sapeurad Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Et on dit la même chose de la 147 GTA et son train avant à l'agonie... (dsl de parler d'Alfa sur le forum )
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 et le Spider V6 alors ... On ne parle pas de la Mini qui a été critiqué car pas d'autobloquant ... Quand j'ai vu ce que pouvait faire le mec avec la F56 JCW sur circuit ... bah moi, à mon avis, je n'arrivais même pas à 10% de ses capacités ....
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 On va reparler un peu Mini car elle a eu droit à sa première révision ce matin ... alors le forfait annuel - 30.000 kms est pas cher ... 250 € TTC ... Comme quoi on dit l'entretien des allemandes ... Bref, sinon, elle bouffe plus rapidement les plaquettes et les pneus à l'AR, c'est surprenant sur une traction, même si je pense que l'ESP controle pas mal des dérives de l'AR .... Aj, j'oubliais .. H-3
fredicot Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Oui les BM et dérivés sont dans la fourchette basse en entretien, souvent reconnu même dans les magasines franchouillards.... H-3!!! Ouh la ca sens bon! en plus tu vas avoir le droit a un petit rayon de soleil pour perdre les derniers cheveux qu'il te reste! lol
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 ..... si la capote arrive à s'ouvrir
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Il n'a pas essayé .. ce matin elle a été emmené de bonne heure au Controle Technique ... et il l'a récupère maintenant ... J'ai dit qu'on allait voir ensemble avec les conseils de @Phil et @alfisto, ils ont l'air sûr de leurs coups ... sinon, je réceptionne avec une réserve, et lui se retrourne vers le vendeur ...
Oliv'BZH Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Bientôt le GTV !!!! Ce sont les dernières heures les plus longues, non?
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Bon même avec l'aide de Sapeurad, le Spider restera coupé pour l'instant...
Oliv'BZH Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Avec la pluie qui arrive, vaut mieux que ce soit bloqué en position fermée
fredicot Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 il y a une heure, titilem a dit : Bon même avec l'aide de Sapeurad, le Spider restera coupé pour l'instant... Ah mince dommage! C'est peut-etre pas bien grave. Je suppose que la 1ere chose que vous avez regardé, c'est les fusibles? Bon en attendant, alors ce V6 ? Déjà même sans decapoté ça doit déjà être un beau plaisir.... Et les photos !?
Phil Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 C'est le couvre capote ou la capote en elle-même ? 2 solutions si couvre capote : - charbons du moteur collés -> marteau, en insistant un peu... - roue crantée totalement explosée -> la remplacer
EtienneSoissons Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Oh tiens, c'est quoi ce spider ? OON ne s'y attendait pas !
fredicot Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Ah bah quand même! Toujours aussi beau! Félicitations Titi. Hum et le R1 est sympa aussi, par contre Sapeurad c'est desintegré il reste plus que le casque ! Mdr
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Alors, ce n'est pas ma soirée .. technique ... car pour les photos depuis ce soir, je ne peux en prendre avec mon téléphone - stockage plein, Apple a du refaire une mise à jour ... Donc ci dessus, la seule photo que j'ia ... Alors, on commence par les points négatifs : - problème de capote évoqué plus haut, bien dommage car il faisait bien agréable ce soir, - vitre électrique passager qui ne fonctionne pas, Sinno, le CT - rien de grâve pour une voiture de 16 ans, notamment rien sur le train AV ... une connerie style réglage phare anti-brouillard, et usage des plaquettes AV et AR - je vais les changer - et usure anormale pneus AV ... peut attendre un peu .. Donc rien d'embêtant là dessus... Ensuite, ai fait 40 kms pour renter .. et ai eu l'occasion de tester toutes les vitesses ... Elle ne vibre pas, maintient bien son cap, agréablement surpris par le confort pour ce type de voiture et ses 16 ans d'age, et ses jantes de 18 pouces ... Le v6 chante sacrément bien - je ne pense pas que l'échappement soit d'origine - ça pousse fort, les vitesses passent bien... Un Scirocco a voulu faire la course avec moi sur la rocade de Lisieux ... malgré son TDI de 140cv
Oliv'BZH Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Super ça!! Encore félicitations pour ce beau spider!
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Merci, franchement, c'est une super bonne base ... Peu de boulot à faire dessus, cela tombe bien, je suis "fauché" maintenant Non, blague à part, mis à part cette décecption concernant la capote mai qui de toute façon sera réglé directement ou indirectement par le vendeur belge, je sens qu'on va passer du bon temps avec cette "Désirette"
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Passe me voir avec et je réglerai tout tes petits problèmes !!
Tyler Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 super avec ces jantes ! ca lui va bien !
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 il y a 5 minutes, alfisto a dit : Passe me voir avec et je réglerai tout tes petits problèmes !! Merci Alfisto, c'est super sympa ... je te tiens au courant, mais sur Avril, c'est très compliqué ...
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Ne me dis pas que tu n'as pas une journée à consacrer à ton nouveau jouet !!!!
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Les deux WE sont blindés avant les vacances , et en semaine, suis en pleine bourre au niveau travail ...
Oliv'BZH Posté(e) le 31 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Et "desirette"?! Elle va rester toute seule dans son garage?
titilem Posté(e) le 31 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2017 Non elle aura le Juke ou la Mini
Recommended Posts