Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas, va la voir, fais-toi une opinion de la voiture et de son proprio de visu. Par echange de mail, le ressenti peut-etre faussé.

Posté(e)

si le gars est aux abois, c'est logique qu'il brade. Apres tu as la garantie qui suit et Alfa ne peut pas allez contre si tu avais un soucis car préco respectées.

Si la carte grise est ok, moi je dirais pourquoi pas ?

Posté(e)

oui, je ne peux pas y aller avant dimanche pour aller la voir ... Peut il attendre ? J'attends qu'il réponde à mon mail, mais de toute façon le rappelle dans la soirée ;)

Posté(e)

Je ne le sens pas .. de toute façon, je n'aurais pas les financements pour vendredi matin ...

Dommage car c'est vraiment la configuration que je veux : Pack Sportiva, rouge, toit ouvrant, peu kilomètree, tarif canon ... je vais faire le lourdingue , pour être parfaite, il aurait fallu des Competizione ...

Pas sûr de retomber sur une telle configuration. A la base, mon changement était prévu pour le printemps 2016, là, c'était l'occasion qui faisait le laron ..

Posté(e)

Moi non plus, il raconte n'importe quoi ... il me dit qu'elle côte 23.000 eur, je lui envoi la copie écran de la côte personnalisée La Centrale qui ressort à 17.840 eur, il me dit que je raconte n'importe quoi.

Je demande d'autres photos, il refuse .. je crois que c'est un c...

Posté(e)

Exactement. 29.000 kms, pas de vidanges, mais les 4 pneus changés il y a 5000 kms .. je ne sais pas comment il conduit pour flinguer les pneus AR en si peu de kilomètres.

J'ai d'énormes doutes sur le fait qu'Alfa lui reprenne 18.000 eur vendredi. Si la côte La Centrale est à 17.840eur, l'Argus est bien en dessous. Sans reprendre rien derrière.

Qu'il me dise que sa valeur nette comptable est à 18.000 eur, qu'il a besoin de cash, mais ne veut pas vendee à perte, je le comprendrais, mais son discours sans queue ni tête, désordonné, cela me saoule et me rend mefiant.Dommage.

Posté(e)

Bah c'est clair il a acheté sa caisse au nom de sa boite, l'a martyrisée en s'en foutant et maintenant il cherche un pigeon pour la racheter prendre le cash et déposer son bilan en se barrant avec le cash voili voilou :rolleyes::closedeyes:

Posté(e)

Exactement l'impression que cela me donne ...

Posté(e) (modifié)

fais comme moi regarde les autres modèles d'autres marques ça fait patienter :unedent: et puis des fois qu'un coup de foudre se présente :unedent::jesors:

Modifié par hatuey
Posté(e)

Comme dit plus haut, à la base, le remplacement était prévu au printemps 2016, donc rien de grave. C'est justement à force de regarder que je me retrouve dans cette situation, à voir une config rêvée, pas loin, pas chère.

Bon, sinon, tu l'as trouvé ton Crossfire, mdr ?

Posté(e)

Elle n'est pas noire, mdr ...

De mémoire, c'est un moteur Mercedes, et le chassis est dérivé également d'une Mercedes, 1er SLK ?

Posté(e)

oui c'est ça moteur v6 de la slk 170, même plateforme joli son, pas autant que le GTV bien sur mais bien joli quand même et pas de distribution à faire !!!!

Posté(e)

C'est vrai que c'est atypique, et pas courant ... mais faut continuer à chercher un 916 ...

Posté(e)

oui je reste 916 :mf: bon pas 6 mois non plus :closedeyes: mais vu la rareté du modèle ça vaut le coup d'attendre :rolleyes:

Posté(e)

En plus quand tu en auras marre, tu le revendra facilement, mdr

Je n'ai pas suivi, mais c'est vrai que celui de Moon correspondait à tes recherches.

Posté(e)

oui mais je suis arrivé trop tard pour celui de moon. "wait and see" disais l'autre "wait and see" mdr

Posté(e)

Franchement, la Mito en Edizione Maserati, j'adore, alors que pour la Giulietta, je suis fortement mitigé

En plus, elle est vraiment pas chère :wub:

Posté(e)

Second main avec 29M KM, les gens garde leurs voiture 15 000km et revende

• Créer...