Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et on dit la même chose de la 147 GTA et son train avant à l'agonie...

(dsl de parler d'Alfa sur le forum :unedent: )

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et le Spider V6 alors ...

:unedent:

On ne parle pas de la Mini qui a été critiqué car pas d'autobloquant ... Quand j'ai vu ce que pouvait faire le mec avec la F56 JCW sur circuit ... bah moi, à mon avis, je n'arrivais même pas à 10% de ses capacités ....

Posté(e)

On va reparler un peu Mini car elle a eu droit à sa première révision ce matin ... alors le forfait annuel - 30.000 kms est pas cher ... 250 € TTC ... Comme quoi on dit l'entretien des allemandes ...

Bref, sinon, elle bouffe plus rapidement les plaquettes et les pneus à l'AR, c'est surprenant sur une traction, même si je pense que l'ESP controle pas mal des dérives de l'AR ....

Aj, j'oubliais .. H-3  :wub:

Posté(e)

Oui les BM et dérivés sont dans la fourchette basse en entretien, souvent reconnu même dans les magasines franchouillards....

H-3!!! Ouh la ca sens bon! en plus tu vas avoir le droit a un petit rayon de soleil pour perdre les derniers cheveux qu'il te reste! lol

Posté(e)

..... si la capote arrive à s'ouvrir  :quoi:

Posté(e)

Il n'a pas essayé .. ce matin elle a été emmené de bonne heure au Controle Technique ... et il l'a récupère maintenant ... J'ai dit qu'on allait voir ensemble avec les conseils de @Phil et @alfisto, ils ont l'air sûr de leurs coups ... sinon, je réceptionne avec une réserve, et lui se retrourne vers le vendeur ...

Posté(e)

:clapclap: Bientôt le GTV !!!! Ce sont les dernières heures les plus longues, non?

Posté(e)

Bon même avec l'aide de Sapeurad, le Spider restera coupé pour l'instant...

Posté(e)

Avec la pluie qui arrive, vaut mieux que ce soit bloqué en position fermée :unedent:

Posté(e)
il y a une heure, titilem a dit :

Bon même avec l'aide de Sapeurad, le Spider restera coupé pour l'instant...

Ah mince dommage! C'est peut-etre pas bien grave. Je suppose que la 1ere chose que vous avez regardé, c'est les fusibles?

Bon en attendant, alors ce V6 ? Déjà même sans decapoté ça doit déjà être un beau plaisir....

Et les photos !?

Posté(e)

C'est le couvre capote ou la capote en elle-même ?

2 solutions si couvre capote :

- charbons du moteur collés -> marteau, en insistant un peu...

- roue crantée totalement explosée -> la remplacer

Posté(e)

image.jpeg

Posté(e)

Ah bah quand même! Toujours aussi beau! Félicitations Titi.

Hum et le R1 est sympa aussi, par contre Sapeurad c'est desintegré il reste plus que le casque ! Mdr 

Posté(e)

Alors, ce n'est pas ma soirée .. technique ... car pour les photos depuis ce soir, je ne peux en prendre avec mon téléphone - stockage plein, Apple a du refaire une mise à jour ...

Donc ci dessus, la seule photo que j'ia ...

Alors, on commence par les points négatifs :

- problème de capote évoqué plus haut, bien dommage car il faisait bien agréable ce soir,

- vitre électrique passager qui ne fonctionne pas,

Sinno, le CT - rien de grâve pour une voiture de 16 ans, notamment rien sur le train AV ... une connerie style réglage phare anti-brouillard, et usage des plaquettes AV et AR - je vais les changer - et usure anormale pneus AV ... peut attendre un peu .. Donc rien d'embêtant là dessus...

Ensuite, ai fait 40 kms pour renter .. et ai eu l'occasion de tester toutes les vitesses ... Elle ne vibre pas, maintient bien son cap, agréablement surpris par le confort pour ce type de voiture et ses 16 ans d'age, et ses jantes de 18 pouces ...

Le v6 chante sacrément bien - je ne pense pas que l'échappement soit d'origine - ça pousse fort, les vitesses passent bien...

Un Scirocco a voulu faire la course avec moi sur la rocade de Lisieux ... malgré son TDI de 140cv  :aro_mdr:

Posté(e)

Merci, franchement, c'est une super bonne base ... Peu de boulot à faire dessus, cela tombe bien, je suis "fauché" maintenant  :unedent:

Non, blague à part, mis à part cette décecption concernant la capote mai qui de toute façon sera réglé directement ou indirectement par le vendeur belge, je sens qu'on va passer du bon temps avec cette "Désirette"  :wub:

Posté(e)
il y a 5 minutes, alfisto a dit :

Passe me voir avec et je réglerai tout tes petits problèmes !!

Merci Alfisto, c'est super sympa ... je te tiens au courant, mais sur Avril, c'est très compliqué ...  :(

Posté(e)

Les deux WE  sont blindés avant les vacances , et en semaine, suis en pleine bourre au niveau travail ...:(

Posté(e)

Non elle aura le Juke ou la Mini :unedent:

• Créer...