Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on en a essayé deux; je n'ai pas conduit la boite auto, c'est ma femme ... il avait vraiment l'impression de mouliner dans le vide, je pense qu'avec ce systèle, il y a une habitude à prendre ... si on appuie trop, le moteur ne sait plus où il en est ...

Posté(e)

Exact. Il faut s'y faire, mais en conduite normale (il ne faut pas trop chercher à taper dedans) c'est finalement assez agréable.

Posté(e)

Oui, ma femme conduit vraiment très cool ... Au début, elle m'a dit ... c'est bizarre, elle a moins de pêche que la Fiat 500 de 69 CV ... Je lui ai dit, c'est vrai qu'elle est plus lourde, mais a 117CV, cela m'étonne quand même ...

Moi, ai conduit la boite méca, avec le moteur Renault 1.2 Tce de 115CV, je l'ai trouvé assez péchu

Posté(e)

FIAT 500 à vendre dans la section vente ...

Prix cassé, bien au dessous de la côte.

Je ne la mets en vente que sur ARO ... vente dois se réaliser sous 6 - 8 semaines.

Superbe affaire pour 2ème voiture, voiture jeune conducteur, etc ...

Posté(e)

Sur Grisette, j'ai testé pour la 1ère fois de "A" du DNA, pour cause de fine pellicule de neige ... et belle plaque de verglas juste avant d'arriver au travail, par ailleurs ... j'ai bien crû que j'allais m'emplafonner un semi :( ... et bien, je ne vois pas trop de différences entre le "A" et le "N", à vrai dire ... ;)

Posté(e)

Idem sur la notre, je vois pas la différence, mais pas encore essayé sur la neige...

Posté(e)

Oui, je ne vois pas la différence, est ce que cela joue uniquement sur des fonctions style ESP ??? je ne sais pas ... mais au niveau réponse moteur et direction, je ne vois pas de différence ..

Posté(e)

en effet pas ou peu de diff entre ces 2 modes ...

Posté(e)

bon tant pis alors ... vais repasser en "D", là je vois la différence :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon, pensez à moi les amis ..

Demain, je monte au siège, j'espère débloquer le dossier de la voiture de fonction ... car depuis que je me suis mis dans le crane la Giulietta, dur de m'en sortir de la tête ... :unedent:

Modifié par titilem
Posté(e)

Tu as pris la grosse tête! Pour y faire rentrer une juju! MDR

En tous cas bonne route, et je croise les doigts.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai vu Lars Von Pine cet après midi.

Bon, il n'est pas OK pour la Giulietta car ils ont fait leurs calculs et ça revient trop cher en maintenance prévisionnelle.

Donc, j'ai négocié pour toi, demain, ils vont te filer les clés de ta nouvelle CLS.

Pas trop déçu?

Posté(e)

Merci à tous, c'est super gentil .... :wub:

Quel connard ce Lars Van Pingre, même pas foutu de cracher 2.000 € de plus pour le Shhoting Break ... j'aime pas les berlines moi

:aro_mdr::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Déjà qu'il a fallu que je bataille pour les jantes noires...

Il trouvait que ça faisait matuvu...

Posté(e)

Bon, et bien à priori ... plus de problème de "matuvu" ... ;)

Monsieur Lars Van Pindre serait plutôt sur "rester sur la tendance actuelle".... c'est à dire maintien de Grisette et de Blanchette, et reboursement des indémnités kilimétriques, la différence étant minime selon lui ...

Donc, grisette ne serait plus à vendre ...

Posté(e)

Non, je ne suis pas viré :unedent: enfin, pas encore ...

Il m'a soutenu, car il m'a dit que je n'avais pas un métier facile ... :unedent:

Il m'a dit ... ta Giuliietta est trop "matuvu", pas dans l'image respectable et discrète de notre entreprise ... :unedent:

Non, blague à part dans une boite qui fait 1mds € de CA, on va dire que ce n'est pas la décision stratégique du mois ... donc c'est une tendance lourde, mais .... pas définitive, cela devrait être tranché dans le mois

• Créer...