelqu'un d'autre.

Quand ma voiture part, c'est presque sur que je prenne une 159 SW TI 2.4 Qtronic, et je risque de la garder vu qu'elles commencent à avoir des bornes en occasion, donc difficile de changer tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titilem a dit :

 

c'est le seul qui coûte une blinde à virer ... Car en LOA et bonjour les pénalités ... 

Oui, je parlais juste theoriquement. Le reste du garage est parfait, meme la mini :p

Quand viendra le moment ou l'on aura besoin d'une 2 eme voiture je crois que c'est ce que la miss veut.. Alors comme elle m'a autorisé l'alfa (qu'elle regrette a cause des garagistes voleur dans le coin) je vais pas dire non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Waka56 a dit :

Oui, je parlais juste theoriquement. Le reste du garage est parfait, meme la mini :p

Quand viendra le moment ou l'on aura besoin d'une 2 eme voiture je crois que c'est ce que la miss veut.. Alors comme elle m'a autorisé l'alfa (qu'elle regrette a cause des garagistes voleur dans le coin) je vais pas dire non ;)

 

La Mini n'a rien de rationnel comme la 159 d'ailleurs, car objectivement on trouve mieux pour moins cher ... mais elle a un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sapeurad a dit :

Oui ben ya pas que françois le français qui voudrait bien de la blanchette hein ;)

 

 

 

Ah bon qui ça ? je sens que le jour où je vendrais Blanchette, je n'aurais pas trop de soucis à me faire  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme souvent, à ce moment là, tes éventuels acheteurs auront déjà acheté autre chose ou ce ne sera plus le moment pour eux, ou elle aura trop de km, etc...

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cela ne sera pas avant 2 ans ...

 

Mais quend je vois la demande en ce moment des 159 SW TI, la côte des 156 Ti, je me dis que dans 2/3 ans ma brave Blanchette partira à 6-7000 eur sans aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable pour la côte de la 159. D'autant plus que la production est arrêté depuis un bon moment maintenant et qu'il n'y a pas eu de modèle intermédiaire entre elle et la Giulia. Ça reste la berline Alfa la plus ressente et ma fois elle n'est pas degueux!

par contre je suis surpris pour la LOA. Mes Mito étaient en LOA et on les a soldées par anticipation en décembre dernier (au lieu de décembre 2017) et sans pénalité. Différence entre particulier et pro? Pourtant Dieu sait que le BtoB et bien moins favorable et protecteur pour l'acheter qu'en BtoC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne me suis pas renseigné, mais pour l'instant madame se satisfait de son Juke ...

 

Moi j'avoue que je comptais le récupérer à la fin de la LOA pour quelques mois, afin d'éviter les conneries à la fin de la LOA comme des micro rayures payées une blinde ...

 

Je crois que je vais le racheter, et le revendre immédiatement, car en termes de conduite, passer de la Cooper S à un Juke 1.6 et boite CVT, cela va être trop pour moi ... ou plutôt pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai comme doute maintenant. Je regarde ça mercredi. Demain c'est direction Vone Racing pour la GTA pour aller chercher les derniers poneys manquant. On devrait finir à 295 cv et 350 nm ^_^

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dimmouth a dit :

Du coup j'ai comme doute maintenant. Je regarde ça mercredi. Demain c'est direction Vone Racing pour la GTA pour aller chercher les derniers poneys manquant. On devrait finir à 295 cv et 350 nm ^_^

 

Hmmmmm... Que prétend faire de mieux Vone Racing comparé à la cartographie actuelle? Là ça m'interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant que j'y pense je n'ai pas eu de bons échos du travail de Vone Racing sur un V6 atmo ... ce n'était pas un Arese, mais c'est vrai que le gain sur ce type de moteur est assez limité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont été déçus oui mais dans succursales. Je vais au siège à Chabeuil (Valence). Maintenant qu'est qu'il a plus qu'un autre? Ben il a été beaucoup plus cordiale que d'autre et surtout il a deja reprogrammé plusieurs GTA avec la même config que moi (CF2, FPEL, cata sport, plénum, TB 360 Modena, BMC). Après c'est mon ressenti par rapport aux autres qui restaient très flous et vagues du genre "venez, on verra". Et moi j'aime la précision. Surtout pour ça. Je vous raconte ça demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vone racing est plus sérieux que toute les grandes enseignes genre Br, digiservices, vu que c'est un indépendant ... Il est très fort sur les THP, pas mal d'agents Citroën en parlent. Par contre je trouve les tarifs un poil chère mais bon rien est gratuit dans la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila comme le dit @dimmouth, il prend le temps de tous t'expliquer, j'ai voulu faire ma reprog au plus près chez digiservice à 45min de chez moi, deçu à mort,mais vone est à 3h environ donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Vone Racing a trés bonne réputation sur le principe. Qu il ait un retour sur des GTA est une trés bonne chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem c'est bien ce qui m'a décidé! L'expérience du busso! Tu peux aller voir sur son site! Il en a même fait avec des arbres à cames plus méchant. En terme de tarif il me prend 599€, je reste la journée avec lui! Entre 3 et 4 passage au banc. Je trouve ça raisonnable (surtout si on arrive au score annoncé!! ). C'est ce que m'avait pris digiservice à aix pour ma JTD, une demi journée. Donc ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait faire ok, nous avons vu passer plusieurs Alfa reprogrammées par ses soins mais la question est: que propose-t-il de mieux que ce qui a été fait chez Dijon Auto Racing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...