Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Encore des excuses! LOL

Fait pas honte aux Blanchettes Normandes! Notre honneur est en jeu! MDR

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, ils ont chié blanc, ça devrait passer, mdr

Posté(e)

Oui en ce moment, j'ai l' impression qu' ils en font exprès! Et ils sont très malades! MDR

Posté(e)

Je reviens de St Malo, il y avait des voitures dans un état. .. des WC publics pour mouettes, je pense ...

Posté(e)

Oui ça doit être pire en bord de mer. Et la peinture n' aime pas trop ça

Posté(e)

Oui, c est clair, je suis habitué au Havre, je nettoie toujours le jour même.

Posté(e)

des news de Grisette ...

Comme quoi parfois on a des concessions Alfa qui se démènent.

Ils ont réussi à retrouver les preuves d'entretien du 1er propriétaire, la voiture ayant été acheté en leasing avec contrat d'entretien, il n'avait aucun justificatif ...

Le dossier d'entretien entièrement monté, ils ont envoyé une demande de prise en charge par Alfa France.

Pas certain qu'ils aient la réponse mardi 26, quand je m'emmenerais pour le changement du boitier MultiAir, mais c'est touojours ça

Posté(e)

Je croise les doigts, merci tout le monde.

Posté(e)

Le retour a été rapide d'Alfa ...

Remise de 30% sur les pieces, et de 40% sur la main d'oeuvre, c'est toujours ça, je ne m'attendais pas à plus ... Plutôt content ..

Posté(e)

Je trouve ça quand mettre limite pour une voiture qui a 50000! Ça devrait être pris à 100%. Mais bon c'est mieux que rien effectivement.

Posté(e)

j'essaierais d'avoir un recours supplémentaire, en entrant en contact avec Alfa France ensuite, si je peux gratter 20 ou 30% supplémentaires, cela sera toujours ça ...

Posté(e)

Et bien, je viens de lire tes malheurs avec grisette!

A force de lire Autoplus, je peux te dire que si Alfa ne te propose que ça en prise ne charge, c'est qu'ils peuvent faire bien mieux!

Ce boitier qui n'est soumis à aucun entretien particulier, sur une voiture de 65.000km, si on estime qu'il devrait tenir au moins 200.000km, il faut que tu fasses une demande de prises en charges de 75% au titre de la garantie légale.

Bon courage car le service du groupe Fiat fait parti des pires!

Posté(e)

c'est pour cela que je vais demander plus, une fois que j'aurais récupéré ma voiture, ils sont dessus depuis hier matin 9h ... et elle n'est toujours pas finie ... :(

• Administrateur
Posté(e)

A force de lire Autoplus,

T'es au bout du rouleau en ce moment?

Bon courage car le service du groupe Fiat fait parti des pires!

Tu sais, je suis sur un forum Ford et ils disent la même chose du SAV Ford!!! :unedent:

Posté(e)

Il y a autant de boulot que ca????

il semblerait que l'accès soit très très difficile; dans les faits, finit ce jour à 15h15 ... je vous raconterais la note ce soir ... mais le forfait est de 1.90h ...

• Administrateur
Posté(e)

Des fois c'est au-dessus, des fois c'est en dessous...

Posté(e)

je me souviens de 9h passés pour le changement du cable de frein à main de la 159 facturé quelque chose comme 1H également

• Créer...